FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je suis perdue.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis perdue.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
so-emores
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 00:46:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Je vous explique la situation;
Je suis en seconde et j'ai 15 ans, je suis en section euro. Dans mon lycée, il y a deux classes avec la section euro en seconde. La 2nd1 (ma classe) et la 2nd2 (sa classe). Les deux classes ont deux cours d'euro en commun. Le mardi matin et le mercredi matin.

Au début de l'année "lui" que l'on va appeler par le pseudo Ken ne me plaisait pas. Il plaisait par contre à mon amie.
Aujourd'hui cela fait plusieurs mois que je suis intéressée et que je suis même tombée amoureuse de lui.
Nous nous ne connaissons pas. Nous nous sommes parlés 3 fois à propos de choses futiles (un singe avec des symballes, un taille-crayon et un blanco)

Il y a depuis le début de l'année énormément de regards. Même à certains moments nous avions l'impression que lui et ses potes nous suivaient. J'ai essayé de lui sourire pleins de fois mais je ne sais pas vraiment si il me les a rendus.

Une amie à moi est dans sa classe, il lui parle lui donne des surnoms mais elle est trop timide et s'en fiche vraiment pour pouvoir m'aider dans ma "vie amoureuse"

D'ailleurs j'ai loupé mon oral d'euro à cause de lui, il m'a fixé pendant tout le long, et j'ai dit n'importe quoi en oubliant des phrases.. Génial...

J'ai commencé il y a plusieurs jours à le suivre sur les réseaux sociaux (insta et INTERDIT) mais il m'a supprimé de INTERDIT (sûrement à cause de mon grand nombre de stories) alors que je lui avais "ouvert une porte" en lui demandant après une sorte de chaîne ou je ne devais pas parler à la 5ème personne qui comme par hasard était lui "comment on fait pour faire connaissance alors " ce à quoi il ne m'a rien répondu.. Le vent monumentale.

Donc après mon inspection sur les réseaux sociaux j'ai remarqué qu'il était vraiment très proche d'un fille que je vais appeler Kim. Kim met beaucoup de coeurs en commentaires sous ses photos insta.
Et kim me rend très jalouse et l'a déjà fait pleurer. Sensibilité bonjour.

Je me suis entre temps recrée une autre compte INTERDIT sous un autre nom et je regarde ses stories en paix. Mes amies me traitent de "psycopathe" mais c'est plus fort que moi j'ai ce Ken dans la peau

J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance pour vos réponses

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 12:48:25  

Salut !

J'ai malheureusement l'impression que ce garçon n'est pas intéressé par toi. S'il t'a supprimé de ses contacts sur Sna.pchat et qu'il ne te répond pas, c'est mauvais signe. Laisse tomber et essaie de te le sortir de la tête, de toutes façons, vous ne vous connaissez pas. Je pense que tu n'as qu'une attirance physique pour lui. :\

so-emores
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 15:06:32  

Aenere Merci pour ta réponse. J'ai déjà eu une histoire avec un garçon où j'étais amoureuse. Et je l'ai donc comparé à ce que je ressens actuellement et c'est plus fort. J'ai eu du mal à admettre mais maintenant j'en suis certaine je ressens des trucs que j'ai jamais ressenti avant

aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 18:24:01  

Peut-être que tu ressens des choses différentes, mais lui est visiblement indifférent à ton égard, donc c'est un peu compliqué.

so-emores
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 14:30:58  

Oui en effet, je suis en train d'essayer de passer à autre chose

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 19:25:41  

Bon courage !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdue Perdue
Que faire ?? Je suis perdue ... Complètement perdue, besoin d aide s il vous plait
SEXE je suis perdue ! Jais perdue ma meilleure amie !pis jsp pk
Je suis complétement perdue... Amitié perdue..
perdue  
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdue.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
6 mois de relation et aucun rapport 8
De l'amour ou de l'attirance ? 3
Est-il intéressé/attiré ? |Help| 2
Je sors avec mon cousin et il vit loin de moi 6
CE QUI VOUS FAIT CRAQUER CHEZ LES MECS 73