FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

QUESTION: fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUESTION: fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 17:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila, j'ai une grosse interrogation concernant la différence d'age:
Voila, je suis un garçon de 16 ans très gentil, simple et naturel, je ne pense pas au sexe, je ne fume pas, ne boit pas, je n'ai quasiment pas d'amis, je suis très différent des autres et plutôt réservé avec un gros manque de confiance en moi suite à de nombreux problèmes...

Pourtant, il y a une semaine, dans la rue, j'ai rencontré ''par hasard'' une fille de 12 ans et demi super gentille et super belle.... depuis qu'on se connais, on a noué une forte complicité réciproque, chose que je n'ai jamais eu avec quelqu'un benetton:{} Puis, ce matin, sa soeur qui est dans le même lycée que moi, m'a dit '' Hé, j'ai une bonne nouvelle pour toi: Elora m'a dit de te dire que ta timidité et ta différence la faisait craquer qu'elle veut sortir avec toi, et tu dois aller lui dire ta réponse demain après midi ;) '' Le truc, c'est que moi aussi je suis tombé très amoureux de cette fille love:{} j'ai immédiatement ressenti une immense joie, j'ai été incapable de me concentrer en cours lol:{} lol:{} lol:{}
Donc, demain vers 14 heures on se voit a la piscine, j'irais lui dire ma réponse qui sera positive love:{}

J'ai donc plusieurs interrogations:
-je voudrais votre avis sur la différence d'âge. Elle me dérange pas du tout, mais cela peut elle déranger mon entourage ?
(Ses parents m'ont également rencontré et me trouvent très sympathique et authentique)

-je ne suis jamais sorti avec une fille, donc j'aimerais bien savoir comment lui dire oui, comment l'embrasser pour la première fois ?

-comment annoncer a ses parents que je sort avec leur fille (il le prendront sûrement bien)
et a mes parents que j'ai une copine (ils seront sans doute très contents pour moi)

merci a ceux qui me donneront des conseils utiles car j'ai vraiment envie d'ouvrir mon coeur a cette fille :)

PS: pas la peine de me décourager, de me dire '' t'a aucune chance avec, intéresse toi aux filles de ton âge etc... puis les filles de mon âge ne m'intéressent pas plus que sa, je les trouve superficielles, elle ne pensent qu'a sortir en boîte, a fumer, boire...
Message cité 6 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 19:00:37  

elle est trop jeune mec
Message cité 1 fois
adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 19:09:23  

Je vous tiendrais au courant de l'evolution ! :)

adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 19:12:39  

Zez33hm a écrit :

elle est trop jeune mec
Afficher plus
Afficher moins

il semble que tu n'a pas compris la règle du jeu ;) pas la peine de me décourager

1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 19:17:26  

ah mince explique moi la règle du jeu alors stp

adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 19:24:51  

y'en a pas spécialement ^^ je cherche juste des conseils pour bien m'y prendre :) :)

1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 19:55:27  

Personnellement j'ai 13 ans et la différence d'âge me gène...
Je sais que tu es amoureux mais pour moi cest pas possible. La plus gros problème c'est le sexe ,si tu n'y pense pas pour le moment c'est surement que tes hormones ne sont pas encore chépa moi... " développés" mais qui te dit que ça ne va pas se faire dans un mois ? Une semaine? Demain???? Et là devine qu'est ce qu'il va se passer avec ta copine de 12 ANS SEULEMENT???? Devine qu'est ce que tu aura envie de faire avec elle ????
Personnellement je pourrais JAMAIS sortir avec un mec de 16 ans

Franchement demande des avis sur un forum et je suis désolée de te décourager mais c'est hyper foireux.

