FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je suis perdu

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
desespere2112
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 18:40:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Se qu’il se passe c que je suis sortit avec un garçon pendant trois mois je l’ai quitté parce que je pensais plus a voire de sentiments pour lui mais une semaine après que on soit plus ensemble il est sorti avec une autre et là je me suis rendu conte que je l’aime encore beaucoup et que je voulais pas qu’il sorte avec une autre fille. Donc pendant que il était en couple j’ai essayé de le récupérer m si sa n’a pas marché j’ai essayé en lui disant que je regrettait mais à chaque fois il lâchait des vue donc j’ai essayé de lui rappeler des souvenirs que on a eu et là par conte il m’a dit que sa lui manquait donc après je l’ai appelé et on a parlé pendant 1h30 sauf que le lendemain il a dit à une de mes copine qui est dans sa classe que je l’avai Appeller mais que il s’en foutai de se que je lui disais donc j’ai décidé de lui dire que je voulais juste rester pote avec lui (se qui est pas vrai) et aussi au téléphone il me disait que il arrivait pas à croire que je l’aimait encore . Donc après quel que jours en lui parlant en tant que pote j’ai appris que il avait embrassé sa copine et que il s’appelle après minuit mais sa c se que NOUS on fesait donc sa ma fait énormément de mal et donc g décidé de lui dire en message que à partir de maintenant je lui parlait plus et je le regardai plus et que il existait plus pour moi (en écrivant je pleurais) mais lui m’a répondu tu m’a fait du mal je t’ai fait du mal maintenant c fini et après sa on a beaucoup parlé et il m’a dit que je lui est fait beaucoup de mal en le quittant et que il est sorti avec sa meuf pour m’oub Et donc je lui est dit « bas tu m’a bien oublié » et il m’a dit qu’il ne préfère pas répondre à sa et se jour là tellement j’et Triste j’ai pris un compas et j’ai écrit c initiale sur ma hanche (il avait fait pareil quand je l’ai quitté mais sur son bras) et je lui est envoyé il m’a dit que il ne veut pas me faire du mal que sa lui fait beaucoup de peine et donc après sa on a beaucoup parlé et il m’a dit « tu me manque » et je lui est répondu que lui aussi et après il m’a dit d’envoyer Une photo de moi parce que je lui manquais et je lui est envoyé il m’a dit que j’et Belle et sa c fini là donc après le lendemain bas plus de nouvelle donc j’ess De lui parler on se parle vite fait et il me dit que avec sa meuf c ennuyeux parce que c pas comme avc moi et puis bas après on a parlé en tand que pote je me souviens plus trop et donc le lendemain donc hier j’apprends que il a quitté sa meuf la veille parce que se que j’ai fait sa lui a fait du mal et donc moi comme une conne je me dit que peut-être g une chance donc je lui dit que il me manque et que je c que lui ne ressent pas sa mais il m’a mit un vent d’ai Après il a été très froid donc g dit bref c mieux que on se parle plus et il m’a dit stv.apres sa mon pote et aller lui parler et il a dit que mon ex lui a dit que il veux pas se forcé à m’aim Et que sa lui a fait de la peine mais il a plus de sentiments. Donc enfet se que je comprend pas c que un jour on dirait que j’ai des chances et un autre jours où je me dit que c pas possible donc je c plus quoi penser. Et là je l’ai bloqué il ne peux plus me parler à par au collège où d’ai Je vois qui me regarde (d’ailleurs il l’a avoué que il me regardais tout le temps). Et donc là il dit que il a plus aucun sentiments pour moi mais moi je l’ai encore beaucoup

(Publicité)
Profil : Etranger
lea64000
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 08:32:17  

ton pavé est illisible...

Je n'ai même pas essayé de lire.
Aére ton texte ! mets des espaces ...

Profil : Etranger
crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 19:58:02  

ouais ! comme tu dis tu l"as recupérée En morceaux ! C'est finni ma puce ! Faut passer à autres choses … Et oublier .. Si tu peux ! Mloi j'ai été tres peu de temps en couple

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il a "perdu" ses sentiments Je suis un peu perdu dans mes sentiments..
Il n'engage jamais je suis perdu Perdu.. Aidez moi s'il vous plait
Totalement perdu, trop possessif ? totalement perdu
je suis totalement perdu .. Aidez moi !Je suis perdu
Perdu concernant une amie besoin d'avis féminin ^^  
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question masturbation 2
Besoin de conseils 19
Trop tard ? 11
cheveux longs homme 0
Situation compliquer avec ma "copine" 11