FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

La pote de mon gars est amoureux de lui..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La pote de mon gars est amoureux de lui..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nuevetres
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 14:18:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’ai besoin de votre conseille ...
alors ya un mois la pote de mon gars l’aimai elle lui montrer bien mais ça va c’est en distance mais lui il la considere comme sa ptite soeur elle a 15ans hein elle lui fait des textes en disant « mon homme » elle mets des photos de lui en ecrivant mon homme elle veux meme regardee des video de q avec elle fait que de l’apelle et la elle lui a dis qu’elle etai amoureuse de lui et quelle voulais prendre c’est distance mais ćest trop tard il a dis fallais les prendre ya 1mois donc la il a moi et elle qui somme amoureuse de lui jsp quoi faire .. en plus elle continuer d el’apelle sa va pas changer jlui ai dis tarrete il a dis cst trop tard on me dis pas sa a moi cv etre chaud mais enfaite rien va changer jsp quoi faire .. et si jcasse sa va mfaire encore plus mal que maintenant
Message édité par nuevetres le 20/05/2018 à 14:23:16
(Publicité)
Profil : Etranger
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 17:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pontuaction et orthographe ! Merci.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de temps pour retomber amoureux Je suis amoureuse de deux garçons qui sont pote
Ma pote est toujours accro a un gars 6 mois après le râteau !!! Help Amoureu de la soeur de mon pote
quand un pote devient plus,malaise love du pote a mon frère
Je suis amoureuse de mon pote mec QUESTION: fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ?
Une pote ma mise sur une piste besoin de conseil amoureuse d'un pote a mon frere
Il ne s'intéresse pas à moi mais a ma pote Il me plait, je suis timide et son pote trop présent
Plus de sujets relatifs à : La pote de mon gars est amoureux de lui..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MON OBJECTIF ! 51
Amour confus 1
Conseils premier RDV 1
Femme fontaine 7
Fille timide ou pas ? 7