FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Il ne me parle plus sans aucune raison

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ne me parle plus sans aucune raison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 13:29:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Alors je vous écris parce que je suis vraiment dans une situation que je n'arrive pas à résoudre toute seule et qui me tourmente. Depuis le début de l'année, je suis très proche d'un garçon, et on est très complices, on est tellement proches que tout les gens de ma classe veulent qu'on se mette en couple ( ce qui ne me poserait pas vraiment de problèmes ;) ). Donc je pense que vous l'avez compris, je l'aime vraiment beaucoup et c'est une personne très importante pour moi. Mais voilà que Mardi dernier, on s'est disputés pour une taquinerie que j'aie trouvée déplacée venant de sa part. Mais le soir même, j'ai eu une infection de la gorge, donc impossible d'aller en cours pendant 3 jours, ce qui fait que j'y suis retournée seulement Lundi. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que depuis mon retour (aujourd'hui 3 jours) il refuse catégoriquement de me parler. Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça. Il m'ignore et quand des ami(e)s à moi lui demande, il refuse de leur dire la raison. Je ne sais pas ce que je dois faire.... On s'est quittés en se disputant et je le retrouve me faisant la tête alors que c'est moi qui aurait dû être contrariée par ses propos. Je termine les cours la semaine prochaine et je ne tiens pas à finir l'année comme ça, parce que je l'adore et que ça me manque de lui parler, ça me fait de la peine...
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance :(

(Publicité)
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 17:23:06  

Bonsoir
C'est sûrement une question de fierté si vous êtes vraiment proches. Je pense qu'il veut que ce soit toi qui fasse le premier pas malgré sa faute... donc soit tu es fier et tu ne veux pas aller le voir soit tu lui demandes des explications sans pour autant insister pour ne pas paraître pour la fille qui revient alors que ce n'est pas de toi de provient le problème.

sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 19:56:27  

J'ai décidé de faire le premier pas et d'aller lui parler, j'ai eu ma réponse. Il ne veut plus me parler à cause d'un stupide message... Il ne veut plus jamais entendre parler de moi. Je ne sais plus quoi faire, je pense que c'est mort, il y a plus rien à faire, on est plus potes

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 23:39:39  

A cause d'un message qui en vaut réellement la peine? Vous avez vraiment discuté de ça?

sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 18:08:52  

Oui c'est un commentaire que ma soeur avait postée après une dispute sous 'lune de ses photos, qui disait "bg le beau frere" et il l'a mal prit

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cc les filles, alors voilà je parle avec un garçon que je ne connais pas sur Fac Mon copain parle avec une fille qui lui a mit 2 râteaux
Il parle souvent cul Mon copain ne me parle quasiment plus...
On parle surtout par message J'ai envie de coucher a 13 ans avec un mec qui ne me parle plus
Il ne me parle plus Il me regarde mais ne me parle pas...
Tellement triste.. Pour une raison tellement bizzard. Sauvez moi.. Comment aborder un garçon qui me plait et à qui je n'ai jamais parlé?
Plus de sujets relatifs à : Il ne me parle plus sans aucune raison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Convaincre mes parents d’en partir en vacances avec mon copain et ses parents 10
Sortir avec l'ex d'une amie ?? Que pensez vous ?? 7
Help ! 8
Besoin d'aide les girls 9
Comment se détacher de quelqu’un ? 2