JOY
Message cité 2 fois
(Publicité)
adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:39:19  

Nam383n a écrit :

Je sais que tu es amoureux mais pour moi cest pas possible. La plus gros problème c'est le sexe ,si tu n'y pense pas pour le moment c'est surement que tes hormones ne sont pas encore chépa moi... " développés" mais qui te dit que ça ne va pas se faire dans un mois ? Une semaine? Demain???? Et là devine qu'est ce qu'il va se passer avec ta copine de 12 ANS SEULEMENT???? Devine qu'est ce que tu aura envie de faire avec elle ????

Franchement demande des avis sur un forum et je suis désolée de te décourager mais c'est hyper foireux.

JOY
Afficher plus
Afficher moins

Désolé, ton commentaire m'a énervé ! mais je ne suis pas comme tous ces gros crados de mecs de 16 ans qui ne pensent qu'a baiser, je suis très platonique. Je connais un couple de 13-17 ans qui dure depuis 1 an, donc pas de problèmes !

Message cité 1 fois
adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:43:05  

Je me rends bien compte que les gens sont plein de préjugés ! Puis pour vous dire franchement, le sexe me DEGOÛTE au plus haut point depuis de nombreuses années !
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:46:40  

adogamin a écrit :

Désolé, ton commentaire m'a énervé ! mais je ne suis pas comme tous ces gros crados de mecs de 16 ans qui ne pensent qu'a baiser, je suis très platonique. Je connais un couple de 13-17 ans qui dure depuis 1 an, donc pas de problèmes !
Afficher plus
Afficher moins

Sorry mais je dit ce que je pense.
A 12-16 ya pas beaucoup en années de différence mais dans la tête ya beaucoup de différence.
Même si c'est pas que au niveau de la sexualité yaura des différences de maturité.
Et même si tes pas un crado y aura bien un moment ou t'aura envie de ça!!! Ça veut pas dire que tes crade c'est normal !!!!
Sauf que elle elle sera pas prête
Chépa mais moi ça me gène après fais ce que tu veux c'est juste mon avis.

JOY

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:50:03  

Ouh làlà mais je vois de ces horreurs marqués dans les commentaires, ça me fait mourir de rire lol:{}

- Pour moi, la différence d'âge ne me dérange pas du tout bien au contraire, vous êtes encore mineurs tout les deux, votre relation reste légale. Le seule petit "hic" dans votre relation, c'est que tu as la majorité sexuelle mais pas elle (il faut avoir 15 ans pour l'obtenir) et ça peut être considéré comme du détournement de mineure. Mais bon, tu n'as pas 18 ans encore, donc jusque là, vous êtes tranquille :) l'amour n'as pas d'âge (sauf aux yeux de la lois, mais que dans certains cas) donc vivez là pleinement ^^

- Ensuite, lui dire oui et l'embrasser pour la première fois, il n'y a pas de "formule magique" pour ça :) le faire en étant soi même et le plus naturel possible, c'est ça la clé. Laisse venir, tout ceci se fait naturellement ^^ bon après quand tu l'embrasse tu as des petits gestes affectifs qui peuvent la faire craquer comme l'enlacer dans tes bras, passer ta main sous ses cheveux :D avec ça tu marque des points, je peux te l'assurer

- Bon en ce qui concerne l'entourage, attendez un peu avant de l’annoncer à vos parents. Certes vous êtes mineurs, mais 12/16 ans ça fait 4 ans de différence, c'est assez grand pour des parents, surtout s'ils s'inquiète facilement pour leur fille. Essayez cependant de tâter le terrain pour voir s'ils ont un avis particulier sur la chose :)

Si tu veux d'autre conseils n'hésite pas hello:{}
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:50:15  

adogamin a écrit :

Je me rends bien compte que les gens sont plein de préjugés ! Puis pour vous dire franchement, le sexe me DEGOÛTE au plus haut point depuis de nombreuses années !
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas plein de préjugés il a 16 ans !!!! A un moment a 16 ans on a des envies!!!!
Moi j'ai 13 ans et les sexe ne m'attire pas du tout mais ça me degoute pas c'est normal. Sans ça texisterai pas!!!! Après peut être que c'est juste question de maturité...

