liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 17:48:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup pour vos conseils juste j'ai eu ds taches marronné pendant 3 jours puis une semaine après j'ai encore des taches marronné est-ce normale ??

(Publicité)
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 18:56:27  

Est ce que vous savez ce que c'est ??

lola44000
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 20:14:23  

rien d inquietant

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 20:50:13  

Oui mais tu crois que c'est mes règles ou pas car depuis rien ??

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 21:36:05  

En même temps cela ne fait même pas environ 28 jours apres je sais pas aidez moi svp

Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 13:26:12  

Hello, non,ce ne sont pas tes règles, je pense. En tout cas, même si je n'avais pas un flux abondant, j'avais quand-même une tache en forme d'amande au fond de la culotte, Quand tu as tes règles, le sang coule réellement. Là, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais ça veut sûrement dire que tu auras bientôt tes règles.

1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 18:14:38  

Oui ça dépend vraiment es gens ce qui serait inquiétant c si à 16 17 tu les avais pas
As tu pensé à consulter une gynécologue ?

(Publicité)
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:36:16  

Merci pour vos réponses je n'ai que 14 ans et non je n'ai pas pensez à allez voir un gynécologue car ma mère m'a dit que mes règles viendrait un jour ou un autre et qu'il faut que j'attende

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 15:34:52  

Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu une tache rouge mais c'était tout séché.
ça a duré que 1 jour et hier j'ai eu une grosse tache maronné mais c'était au dessus des pertes blanches alors est ce que vous savez ce que c'est ?
Merci

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 21:54:56  

?????????????

lola44000
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 19:10:45  

vraisemblablement tes règles

Profil : Inconnu
anou47
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 02:36:58  

Just A Simple Girl a écrit :

Hey!
Alors voilà.. Je suis en 3eme et j'ai 14 ans et demi.
J'aurais 15 ans en Mars, mais bon c'est encore loin alors on s'en fout.
Et voilà, j'aimerais savoir si c'est normal que je ne sois pas réglée à mon âge.
La, sur 12 amies que je compte, il y en a 11 sur 12 qui sont déjà réglées.
Si je me compte ça fera 11 sur 13 qui sont déjà réglées.
(Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas pressée de les avoir, c'est juste que je m'inquiète).
Ensuite, j'ai commencé à avoir les glandes mammaires le 1er Août 2016, suivi de pertes blanches, mais depuis, j'ai l'impression que ma poitrine ne pousse pas, même si j'ai toujours des pertes blanches. (je ne fais sûrement que du 70A)
Il y a aussi une chose dont j'ai peur:
Avoir ses règles au collège.
J'ai des serviettes dans mon sac au cas ou ça m'arriverais là-bas, mais je ne sais pas comment je ferais avoir mon pantalon et tout.
Est-ce que vous avez eu vos premières règles au collège? Si oui, vous pouvez me dire comment vous avez fait?
Je préfère ne pas rester sans savoir que faire si ça m'arrive..
Merci pour les filles qui me rassureront.
Si je vous demande à vous plutôt qu'à ma Mère, c'est qu'il y a une raison, parce que j'en vois venir certaine qui me diront d'en parler à ma Mère.. Or, je ne peux pas.
Voilà, merci :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut, désolée j'arrive un peu tard, mais même si tu as tes premières regles au collège et que tu n'as pas de protection, ca ne te feras quune légère trace dans ta culotte avant que tu ne t'en rende compte, les règles c'est chiant, ca coule abondamment chez certaine filles, mais je pense pas que ce soit possible d'avoir un flux abondant a très abondant sur la première période.

(Publicité)
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:48:44  

Oui mais depuis ce n'est pas revenue

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 22:16:34  

Au début, les règles sont souvent très irrégulières et il faut du temps pour que le cycle s'installe.

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 20:49:20  

Oui mais je sais pas si c'est vraiment ça vu que ce n'était pas du tout abondante t c'était tout juste marron clair et c'était également juste au dessus des pertes blanches c'est bizarres non ?
Es ce que pendant les règles on a les pertes blanches ?

