FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 12:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey!
Alors voilà.. Je suis en 3eme et j'ai 14 ans et demi.
J'aurais 15 ans en Mars, mais bon c'est encore loin alors on s'en fout.
Et voilà, j'aimerais savoir si c'est normal que je ne sois pas réglée à mon âge.
La, sur 12 amies que je compte, il y en a 11 sur 12 qui sont déjà réglées.
Si je me compte ça fera 11 sur 13 qui sont déjà réglées.
(Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas pressée de les avoir, c'est juste que je m'inquiète).
Ensuite, j'ai commencé à avoir les glandes mammaires le 1er Août 2016, suivi de pertes blanches, mais depuis, j'ai l'impression que ma poitrine ne pousse pas, même si j'ai toujours des pertes blanches. (je ne fais sûrement que du 70A)
Il y a aussi une chose dont j'ai peur:
Avoir ses règles au collège.
J'ai des serviettes dans mon sac au cas ou ça m'arriverais là-bas, mais je ne sais pas comment je ferais avoir mon pantalon et tout.
Est-ce que vous avez eu vos premières règles au collège? Si oui, vous pouvez me dire comment vous avez fait?
Je préfère ne pas rester sans savoir que faire si ça m'arrive..
Merci pour les filles qui me rassureront.
Si je vous demande à vous plutôt qu'à ma Mère, c'est qu'il y a une raison, parce que j'en vois venir certaine qui me diront d'en parler à ma Mère.. Or, je ne peux pas.
Voilà, merci :)
Message cité 2 fois
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 13:41:15  

Salut, alors pour commencer, ne t'inquiètes pas trop. Une de mes amies a eu ses règles à 16 ans, une autre à 10 ans. Ça dépend beaucoup des personnes. Peut-être que tu peux demander dans ta famille, puisque c'est généralement génétique, mais après, c'est parfois un peu gênant.
J'ai eu la chance d'avoir mes règles un samedi matin, mais j'ai rapidement senti que quelque chose n'était pas normal. Il faut savoir que la première fois, tu ne saigneras probablement pas beaucoup. Je pense que tu peux presque tenir une heure sans protection avant que ça se voit. Par contre, tu peux mettre une culotte de rechange dans une petite trousse avec tes serviettes, pour ne pas être trop gênée. Et dis-toi que tu n'es pas la seule. Même après quelques années, j'ai encore mes règle qui commencent en plein cours et je n'ai jamais eu de grande catastrophe. Le pire, c'est de les avoir la nuit et de tacher tous ses draps parce qu'on ne s'en est pas rendu compte! xD
Message cité 1 fois
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 22:45:49  

Si tu as tes règles en cours, ne t'inquiète pas, ça ne va pas couler comme une fontaine x). Et même si tu as une tâche sur le pantalon, cache la avec ta veste. Et puis, après tout, c'est naturel et cette situation est déjà arrivée à quasiment toutes les filles, il n'y a pas de honte ;).

Pourquoi ne peux-tu pas en parler à ta mère ?
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 10:45:55  

Yil44ly a écrit :

Hey!
Alors voilà.. Je suis en 3eme et j'ai 14 ans et demi.
J'aurais 15 ans en Mars, mais bon c'est encore loin alors on s'en fout.
Et voilà, j'aimerais savoir si c'est normal que je ne sois pas réglée à mon âge.
Afficher plus
Afficher moins

ne t'inquiète pas . moi j'ai eu mes premières règles à 16 ans. ;)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 12:39:52  

Pineapple0103 a écrit :

Salut, alors pour commencer, ne t'inquiètes pas trop. Une de mes amies a eu ses règles à 16 ans, une autre à 10 ans. Ça dépend beaucoup des personnes. Peut-être que tu peux demander dans ta famille, puisque c'est généralement génétique, mais après, c'est parfois un peu gênant.
J'ai eu la chance d'avoir mes règles un samedi matin, mais j'ai rapidement senti que quelque chose n'était pas normal. Il faut savoir que la première fois, tu ne saigneras probablement pas beaucoup. Je pense que tu peux presque tenir une heure sans protection avant que ça se voit. Par contre, tu peux mettre une culotte de rechange dans une petite trousse avec tes serviettes, pour ne pas être trop gênée. Et dis-toi que tu n'es pas la seule. Même après quelques années, j'ai encore mes règle qui commencent en plein cours et je n'ai jamais eu de grande catastrophe. Le pire, c'est de les avoir la nuit et de tacher tous ses draps parce qu'on ne s'en est pas rendu compte! xD
Afficher plus
Afficher moins