JOY

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:51:40  

adogamin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas plein de préjugés il a 16 ans !!!! A un moment a 16 ans on a des envies!!!!
Moi j'ai 13 ans et les sexe ne m'attire pas du tout mais ça me degoute pas c'est normal. Sans ça texisterai pas!!!! Après peut être que c'est juste question de maturité...

JOY

adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:52:09  

Nam383n a écrit :

Sorry mais je dit ce que je pense.
A 12-16 ya pas beaucoup en années de différence mais dans la tête ya beaucoup de différence.
Même si c'est pas que au niveau de la sexualité yaura des différences de maturité.
Et même si tes pas un crado y aura bien un moment ou t'aura envie de ça!!! Ça veut pas dire que tes crade c'est normal !!!!
Sauf que elle elle sera pas prête
Chépa mais moi ça me gène après fais ce que tu veux c'est juste mon avis.

JOY
Afficher plus
Afficher moins

Je suis asexuel pour te dire !! le sexe c'est pour les pervers !

Message cité 1 fois
Message édité par adogamin le 04/09/2015 à 20:52:38
adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:54:17  

Oaj96my a écrit :

Ouh làlà mais je vois de ces horreurs marqués dans les commentaires, ça me fait mourir de rire lol:{}

- Pour moi, la différence d'âge ne me dérange pas du tout bien au contraire, vous êtes encore mineurs tout les deux, votre relation reste légale. Le seule petit "hic" dans votre relation, c'est que tu as la majorité sexuelle mais pas elle (il faut avoir 15 ans pour l'obtenir) et ça peut être considéré comme du détournement de mineure. Mais bon, tu n'as pas 18 ans encore, donc jusque là, vous êtes tranquille :) l'amour n'as pas d'âge (sauf aux yeux de la lois, mais que dans certains cas) donc vivez là pleinement ^^

- Ensuite, lui dire oui et l'embrasser pour la première fois, il n'y a pas de "formule magique" pour ça :) le faire en étant soi même et le plus naturel possible, c'est ça la clé. Laisse venir, tout ceci se fait naturellement ^^ bon après quand tu l'embrasse tu as des petits gestes affectifs qui peuvent la faire craquer comme l'enlacer dans tes bras, passer ta main sous ses cheveux :D avec ça tu marque des points, je peux te l'assurer

- Bon en ce qui concerne l'entourage, attendez un peu avant de l’annoncer à vos parents. Certes vous êtes mineurs, mais 12/16 ans ça fait 4 ans de différence, c'est assez grand pour des parents, surtout s'ils s'inquiète facilement pour leur fille. Essayez cependant de tâter le terrain pour voir s'ils ont un avis particulier sur la chose :)

Si tu veux d'autre conseils n'hésite pas hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup ! :) le truc, c'est que des fois je suis super coincer ^^

1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:57:12  

La timidité est quelque chose que tu arrivera à surmonter par toi même ne t'inquiète pas ;) allez y progressivement, elle s'en ira d'elle même au fur et à mesure que tu passe du temps avec ta copine

Et JoyBond, je suis désolée, mais des mecs qui n'ont aucune envie de sexe à 16 ans ça existe. Pas tout les adolescents du monde, fille comme mec, on envie de cul à 16 ans. J'en connais pleins qui vont avoir 17 ans pour qui le sexe est un sujet très tabou. Donc désolée de te dire ça ma grande, mais si, tu as des préjugés.

