FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je suis perdue.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis perdue.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
so-emores
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 00:46:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Je vous explique la situation;
Je suis en seconde et j'ai 15 ans, je suis en section euro. Dans mon lycée, il y a deux classes avec la section euro en seconde. La 2nd1 (ma classe) et la 2nd2 (sa classe). Les deux classes ont deux cours d'euro en commun. Le mardi matin et le mercredi matin.

Au début de l'année "lui" que l'on va appeler par le pseudo Ken ne me plaisait pas. Il plaisait par contre à mon amie.
Aujourd'hui cela fait plusieurs mois que je suis intéressée et que je suis même tombée amoureuse de lui.
Nous nous ne connaissons pas. Nous nous sommes parlés 3 fois à propos de choses futiles (un singe avec des symballes, un taille-crayon et un blanco)

Il y a depuis le début de l'année énormément de regards. Même à certains moments nous avions l'impression que lui et ses potes nous suivaient. J'ai essayé de lui sourire pleins de fois mais je ne sais pas vraiment si il me les a rendus.

Une amie à moi est dans sa classe, il lui parle lui donne des surnoms mais elle est trop timide et s'en fiche vraiment pour pouvoir m'aider dans ma "vie amoureuse"

D'ailleurs j'ai loupé mon oral d'euro à cause de lui, il m'a fixé pendant tout le long, et j'ai dit n'importe quoi en oubliant des phrases.. Génial...