FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Il est parti

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il est parti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unemeufparmistantdautres
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 22:03:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
J'ai jamais vraiment publié sur un site donc ça me gène un peu je suis assez timide.
Mais je ne pouvais plus le garder pour moi...
Je suis (ou j'étais je ne sais plus trop) en couple avec un mec qui vit à huit heures de chez moi.
Cela complique énormément le dialogue avec lui et dès qu'on s'engueule ça part très très loin et très très vite.
Je lui ai mentis deux fois pour des raisons valables et sur lesquels il a sut me pardonner à condition que je ne lui mente plus sous peine de me quitter et je sais pertinemment qu'il le ferait. J'ai alors totalement arrêté de lui mentir mais il croit que j'ai recommencé.
J'ai été très proche d'un mec et à Noël il m'a envoyé un coeur il a vu ce message (que moi même je n'avais pas vu il a accès à mes courriers).De plus j'avais gardé des messages de mon ex me disant qu'il m'aimait. Il m'avait juré de partir si je le trompais ou si je pensais encore à mon ex (que j'ai aimé comme une folle). Je n'ai plus fais ni l'un ni l'autre mais lui est persuadé des deux.. ses derniers mots sont :

"jte jure viens plus me parler

pendant longtempsaller a plus"
Et ca fait une semaine qu'il était très froid... Maintenant il refuse de lire mes messages et de me répondre. Je ne sais plus quoi faire mais je ne supporterais pas de le perdre. Il m'a sauvé à plusieurs reprise du suicide et sans lui j'ai peur de passer à l'acte et sachant que j' l'aime comme ssûrment personne ne l'aimera et comment je ne serais sûrement jamais aimé. Aidez-moi je vous en supplie...

(Publicité)
Un inconnu qui vous veut du bien ^^
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 00:48:28  

Tu n'as aucun moyen de le contacter ?

MayTheDarkSideBeWith​​​You
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:32:01  

Bon alors déjà je pense que garder une relation amoureuse avec quelqu'un qui habite à 8 heures de chez soi c'est très compliqué, avec l'autre mec proche qui t'as envoyé t'aurais pas du flirter avec lui j'appelle ça une meuf infidèle et je comprendrais parfaitement la réaction de ton mec, ensuite si t'as vu qu'il se rapprochait t'aurais clairment du lui dire que t'étais avec quelqu'un et donc fermée pour le moment, si t'as été infidèle à mon avis c'est foutu en plus qu'il habite à 8 heures bien que tu puisses encore essayer de le supplier ou de lui expliquer commenr t'en arrivé là ou qu'il remarque qu'il t'aime trop pour t'oublier.
Si c'est le cas pourquoi ne pas essayer de te rapprocher du mec qui t'as envoyé un coeur, qui sait tu l'aimeras plus que l'autre si ça trouve. Mais si t'étais avec 2 mecs à la fois volontairement c'est de ta faute excuse moi mais c'est que je pense

coyote895632147
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:31:45  

Il t'as laissé , laisse le aussi , des gars y'en a plein

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus quel parti prendre avec mes amies ! Celui que j'aime est parti dans un autre pays et je déprime.
Il est parti avec ma pire ennemie !!! :( Il est parti comme ça..
Parti à l'étranger  
Plus de sujets relatifs à : Il est parti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doutes 1
Les garçons aiment que mon corps! 10
Besoin d'aide 0
les gay m'exite c normal ou non ?? 10
Vraiment besoin d'aide pour un garçon ! 10