Je me suis renseignée dans ma famille et ils m'ont dit que tout a commencé à se passer vers 16 ans, sauf que j'en ai marre qu'on me prenne pour une gamine XD

1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 12:42:44  

OceaneRimbault a écrit :

Si tu as tes règles en cours, ne t'inquiète pas, ça ne va pas couler comme une fontaine x). Et même si tu as une tâche sur le pantalon, cache la avec ta veste. Et puis, après tout, c'est naturel et cette situation est déjà arrivée à quasiment toutes les filles, il n'y a pas de honte ;).

Pourquoi ne peux-tu pas en parler à ta mère ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok, je pensais que ça serais un peu abondant X)
Après, je suis très frileuse, donc si ça arrive en hiver et que je dois mettre ma veste autour de la taille, je crois que je vais mourir de froid XDD

C'est une longue histoire, elle ne peux pas nous parler (elle n'est pas sourde ou muette, hein), et pleins d'autres trucs qui font que c'est trop compliqué, mais voilà.

1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 12:44:39  

Zec270m a écrit :

ne t'inquiète pas . moi j'ai eu mes premières règles à 16 ans. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Personne ne s'est trop moqué de toi ducoup?
Parce que une gynéco m'avait dit que avant d'avoir ses règles, on n'a pas beaucoup de poitrine, et que ça commence vraiment après avoir eu ses règles.

(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 14:01:41  

En général, la première journée, ce n'est pas abondant. Mais ça dépend des filles ^^.

Et oui, les seins poussent davantage une fois que l'on a ses règles. Mais encore une fois, ça dépend des filles. Perso, déjà avant de les avoir, j'avais une forte poitrine pour mon âge.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 15:05:54  

OceaneRimbault a écrit :

En général, la première journée, ce n'est pas abondant. Mais ça dépend des filles ^^.

Et oui, les seins poussent davantage une fois que l'on a ses règles. Mais encore une fois, ça dépend des filles. Perso, déjà avant de les avoir, j'avais une forte poitrine pour mon âge.
Afficher plus
Afficher moins

Donc en gros c'est le paquet surprise X)

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 17:06:37  

Un peu oui :p
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 18:02:18  

OceaneRimbault a écrit :

Un peu oui
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah dites donc c'est sympa, ça! XD

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 18:22:20  

Vraiment x)

---------------

(Publicité)
Profil : Inconnu
m1n00n
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 19:55:28  

Moi j'ai eut mes règles en 4eme tkt, je l'ais est eut au collège une mercredi, l'après midi j'avais cheval j'ai donc du y allé malheureusement je n'avais pas de serviettes ma mère non plus, elle avait seulement des tampons, j'ai donc du mettre un tampon (absolument pas compliqué). Malheureusement ce sont les chutes du Niagara on va dire mdr du coup j'ai eut quelques petits soucis . Après ne t'inquiète pas l'été dernier j'ai fait serveuse et une fille eut c'est réglé sur la chaise et lors d'un contrôle commun (=jors de brevet au lycée) une amie a eut c'est réglé. Mais malgré toute ces histoires aucune d'elles n'a eut de problème ou c'est fait remarquer

1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 18:00:49  

Just A Simple Girl
Je me suis renseignée dans ma famille et ils m'ont dit que tout a commencé à se passer vers 16 ans, sauf que j'en ai marre qu'on me prenne pour une gamine XD

tu sais si on te prend pour une gamaine c certainement que tu fais tres jeune!
moi j'ai meme pas 18 ans et on me prend pour une fille de 16 ans. ;)

et c pas tes regles qui changeront quelque chose.

wsh ça va
lol-lol-swag-happy-and-cool
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 02:30:05  

Déjà, il n'y a pas à t'inquiéter.
Une des soeurs de ma mère les as eues a 18 ans !
Et, oui, je sais, chaque fille est passée (Ou passe actuellement comme dans ton cas) par cette peur panique des règles à l'école.
En général, on s'inquiète de ça pour rien.
Tu sens quelque chose dans ta culotte qui ressemble à du sang: si tu es en cours, tu demandes à aller au toilettes, tu dis que c'est urgent si le prof hésite, tu prends tes serviettes, tu essuies un peu ta culotte, c'est fini.
Il n'y a pas à avoir peur.
Ma technique si tu as peur qu'on voit une tache (que tu pourras aussi utiliser quand tu auras tes règles):un gros gilet autour des hanches, de préférence long, et qui cache alors très bien toute tache.