Et en plus, certaines personnes (c'est rare, mais ça existe) sont asexuelles depuis toujours. Elle n'ont jamais, et n'éprouveront jamais le moindre désir sexuel envers quelqu'un, quelque soit son sexe.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:58:55  

Oaj96my a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas des horreurs juste mon avis...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 20:59:22  

Nam383n a écrit :

C'est pas des horreurs juste mon avis...
Afficher plus
Afficher moins

Je ne parle pas que de toi

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 21:02:57  

Oaj96my a écrit :

Je ne parle pas que de toi
Afficher plus
Afficher moins

Okey...comme il n'y avait pas beaucoup de messages et que ceux qui parlait étaient de mon avis j'ai cru que tu parlais de moi.

adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 21:03:35  

Oaj96my a écrit :

La timidité est quelque chose que tu arrivera à surmonter par toi même ne t'inquiète pas ;) allez y progressivement, elle s'en ira d'elle même au fur et à mesure que tu passe du temps avec ta copine

Et JoyBond, je suis désolée, mais des mecs qui n'ont aucune envie de sexe à 16 ans ça existe. Pas tout les adolescents du monde, fille comme mec, on envie de cul à 16 ans. J'en connais pleins qui vont avoir 17 ans pour qui le sexe est un sujet très tabou. Donc désolée de te dire ça ma grande, mais si, tu as des préjugés.

Et en plus, certaines personnes (c'est rare, mais ça existe) sont asexuelles depuis toujours. Elle n'ont jamais, et n'éprouveront jamais le moindre désir sexuel envers quelqu'un, quelque soit son sexe.
Afficher plus
Afficher moins

Normalement si tout va bien, on se verra tout les week end et les mercredi après midis ;)

C'est très bien de connaitre l'asexualité, car ces personnes sonts souvent catalogués ou oubliées :(

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 21:08:05  

adogamin a écrit :

Je suis asexuel pour te dire !! le sexe c'est pour les pervers !
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça un peu debile...le sexe c'est pas pour les pervers...a moins que tes parents soit pervers.
Le sexe c'est normal...
Fin bref chacun son opinion mais bon si tu continue ton délire de antisexuel tu vas finir en homme celib sans gosse dépressif et suicidaire...( j'ai un peu abusé...)

JOY

Message cité 1 fois
adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 21:11:23  

Nam383n a écrit :

Je trouve ça un peu debile...le sexe c'est pas pour les pervers...a moins que tes parents soit pervers.
Le sexe c'est normal...
Fin bref chacun son opinion mais bon si tu continue ton délire de antisexuel tu vas finir en homme celib sans gosse dépressif et suicidaire...( j'ai un peu abusé...)

JOY
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, tu abuse ! ce n'est pas parce que je suis asexuel que je finirais suicidaire !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 21:14:32  

Oaj96my a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est tabou chez certains mais ( a part pour les asexuels) ya toujours un moment ou ça arrive a partir d'un certain de se poser des questions sur ça et tout . Peut-être pas absolument a 16 ans mais au moment de la puberté. J'avais une amie que ça dégoutai au plus haut point mais après sa puberté ça la degoute moins. Pas au point d'en avoir envie mais plus tard elle est pas contre.
Voila j'ai pas l'impression d'avoir des préjugés

JOY

1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 21:15:26  

adogamin a écrit :

Normalement si tout va bien, on se verra tout les week end et les mercredi après midis ;)

C'est très bien de connaitre l'asexualité, car ces personnes sonts souvent catalogués ou oubliées :(
Afficher plus
Afficher moins

C'est déjà pas mal :D

Oh mais je suis assez calée dans les LGBT (une sorte d'association regroupant la liste des différentes orientations sexuelles) :) moi même étant bisexuelle, j'ai longtemps été jugée pour aimer autant les hommes que les femmes, beaucoup considérait ça comme "anormale". Jusqu'à présent je n'ai pas eu d'ami(e) asexuel(le) mais je sais que beaucoup d'entre eux sont persécutés comme étant des "robots" des "aliens" voire être considéré comme tout, sauf des êtres humains :/  on vis dans un monde où tout ce qui diffère de la norme est considéré comme "anormale" c'est bien triste..

