FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

es ce que il y a moyen sue je me remette avec cette fille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

es ce que il y a moyen sue je me remette avec cette fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
liona-limonade
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 01:24:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir je m'appelle liona et j'ai 12ans a 10 ans j'ai commencais avec une fille a s'embrasser et a 11ans on n'a voulut faire plus a est on a dit que on voulait se baiser et ducoup on la fait et on ct mit en couple mais nos parent le savent pas et il y a 3moi on c quitté sauf que je l'aime encore et quand on sort du collège on va dans un bois pour s'embrasser a votre avie es ce que il y a moyen pour que je me remete avec elle ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
venez parler ma porte est ouverte a tous
Profil : Etranger
droopy520
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 23:32:18  

j'ai envie de dire tu es avec...

I'm a star
acolad
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 02:08:25  

Oui

1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 04:45:52  

WoW !
Vous y allez fort. C'est super dangereux ça( aller dans un bois pour...)
Vous savez que les viols, les kidnappings, les meurtres... ça se passe la plupart du temps à des endroits comme ça et à des personnes de votre âge !
Ne mettez pas votre vie en danger juste pour vous embrasser... il s'agit de votre vie !

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 14:33:45  

A 11 ans vous avez voulu faire plus ? Mais, dis moi, tu sais au moins comment se passe un rapport sexuel ? Comment te protéger, comment mettre un préservatif ? Tu connais les risques ? Et je suppose qu'elle ne prend pas la pilule, cette petite. Arrêtez de vouloir grandir trop vite, profitez d'être jeunes et ne cherchez pas à "baiser" comme vous dites. Ce n'est pas un concours, celui qui le fera plus vite ne sera pas le grand vainqueur. Renseignez vous avant de vous retrouver avec des MST et/ou un gosse sur les bras en sixième.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 11:14:24  

liona limonade a écrit :

bonsoir je m'appelle liona et j'ai 12ans a 10 ans j'ai commencais avec une fille a s'embrasser et a 11ans on n'a voulut faire plus a est on a dit que on voulait se baiser et ducoup on la fait et on ct mit en couple mais nos parent le savent pas et il y a 3moi on c quitté sauf que je l'aime encore et quand on sort du collège on va dans un bois pour s'embrasser a votre avie es ce que il y a moyen pour que je me remete avec elle ?
Afficher plus
Afficher moins

Vu ton profil tu es une fille...donc tu es lesbienne?

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 11:18:42  

Esteban54883046 a écrit :

Vu ton profil tu es une fille...donc tu es lesbienne?
Afficher plus
Afficher moins

Sûrement oui, d'autant plus qu'elle s'appelle Liona.

Qu'appelles tu "se baiser"..?
Et si vous vous embrassez, vous êtes ensembles..
Message édité par tapsppm le 04/02/2018 à 11:19:12

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fille de nos ages poilues ça existe encore de nos jours ? Fille pour parler
il ya moyen? QUESTION: fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ?
vous pensez qu'il y a moyen? Il y a moyen?
Faux il se remette a nouveau en semble? un moyen pour la voir
je me fais des films ou ia moyen???  
Plus de sujets relatifs à : es ce que il y a moyen sue je me remette avec cette fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il est parti 3
Doutes 1
Les garçons aiment que mon corps! 10
Besoin d'aide 0
les gay m'exite c normal ou non ?? 10