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 20:49:56  

Oui mais je sais pas si c'est vraiment ça vu que ce n'était pas du tout abondante t c'était tout juste marron clair et c'était également juste au dessus des pertes blanches c'est bizarres non ?
Es ce que pendant les règles on a les pertes blanches ?

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 21:49:59  

Non, normalement pas (en tout cas pour moi). Mais tu devrais peut-être aller voir un médecin qui t'expliquerait tout pour te rassurer...

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 21:55:13  

Oui je sais mais ma mère ne voudra pas m'emmener vu que je lui avait dit que je voulais y aller et elle a dit que les règles aller venir un jour ou un autre
Merci pour tes conseils

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 22:11:56  

Elle a raison dans le fond, mais il n'y a rien de mal à vouloir des renseignements. Peut-être qu'il y a une infirmière dans ton établissement scolaire?

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 22:21:44  

oui dans mon établissement scolaire il y a une infirmière mais c'est un peu gênant non surtout que mon père travail dans l'établissement du coup je sais pas quoi en penser. Est ce que les règles peuvent venir du poids genre si on est trop maigre les règles ne viennent pas ?

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 22:25:17  

Seulement si c'est une maigreur maladive (avec des carences, due à une maladie, anorexie) Si tu es naturellement maigre, mais en bonne santé, tu ne devrais pas en souffrir.

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 22:31:01  

Non je fais juste kilos pour 1 m58 et j'ai 14 ans c'est un peu maigre mais je sais pas du coup si c'est pour ça que mes règles n'arrive pas ou du moins je sais même pas si les taches de l'autre fois était mes premières regles

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 22:42:19  

Je sais que c'est soûlant d'attendre, mais franchement, tu es dans la norme encore. Si vers 15 ans et demi tu ne les as toujours pas, il faudra aviser, mais pour l'instant, tu dois juste être patiente.

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 11:33:58  

Ok merci pour tes conseils

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:37:09  

Coucou, me revoilà
J'avais fin janvier dans ma culotte un petit point rouge et depuis plus rien mais samedi 17 mars j'avais mal au ventre et était très fatigué alors que je n'ai rien fait de la journée enfin c'était le week end ... mais je me sentais fatiguée pas comme d'habitude. j'ai eu trois petites taches marron claire pas très grosse mais un peu comme même. C'était au dessus des pertes blanches et ce jour là j'ai eu moins de pertes blanches. Je me suis tout d’abord dit que c'était peut-être du caca mais bon vu l’endroit que c'était et enfin je n'ai pas du tout l’habitude de me faire caca dessus en bref ça ne peut pas être du caca. Du coup je ne sais pas si ce sont mes règles ?? Le lendemain une trace beaucoup plus petite et aujourd'hui en sport lors des étirement je sentais quelque chose couler. Après le sport je suis passé au toilette et j'y ai trouver des sorte de petite trucs noirs fin . J'en ai parler à une amie elle m'a dit que les traces marron c'était normale et que c'était surement mes règles mais c'est bizarres non ??
Aussi c'était pas coulant les taches marronné et quand je m'essuyait après avoir fait pipi ( c'est gênant dsl ) et bien sur le papier toillettes il y avait une sorte de trace marron léger
Merci de vos réponses
Message édité par Chouchou.a le 19/03/2018 à 18:41:00
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 19:29:41  

J'y vois rien d'inquiétant, met des protèges slip. Quand tu auras vraiment tes premières règles, tu te poseras pas la question de savoir ce que c'est D:

Si ça t'inquiète va voir ton médecin.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 19:35:06  

Comment ça je ne me poserais pas la question ?? Mon amie m'a dit que c'était peut être ça vu que ça faisais deux fois mais je me dit que c'est peut être ça mais j'en suis pas sur

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 20:27:51  

Quand tu as tes règles, c'est un peu de sang qui coule continuellement. Donc si tu as des taches de temps à autre, c'est pas encore ça.
Mes premières règles, j'avais une tache rouge en amande au fond de ma culotte et ça a coulé 3 jours ensuite. Donc oui, quand tu les auras, tu sauras directement ce que c'est.