kamorei
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 17:51:52  

J'ai eu mes premières règles vers 17 ans et demi perso x)

arcensky
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 02:13:40  

Bon jsuis un mec mais jvais te citer une expérience d’une fille de ma classe, en 4eme (y’a deux ans du coup). Tout ce que jsais c’est qu’elle a eu ses règles en classes avec un pantalon blanc en plus (bref c’était tout rouge et jte raconte pas la gêne pour elle) Pourtant, personne ne s’est moqué d’elle et le lendemain tout était oublié. Je ne reponds pas à ta question principale mais si ça t’arrive en cours, bah tqt c’est pas grave y’a rien d’horrible c’est naturel. Après pour la puberté (indirectement l’arrivée des règles) ça faut pas s’inquiéter ça peut arriver tôt comme tard. J’ai 15 ans et jrentre à peine dedans

Let it Be ;)
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:36:24  

T’inquiètes, ma première fois s’est passée sous ma douche à mes 11 ans, j’ai mis une serviette pour la nuit et le lendemain presque rien dedans, et des fois mes règles arrivent au collège mais ça m’a jamais rien fait même si je tachais en fait je m’en fous, donc les premières règles durent plutôt longtemps (+ 1 semaine pour moi) mais on perd vraiment pas beaucoup, et puis c’est naturel, t’en fait pas pour ça! ;)

emi2552
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 22:16:47  

Coucou ma belle. Juste pour dire que moi j'ai eu les miennes à presque 18 ans. Voilà ne t'inquiètes pas tu n'as rien qui cloche! Bisous.

~L'équitation est le seul sport individuel qui se
miss-malo
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 02:54:34  

Hey !

Bon ben moi j'ai eu de la chance ^^ Je les ai eu chez moi un jeudi soir alors que je faisais de la gym mdr.... J'ai une amie qui les a eu 5 minutes avant d'aller en cours ;) Bref ne tkt pas ! Les filles compatiront et les garçons en auront rien à faire ( c'est comme dès qu'ils ont une ptite érection en cours on va pas aller les taquiner...

Petite astuce dès que tu auras tes règles : pas besoin d'avoir toute l'année tes serviettes , tampons ou autres dans ton sac.. Tu peux les mettre vers le milieu de ton cycle ( on sait jamais ) et les enlevé à la fin . Bref ne sois pas pressé car ce n'est pas la chose la plus agréable . ... ^^

Profil : Etranger
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 18:20:28  

Bonjour,
Moi aussi je suis en troisième et je n'ai pas mais règles...
J'ai peur de les avoir surtout que toutes mes amies les on déjà eu
Je mesure 1m58 et je pèse que 40 kilos est ce que cela a un rapport sur les règles ?
J'ai mes pertes blanche déjà depuis 2 ans et je fais un toute petite taille de soutif (80 A)
Merci pour vos réponses et votre aide

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 19:03:57  

Salut,
C'est vrai que vu ton poids, il est possible que ça ait une incidence, mais surtout si tu fais un régime. Si tu mange de tout et sans te priver sans prendre de poids, ce n'est pas ta faible corpulence qui retarde tes règles. Il s'agit alors d'une question de génétique, mais comme je ne suis pas médecin et que je ne peux pas vraiment de donner de conseils, je pense que tu devrais en parler si possible avec ta maman et /ou avec ton médecin, si ça t'inquiète réellement. Il te connaît mieux que moi et pourra te rassurer et t'expliquer.

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 20:27:53  

Salut
Merci pour ta réponse mais non je ne fais pas de régime mais je n'arrive pas à grossir
Ma soeur les a eu en 6 eme et am mere en 2nd du coup je ne sais pas tellement ...
Ma mère me dit que ça va arriver un jour ou un autres
Dé fois j'ai des points noirs mais c'est dans les pertes blanches je ne c'est pas ce que c'est ?

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 17:08:49  

C'est vrai qu'à part attendre, il n'y a pas grand-chose à faire, mais consulte peut-être un médecin, il pour te dire si c'est normal ou si c'est lié à ton poids...

