liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un plaisir très bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 23:00:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

douce amina a écrit :

et ben non je sens pas le chien crevé... sarcastic:{} je fais juste pipi pas le reste! je dis pas non plus que je sens "Mademoiselle Rochas" mais bon! ;)

mais mon plaisir c justement de pas me changer. probablement des souvenirs quand j'etais une petite fille! quand je dis que je suis barge! pt1cable:{}

non j'ai la chance d'avoir une urine presque pas odorente. en tous cas on m'a jamais rien dit. ça m'arrive pourtant avec des copins et des copines mais toujours en jupe et sans collant (ma culotte seche plus vite!).

je le fais des fois quand je suis seule dans mon jean j'adore... mais alors là par contre ça pue vite! :??: impossible de sortir avec qui que se soit comme ça! meme quand il est sec! ou alors il faudrait que j'achetes des couches culottes!

mais vous devriez essayer les filles au moins 1 fois. vous verrez c genial! :)
Afficher plus
Afficher moins

En fait l'odeur tu la sens pas parce que c'est ta propre odeur t'es habituée. Moi aussi j'adore l'odeur de ma chatte pourtant elle sent pas la rose. non:{} Avec le jean c'est normal que ça reste puisque celui ci te colle à la peau donc ça absorbe toute la pisse. Je sais pas comment tu vas faire le jour ou quelqu'un voudra te faire un cunni. :p

(Publicité)
étudiante
Profil : Etranger
douce-amina
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 10:07:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En fait l'odeur tu la sens pas parce que c'est ta propre odeur t'es habituée. Moi aussi j'adore l'odeur de ma chatte pourtant elle sent pas la rose. non:{}

oui c possible mais je pense que qlq1 me l'aurait deja dit! sarcastic:{} et toi on t'a deja dit que ta chatte sentait mauvais? na:{}

Avec le jean c'est normal que ça reste puisque celui ci te colle à la peau donc ça absorbe toute la pisse. Je sais pas comment tu vas faire le jour ou quelqu'un voudra te faire un cunni. :p

je pense pas que la question se pose j'ai horreur des cunnis! ;)

---------------
a part mon fantasme de me comporter comme une petite file cochonne, je suis tout a fait normale!
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour très long Juste une question un peu... bizarre
Se donner du plaisir seule a 14 ans Idée pour lui faire plaisir !
plaisir Les marques de tendresse qui vous font plaisir de la part d'un mec/ d'
Je n'ai pas l'impression qu'il prend plaisir Comment Savoir si il m'aime Juste pour le Plaisir
Idées de masturbation pour plaisir intense. aucune envie et plaisir
Idées plaisir ?! .. x)  
Plus de sujets relatifs à : un plaisir très bizarre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sex friend. 0
Le mec d'une de mes cousines 2
le quel? 0
Que devrais-je faire? 3
" One Love " es-tu la bonne ? 11