FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

De quoi parler aux filles ? pour se rapprocher d'une fille !?? (mec)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De quoi parler aux filles ? pour se rapprocher d'une fille !?? (mec)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yes.
Profil : Etranger
the-dead-day
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2018 à 15:47:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles ! J'ai besoin de vous !!
Voilà j'ai rencontrer une fille par "Accident", elle à le même age que moi ducoup et depuis je parle avec elle en ce moment sur Sn'ap..

Et enfaite je sais pas dutout quoi lui dire :??: . C'est génant enfaite je lui demande quoi parler mais elle dit jsp.
Et ca nous laisse sur un vrai blanc de disscution..
Dites moi de quoi je pourrai parler avec elle ?? Je suis largué dans ce domaine !! Même en général avec les filles j'ai peur du blanc discution avec les filles !
J'ai envie de la faire rigoler, la taquiner, et tout ça :)
Mais je m'y prend mal alors je sais pas quoi faire :??:

J'essaie de me rapprocher d'elle mais bon c'est mal parti ! Je l'apprécie vraiment je lui parle chaque jours mais j'ai aussi "peur" de tomber amoureux.

Si les filles vous voulez me poser questions un peu "hors sujet" ou autre chose.. Hésitez pas en Privé jap:{}

---------------
J'parle peu et quand je l'ouvre c'est pour dire ce que j'pense d'eux à travers et à tort. "oui"
(Publicité)
Profil : Inconnu
mamane8
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 01:22:02  

tU pEux lui parler de series, de films, de musique, de ce que t'aimes, et normalement la conversation vient toute seule sinon ca veut dire que soit vous etes timides soit vous avez pas le feeling

Yes.
the-dead-day
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/08/2018 à 11:26:54  

Oui je peux lui parler de ça si mais on avait le feeling au début mais je sais pas pourquoi on la perdu ce feeling c'est bien dommage..

---------------
J'parle peu et quand je l'ouvre c'est pour dire ce que j'pense d'eux à travers et à tort. "oui"
Profil : Inconnu
mamane8
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 00:49:44  

Apres le feeling par message jtrouve ca plus difficile a avour que le feeling en vrai surtout quand on connait pas trop la personne.
Mais sinon pose lui des questions sur sa vie pour apprendre a mieux la connaitre ( force pas trop non plus prk va peut etre chiant quelqu'un qui pose plein de questions personelles d'un coup)
Message cité 1 fois
Yes.
the-dead-day
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/08/2018 à 15:32:53  

Mamane8 a écrit :

Apres le feeling par message jtrouve ca plus difficile a avour que le feeling en vrai surtout quand on connait pas trop la personne.
Mais sinon pose lui des questions sur sa vie pour apprendre a mieux la connaitre ( force pas trop non plus prk va peut etre chiant quelqu'un qui pose plein de questions personelles d'un coup)
Afficher plus
Afficher moins

Oui cest sur, difficile le conctact avec elle car elle est pas trop bavarde. Oui mais le truc c'est quelle pose pas trop de question elle me répond puis c'est tout. quel sujet intéresse les filles le plus ?

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES FILLES C URGENT G BESOIN DE VOUS(jsui un mec) Mec 14 ans cherche fille pour parlé
Cherche des filles ouverte d'esprit et sans tabous pour parler (Mec 14 ans) cherche fille pour parler sans tabou et echanger des photos
Quelqu’un pour parler? Quelqu'un pour parler
Comment plaire à un mec qu'on regarde h24 mais qu'on lui a jamais parler Envie de parler ? Venez !
Pour parler Je n'arrive pas a lui parler
Je n'arrive pas a lui parler Fille pour parler
Comment se rapprocher d'un garçon  
Plus de sujets relatifs à : De quoi parler aux filles ? pour se rapprocher d'une fille !?? (mec)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES FILLES C URGENT G BESOIN DE VOUS(jsui un mec) 2
Questionnaire sexe 0
nude 4
Mec 14 ans cherche fille pour parlé 4
Nudité questionnaire 8