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 22:03:05  

D'accord merci et est ce que tu sais ce que c'est points noirs mais c'est dans les pertes blanches

1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 00:27:38  

Ah bah moi aussi je pèse que 40 kg sauf que je fais 1m61, et moi aussi c'est du 80A que je fais, mais pas les gros 80A, genre les petits soutifs quoi.
Et J'arrive pas non plus à prendre du pois. Je peux me goinfrer autant que je veux, je prends même pas un Gramme et ducoup vu que je suis grande et fine, on me traite d'anorexique parfois et c'est chiant -_-

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 08:43:44  

Just A Simple Girl
Mais c'est ultra chiant on est dans le même cas tu as des solutions toi ?

1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 15:25:51  

Nan justement, on me dis de manger, mais je mange h34 et je prends mm pas 1 gramme!
En fait c'est génétique ducoup c'est grv chiant
Message cité 1 fois
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2017 à 17:27:53  

Mais c'est bizarres

lola44000
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 11:49:17  

coucou
un petit protégé slip pour éviter les tâches
c'est mon conseil
bisou

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 17:40:56  

Merci mais tous le jours après je crois que ça assèche l’utérus

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 21:02:27  

Assèche l'utérus ???

---------------

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 09:23:27  

Oui je crois que cela empeche au sexe de "respirer" et ça la transpiration et favorisent le risque d'infection de poter un protege slip tous les jours

lola44000
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 10:51:18  

moi j'en met 24/24
et pas de soussi

chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 16:35:12  

Moi j'en mettait aussi h24 mais ça me faisait mal après c'est bizarres

Hands in the garden
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 18:48:41  

Ce que je faisais alors que j'avais votre âge et que je ne savais pas trop si j'allais avoir mes règles (je les aies eues vers 15 ans), c'est que j'avais une culotte de rechange dans mon sac. Dans un sac de plastique. Du coup, si jamais ça m'arrivait en cours, je pouvais tout de suite me changer et me sentir un peu plus propre. La culotte souillée? Allez hop on la lave dans le lavabo si je suis seule ou bien dans le sachet plastique dans mon sac.

C'est vraiment plutôt rare qu'une femme va réussir à avoir ses règles et a transpercer sa culotte ET son jean (okay, si tu portes un legging peut-être). Alors ça ne se voit pas.
Et enfin... tu le sens lorsque tu as tes règles. Ça va être une surprise oui, mais il y a des chances que tu t'y attendes en baissant ta culotte quoi.

---------------
Je suis plutôt respectueuse comme personne.
Sauf si vous:
- N'êtes pas capable d'écrire dans un français compréhensible.
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes irrespectueux envers une minorité.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

Mis à part de ça... je suis bien gentille!
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 10:25:21  

Merci pour tout tes conseils mais quand tu dis " tu le sens lorsque tu as tes règles " cela veut dire quoi ??

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 13:12:59  

Tu sens que quelque chose coule, comme des pertes blanches, mais un peu plus abondant, mais surtout en continu. Je ne sais pas si c'est de la chance ou de l'intuition, mais perso, j'ai tout de suite remarqué que quelque chose n'était pas comme d'habitude.

Hands in the garden
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:24:42  

Exactement :).

Bon, ça c'est quand ton flux est plutôt intense. Sinon tu vas juste te sentir un peu humide. C'est signe d'aller faire un tour à la salle de bain :)

---------------
Je suis plutôt respectueuse comme personne.
Sauf si vous:
- N'êtes pas capable d'écrire dans un français compréhensible.
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes irrespectueux envers une minorité.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

Mis à part de ça... je suis bien gentille!
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 17:48:20  

Merci beaucoup pour vos conseils juste j'ai eu ds taches marronné pendant 3 jours puis une semaine après j'ai encore des taches marronné est-ce normale ??

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire s'il vous plaît Aidez-moi ;-; (règles/hymen)
Moins voir presque pas de mouille quand j'ai mes règles !? j'ai besoin d'aide urgent
Écourter ma durée des règles règles menstruelles
Besoin de conseils Cours de natation avec ses règles
Retour de règles + pertes blanches anormales Règles retardé, peur de tomber enceinte HELP !!!!
Aquelle âge avez vous eu vos premières régles ? questions questions règles
Plus de sujets relatifs à : Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne suis pas amoureuse de mon copain ... aidez moi svp ! 8
est ce que beaucoup de filles ont tendance à etre bisexuelles? 11
Venez discuter les filles :) 6
Problème genant 5
Trop gênant! Aidez moi svp 8