liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MON OBJECTIF !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 21:15:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Perso, je préfère largement discuter en face à face, puis donner mon numéro. Sn.ap, c'est quand-même destiné à envoyer des photos avant tout, l'outil messagerie est complémentaire à mon avis, donc je trouve étrange de donner mon sn.ap avant mon numéro.

Question hors-sujet: pourquoi censurer sn.ap, mais pas insta ou twitter?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 21:15:12  

C'est juste que je ne vois pas en quoi demander son S.n.a.p est pire que demander son numéro de téléphone, son Instagram, ou bien son pseudo S.k.y.p.e. Mais chacun son avis, tes propos ne sont pas dérangeants. Il s'agissait juste de questions.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 21:17:28  

Il me semble que c'est parce des tonnes de topics ont pour thème les nudes et sna.pchat. On voit rarement des demandes d'échange sur Instagram ou Twitter. Mais maintenant, tout le monde se doute de ce que "INTERDIT" signifie.
Sky.pe et Disco.rd sont aussi censurés.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 28/05/2018 à 21:17:59
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 21:19:55  

Il y a vraiment des gens prêts à tout... C'est un peu effrayant, parfois.

Je pense que mon aversion pour swap vient aussi un peu de ce genre de topics xD

Etudiante
Profil : Quidam
ptitejuju148
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 21:20:52  

Aenere a écrit :

Il me semble que c'est parce des tonnes de topics ont pour thème les nudes et sna.pchat. On voit rarement des demandes d'échange sur Instagram ou Twitter. Mais maintenant, tout le monde se doute de ce que "INTERDIT" signifie.
Sky.pe et Disco.rd sont aussi censurés.
Afficher plus
Afficher moins

Tu viens de donner la preuve que beaucoup utilisent sna.p.chat pour autre chose que des messages ou des photos innocentes :) Et ça fait partie des choses qui me repoussent.

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 21:27:25  

Oui mais tout le monde n'est pas comme cela (et puis il y a des cas similaires sur d'autres réseaux sociaux, Facebook ou Instagram par exemple.. on peut aussi ajouter qu'on peut s'échanger des photos par MMS ou se filmer via sk.ype).
Le forum n'est pas forcément représentatif de la vraie vie. Les gens qui demandent des nudes à des inconnus dessus ne représentent - je pense - qu'une minorité. Sauf que vu qu'ils s'expriment, on les remarque.
Et puis si tu tombes sur un mec qui veut direct des nudes alors que tu ne veux pas, tu refuses et puis voilà. Au moins t'es fixée.
Moi aussi les topics faits uniquement pour l'échange de nudes me saoulent, mais j'utilise sn.apchat pas du tout pour cela.
Je pense qu'il ne faut pas forcément voir le mal, c'est tout. :)
Message édité par Aenere le 28/05/2018 à 21:34:28
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 21:59:21  

Ptitejuju14 a écrit :

Tu viens de donner la preuve que beaucoup utilisent sna.p.chat pour autre chose que des messages ou des photos innocentes :) Et ça fait partie des choses qui me repoussent.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as l'air tellement drôle comme meuf.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Etudiante
ptitejuju148
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 22:04:55  

Mii481m a écrit :

Tu as l'air tellement drôle comme meuf.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu dis ça?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 22:07:17  

Ptitejuju14 a écrit :

Pourquoi tu dis ça?
Afficher plus
Afficher moins

Tes propos font un peu psycho-rigide.

Message cité 1 fois
Etudiante
ptitejuju148
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 22:14:35  

Mii481m a écrit :

Tes propos font un peu psycho-rigide.
Afficher plus
Afficher moins

Paranoïaque plutot? Oui, et je me soigne :)

gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 11:30:20  

Pineapple0103 a écrit :

Perso, je préfère largement discuter en face à face, puis donner mon numéro. Sn.ap, c'est quand-même destiné à envoyer des photos avant tout, l'outil messagerie est complémentaire à mon avis, donc je trouve étrange de donner mon sn.ap avant mon numéro.

Question hors-sujet: pourquoi censurer sn.ap, mais pas insta ou twitter?
Afficher plus
Afficher moins

car insta c'ets un peut compliqué pour parler, generalement les gens sont plus actif sur sn.ap
twitter, je doute qu'elle ai twitter lol:{} je ne connais personne qui ai twitter a pars quelques un qui l'utilise pour suivre des chanteurs

SKY.PE lol:{} j'ai été bannis du jours au lendemain quand microsoft a racheter les droit, car j'etais mineur et qu'il falait établir une procédure parentale etc...
et personne n'a Sk.y.pe non plus

dailleurs, je ne sais pas ce que c'est votre délire avec Sn.ap mais bon... si une personne veut des nudes, elle s'en branlent que sa sois sur Sn.ap, par mms, sur insta ou autre lol:{} vdans tout les cas elle peut en avoir
je dirais mème que Sn.ap c'est plus sécuriser, controle des screen, photo temporaire, donc moins privilégié par ceux qui réclame des photo mais bon...

dailleurs INTERDIT et les résaux de comunication le plus utilisé en france, ce qui augmente les chance qu'elle l'ai

Message cité 1 fois
Message édité par GoMuscu le 29/05/2018 à 11:33:19
Etudiante
ptitejuju148
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 12:07:56  

GoMuscu a écrit :

car insta c'ets un peut compliqué pour parler, generalement les gens sont plus actif sur sn.ap
twitter, je doute qu'elle ai twitter lol:{} je ne connais personne qui ai twitter a pars quelques un qui l'utilise pour suivre des chanteurs

SKY.PE lol:{} j'ai été bannis du jours au lendemain quand microsoft a racheter les droit, car j'etais mineur et qu'il falait établir une procédure parentale etc...
et personne n'a Sk.y.pe non plus

dailleurs, je ne sais pas ce que c'est votre délire avec Sn.ap mais bon... si une personne veut des nudes, elle s'en branlent que sa sois sur Sn.ap, par mms, sur insta ou autre lol:{} vdans tout les cas elle peut en avoir
je dirais mème que Sn.ap c'est plus sécuriser, controle des screen, photo temporaire, donc moins privilégié par ceux qui réclame des photo mais bon...

dailleurs INTERDIT et les résaux de comunication le plus utilisé en france, ce qui augmente les chance qu'elle l'ai
Afficher plus
Afficher moins

Fais comme tu le sens ;) Bon courage!

(Publicité)
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 18:35:45  

GoMuscu a écrit :

compliqué [:mikeyyy:1]
Afficher plus
Afficher moins

Explique !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MON OBJECTIF !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour confus 1
Conseils premier RDV 1
Femme fontaine 7
Fille timide ou pas ? 7
On se plait mais je ne suis pas sur si c'est une bonne idée 5