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 19:14:29  

Merci pour vos conseils aujourd'hui j'ai eu 2 taches rouges plutôt petite et j'ai eu mal au ventre toute la journée alors je ne sais pas si c'est ça enfin c'est bizarres vu que vous me dites que ça ne doit pas être ça

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:22:33  

Tu as eu mal au ventre où?
Généralement, quand tu as tes règles, tu peux avoir mal dans le bas du ventre, au dessus du pubis et au dessous du nombril.

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:39:12  

Au niveau du bas du ventre et ça depuis samedi mais ça vient puis ça repart mais aujourd'hui c'était toute la journée. Et en un peu plus d'une semaine enfin peut être deux semaines j'ai pris 3 kilos alors que d'habitude je stagne enfin je prend pas aussi vite !

smarties
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:47:46  

Prend des médocs pour te soulager, met des protèges slip, et basta. T'as rien d'autre à faire. Emmène des serviettes avec toi au cas où.
Les 3 kg à cause de "règles" ça me semble abusé lol:{}
Va aux toilettes plutôt.
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 14:40:32  

D'accord merci.
Non mais pour les 3 kilos c'est la vérité je suis passé de 45 à 48 en pas très longtemps.
plutôt que quoi ??

smarties
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 19:46:18  

Va aux toilettes plutôt que te mettre dans la tête que t'as pris 3 kg à cause de tes règles (que tu n'as pas vraiment eu d'ailleurs).

---------------
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:18:23  

Oui je comprend mais je ne me dis pas que c'est à cause de mes règles mais je sais pas pourquoi j'ai pris 3 kilos comme ça
Aujourd’hui c'était bizarre j'ai eu une sorte de boule rouge/marron et c'est comme si autour il y avait une trainée enfin que la sorte de boules a trainé enfin je sais pas si vous m'avez comprise ?

smarties
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:22:30  

smarties a écrit :

Prend des médocs pour te soulager, met des protèges slip, et basta. T'as rien d'autre à faire. Emmène des serviettes avec toi au cas où.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:25:12  

Oui je sais tu me l'a déjà dit !
Mais je pense que c'est mes règles, mais en fait je veux être vraiment sûr

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:33:19  

Enfin c'est juste que j'ai peur d'en parler à ma mère,et du coup si je lui dit mais que je ne les ai pas encore ou je croyais les avoir mais c'était pas ça bah c'est encore pire.
Après je pense réellement que c'est ça mais dès que j'en parle à ma mère elle ne m'écoute pas ou elle change de sujet du coup je sais pas trop comment faire.

smarties
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:37:10  

Bah fais toute seule, prends des serviettes.

---------------
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:38:31  

Oui je sais je l'ai déjà fait mais c'est mieux d'en parler à sa mère non ? enfin jsp ??

smarties
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:46:45  

Je vois pas trop l'intérêt. Ça n'a rien d'obligatoire.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire s'il vous plaît Aidez-moi ;-; (règles/hymen)
Moins voir presque pas de mouille quand j'ai mes règles !? j'ai besoin d'aide urgent
Écourter ma durée des règles règles menstruelles
Besoin de conseils Cours de natation avec ses règles
Retour de règles + pertes blanches anormales Règles retardé, peur de tomber enceinte HELP !!!!
Aquelle âge avez vous eu vos premières régles ? questions questions règles
Plus de sujets relatifs à : Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne suis pas amoureuse de mon copain ... aidez moi svp ! 8
est ce que beaucoup de filles ont tendance à etre bisexuelles? 11
Venez discuter les filles :) 6
Problème genant 5
Trop gênant! Aidez moi svp 8