1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 21:17:03  

adogamin a écrit :

Effectivement, tu abuse ! ce n'est pas parce que je suis asexuel que je finirais suicidaire !
Afficher plus
Afficher moins

Non OK .
Mais ta mentalité de " le sexe c'est pour les pervers" je trouve ça hyper idiot.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 21:18:51  

Oui non, là par contre je suis plutôt d'accord. Le sexe n'est pas destiné pour les pervers. En revanche, la dépendance au sexe est réservée aux pervers :) pas d'amalgames.
adogamin
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 21:21:28  

Nam383n a écrit :

Non OK .
Mais ta mentalité de " le sexe c'est pour les pervers" je trouve ça hyper idiot.
Afficher plus
Afficher moins

:p

adogamin
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2015 à 22:21:37  

je suis en couple ! :) :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 06:13:21  

adogamin a écrit :

je suis en couple ! :) :)
Afficher plus
Afficher moins

Félicitations :D

Message cité 1 fois
Sans école !!!
mima1oo
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 08:41:18  

Désoler de relancé le sujet mais j'ai 13 ans et personnellement, si le mec ne pense pas qu'au "sexe" cela ne me dérangerait pas de sortir avec ! Voilà, commentaires inutile lol:{}
Message cité 1 fois
adogamin
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 12:09:21  

Oaj96my a écrit :

Félicitations :D
Afficher plus
Afficher moins

Merci :D

amoureuse
lea7687
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 15:46:26  

adogamin a écrit :

Bonjour, voila, j'ai une grosse interrogation concernant la différence d'age:
Voila, je suis un garçon de 16 ans très gentil, simple et naturel, je ne pense pas au sexe, je ne fume pas, ne boit pas, je n'ai quasiment pas d'amis, je suis très différent des autres et plutôt réservé avec un gros manque de confiance en moi suite à de nombreux problèmes...

Pourtant, il y a une semaine, dans la rue, j'ai rencontré ''par hasard'' une fille de 12 ans et demi super gentille et super belle.... depuis qu'on se connais, on a noué une forte complicité réciproque, chose que je n'ai jamais eu avec quelqu'un benetton:{} Puis, ce matin, sa soeur qui est dans le même lycée que moi, m'a dit '' Hé, j'ai une bonne nouvelle pour toi: Elora m'a dit de te dire que ta timidité et ta différence la faisait craquer qu'elle veut sortir avec toi, et tu dois aller lui dire ta réponse demain après midi ;) '' Le truc, c'est que moi aussi je suis tombé très amoureux de cette fille love:{} j'ai immédiatement ressenti une immense joie, j'ai été incapable de me concentrer en cours lol:{} lol:{} lol:{}
Donc, demain vers 14 heures on se voit a la piscine, j'irais lui dire ma réponse qui sera positive love:{}

J'ai donc plusieurs interrogations:
-je voudrais votre avis sur la différence d'âge. Elle me dérange pas du tout, mais cela peut elle déranger mon entourage ?
(Ses parents m'ont également rencontré et me trouvent très sympathique et authentique)

-je ne suis jamais sorti avec une fille, donc j'aimerais bien savoir comment lui dire oui, comment l'embrasser pour la première fois ?

-comment annoncer a ses parents que je sort avec leur fille (il le prendront sûrement bien)
et a mes parents que j'ai une copine (ils seront sans doute très contents pour moi)

merci a ceux qui me donneront des conseils utiles car j'ai vraiment envie d'ouvrir mon coeur a cette fille :)

PS: pas la peine de me décourager, de me dire '' t'a aucune chance avec, intéresse toi aux filles de ton âge etc... puis les filles de mon âge ne m'intéressent pas plus que sa, je les trouve superficielles, elle ne pensent qu'a sortir en boîte, a fumer, boire...
Afficher plus
Afficher moins

hey! la différence d'âge c'est un peu important mais tu a penser à ce que les parents dirais si ils savaient que tu sort avec une fille de 12 ans?

Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 15:06:08  

Au bout d'une semaine elle te demande de sortir avec elle ? C'est vraiment une gamine en fait.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
Slt ... sv ??
bymepnw23
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 22:04:28  

Moi en soit l'âge ne me dérange pas mais il faut que tu sache que TT homme et femme on l envie un jour que tu le veille ou nn a ce moment la il y aura peut être un bloquage et sur la maturité aussi mais si TT les 2 vous faites des effort alors sa ira super bien
Aller bon courage ce n'est pas dur il faut simplement être soit mm

Changons ce PUTAIN de monde!!!
hugames
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2015 à 13:21:53  

C'est foireux comme plan mec. L'as t'es au lycée mais à la fac tu vas de faire mal voire. Je sais que tu t'en fous mais franchement un mec qui sort avec une fille de 12-13 ans çà le fait pas trop...

Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2015 à 15:20:07  

Non mais de toute façon ça durera jamais jusqu'à la fac cette histoire. :O

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 05:59:28  

Franchement aucun de vos avis n'est encourageant ni même touchant. J'ai actuellement 13ans je sors avec un mec de 16ans. (dpuis 12ans et le sexe c'est pas le centre du monde!).Voyez vous,la différence d'age n'est pas un pb au contraire,pour le concerné c'est un avantage. Si quelqu'une de 12ans-13ans vient vous dire qu'elle vous aime,hm imaginez que c'est une petite de 6ans qui va faire un calin à son padre pour lui dire qu'elle l'aime mais dans notre cas c'est de l'amour amoureux koi! @ado, tout ce que tu peux faire, c'est de prouver que tu l'aime et de l'enmener au 18eme ciel par tes attentions,tes calins, ou mem les compliment. N.B:une femme qui se sent aimée par son chéri donnera tout ce qu'elle a. Bonne chance je vous souhaite beaucoup d'enfants(nn j'déconne)!
Message cité 1 fois
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2015 à 16:55:23  

j'ai le meme probleme que toi, j'ai 17 ans et lui 21 mais tout s'est fait naturellement pour tout ce qui est premier baisé , relation sexuelle etc ...et oui fait attention la majorité sexuelle est a 15 ans et par contre pour moi mon père a tiqué sur la différence d'age meme s'il adore mon copain il a dit " je pourrais porter plainte pour détournement de mineur" tout ça pour dire que si vous vous aimé vraiment la différence n'a pas d'importance meme si là c'est un peu limite a mon avis (oui remarque contradictoire) si t'avais dis 18-12 ans je t'aurais dis laisse tomber t'es trop vieux , la différence d'age ne comptera plus ou moins quand vous serez tous les deux majeur

1. answer
  2. Posté le 04/10/2015 à 17:48:03  

Nam383n a écrit :

JOY
Afficher plus
Afficher moins

Prend la différence d'age de tes parents et reviens dire ca, fin 3ans c'est rien quoi

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2015 à 17:26:51  

Mym795o a écrit :

Prend la différence d'age de tes parents et reviens dire ca, fin 3ans c'est rien quoi
Afficher plus
Afficher moins

Sorry poto mais a partir d'un certain âge c'est plus la même chose.
Un mec de 24 ans et une fille de 21 ça pose pas problème parce que les deux personne ont déjà vécu des choses , sont adultes ect...
C'est plus du tout pareil a 12 ans tes pas prête a faire la même choses qu'une meuf de 16 ans.
Cest un petit écart qui fait toute la différence dans la tête.
Donc rien a voir avec l'âge de mes parents .

Message cité 3 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite question que je me pose petite question pour les filles
Salut les filles petite question pour vous! Question pour les filles !
question fille/garçon Question pour les filles
Je suis un homme mais je ressemble a une fille Qu'est-ce qui vous attire ? (Question d'un gars)
Petite question petite question qui me turlutait ;)
J'aime un gars mais il aime ma meilleure amie  
Plus de sujets relatifs à : QUESTION: fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ? 3
J'ai plusieurs questions 9
Je l'a considère comme ma meilleure amie, mais pas elle. 2
amour 1
j'ai un problème avec ce qui me sert de ''copain'' 59