FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Poitrine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poitrine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 16:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis actuellement âgée de 16 ans et je fais du 100D. Le problème est que j'ai beaucoup de mal à l'accepter, je ne trouve pas ça harmonieux du tout et j'ai souvent mal aux dos. De plus j'ai lu sur un autre forum que faire du "100" faisait de moi une personne en surpoids, hors mon IMC tourne aux alentours de 19-20 ce qui est considéré comme étant normal.
J'ai également lu que ça pouvait provenir d'un problème de dos et j'ai effectivement remarqué sur des photos plutôt récentes que mes épaules rendaient le haut de mon corps carré. J'ai énormément de mal à accepter ces deux parties de mon corps... Est-ce que certaines d'entre vous sont également dans ce cas-là ? Avez-vous réussi à aimer votre corps ? Pensez-vous que c'est normal ou que je devrais voir un médecin ?

Merci à tous.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 12:33:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

100D C'est une belle poitrine, mais ce n'est pas non plus insurmontable.
Tu es encore jeune, ton corps n'est pas entièrement finis de se développer ou tout juste.
Effectivement tu peux avoir des problème de dos, certains se font enlever de la poitrine pour ça, je ne pense pas que ce soit ton cas.
C'est quelque chose que tu dois apprendre gérer, peut-être muscler ton dos, ne pas prendre n'importe quel soutien gorge.
En tous cas il ne faut pas que tu trouve ça moche!
Mais je t'assure, tu vas finir par l'accepter

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre poitrine!! Complexe par ma trop grande poitrine...
Complexée par ma petite poitrine.. Pecs au-lieu de poitrine?
Poitrine Complexe poitrine....
Problème de poitrine mon mec ma kittée pck j'avais une petite poitrine
15 ans et une petite poitrine Vision des autres (poitrine)
Plus de sujets relatifs à : Poitrine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Intimité 2
Premiere fois 2
Aucunes sensations 3
Les gays pour vous 15
Objets de ma mère.... 10