FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

On se plait mais je ne suis pas sur si c'est une bonne idée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On se plait mais je ne suis pas sur si c'est une bonne idée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chiez moi tous ce que vous avez de plus poétique.
Profil : Inconnu
clairofolie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 14:50:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai rencontré un mec sur twitter, qui pour vous rassurer à mon âge et n'est bien évidement pas un pedophile (je lui a fait passé des tests).
[Il faut s'avoir qu'il ne sait pas à quoi je ressemble et moi non plus]
Il s'intéresse à moi (mes passion, mes goûts, mes amies...), il adore ma personnalité et me complimente la dessus, il me dit également qu'il tient a moi et qu'il s'est attaché. Il me fait sentir bien et me donne le sourire, c'est comme si il me suffisait de lui parler pour oublier tous mes malheurs.

Je l'aime et je pense que c'est réciproque, seulement si il m'avoue ses sentiments et qu'il me proposait de sortir avec lui je lui dirai certe que les sentiments qu'il éprouve a mon égar sont réciproque mais que je refuse car je ne sais pas à quoi il ressemble en vrai, une relation c'est sentimentale mais aussi physique.

Si je lui disait oui, qu'on se rencontré 3 mois plus tard et qu'au final il ne me plaît pas je me sentirai bête de le quitter.

Mais cela dit je l'aime quand même beaucoup, je n'ai pas non plus envie de rater quelque chose avec lui.

(Publicité)
math6911
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 14:58:08  

Pourquoi tu demande a voir son visage ?
Message cité 1 fois
clairofolie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 15:03:34  

math6911 a écrit :

Pourquoi tu demande a voir son visage ?
Afficher plus
Afficher moins

et chui sensé dire quoi si il est moche ?

math6911
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 15:10:17  

Tu dit que tu ne supporte pas les relations à distance mais que tu veux pas.le perdre et que tu veux le.garder comme ami
Message cité 1 fois
clairofolie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 15:17:14  

math6911 a écrit :

Tu dit que tu ne supporte pas les relations à distance mais que tu veux pas.le perdre et que tu veux le.garder comme ami
Afficher plus
Afficher moins

pas bête, mais d'autres idées ne serai pas de refus

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 16:21:55  

Ce serait effectivement bien que tu puisses voir son visage par webcam par exemple, pour savoir si c'est bel et bien un garçon de ton âge et pas un fake ou un pédophile. Tu lui as ptet fait passé des sortes de tests, tu ne sais au final pas à quoi il ressemble. ^^
Et effectivement, le physique a quand même une petite importance dans une relation amoureuse.

S'il t'avoue ses sentiments, tu peux simplement lui dire que tu as beaucoup d'affection pour lui mais que tu as besoin de voir à quoi il ressemble, de mettre un visage sur une personne pour pouvoir sortir avec. Et c'est totalement normal. Si tu ne sais pas à quoi il ressemble, je pense que vous ne vous connaissez pas encore assez.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTRE ATTENTION S'IL-VOUS-PLAÎT Complètement perdue, besoin d aide s il vous plait
Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît) Que faire s'il vous plaît
Idée cadeau ce qui vous plait
Un garçon ne plait mais je le connais pas Pourquoi elle est devenue comme sa , aidez moi s'il vous plait
Sujet de conversation avec un garçon qui me plaît Perdu.. Aidez moi s'il vous plait
De l'art de fuir devant la personne qui me plait... Bonne idée ?
Plus de sujets relatifs à : On se plait mais je ne suis pas sur si c'est une bonne idée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime une fille mais g peur de lui avouait mes sentiments 4
Comportement étrange 2
J’ai une attirance pour mon cousin 8
Faire du D 37
Masturbation 12