FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

6 mois de relation et aucun rapport

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

6 mois de relation et aucun rapport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
poutyi
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 11:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
alors voilà je vais vous expliquer mon histoire.
J’ai 17ans, je suis une fille, et je suis en couple depuis un peu plus de 6 mois avec mon copain qui a 17 ans aussi.
On est très fusionnel, quand on se voit on rigole toujours pour un rien, notre relation est assez bon enfant, on se taquine, on fait souvent des sous entendus (autant moi que lui). Mais voilà on est tout les deux vierges et lui n’a jamais rien fait du tout niveau sexuel alors qu’il a été en couple avec une fille pendant plus d’1an parce que apparemment « elle ne lui plaisait pas et il n’avait pas cette envie de faire qqchose avec cette fille ». Mais moi j’ai déjà fait les préliminaires avec un autre garçon du coup je sais ce que ça « fait ou procure » d’avoir une relation sexuelle avec qqun que tu aimes. Sauf que voilà à chaque fois qu’on dors ensemble (c’est pas très souvent parce que monsieur est souvent occupée 1x/mois environ) et bien il ne tente rien même pas de préliminaires rien du tout donc récemment comme j’ai commencé à trouver le temps long (notre relation avance pas trop) je lui en ai parlé je lui ai demandé si il en avait envie ou pas parce que le fait qu’il soit resté 1an sans rien faire avec son ex ça me fait‘ peur à l´idee que je ne lui plaise pas non plus et il m’a dit qu’il voulait prendre son temps que ça pouvait être aujourd’hui comme dans 1semaine on sait pas mais que j’avais pas de soucis à me faire que c’etait bien différent de son ex. Donc à ce moment là pas de soucis je respecte son choix mais voilà depuis qu’on a eu cette discussion ça n’a pas vraiment bougé, et ça me frustre un peu.
Donc est ce que vous pensez que c’est une bonne idée que je fasse le premier pas? Je pense qu’il a un peu la pression aussi par peur de pas être à la hauteur.

Voilà je voudrais un avis extérieur, savoir si j’attends qu’il se jette à l’eau ou alors je tente quelque chose

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 11:47:43  

Salut,

Tu peux essayer de tenter petit a petit pour voir sa réaction sans non plus "forcer"
Comme tu dis il a peut-être peur de te décevoir.
Message cité 1 fois
"He who makes a beast out of himself, gets rid of
Profil : Inconnu
batcountry
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 20:32:41  

Hello ~
Tout d'abord, s'il est stressé ou qu'il appréhende d'une quelconque façon, il ne faut surtout pas le brusquer, si tu veux faire le premier pas: sois douce :]
Comme dit, il a peut-être peur, une discussion poussée avec lui à ce sujet pourra être intéressante, si tu apprends qu'il a effectivement peur, ça sera à toi de le rassurer :]

Question un peu indiscrète peut-être: sait-il que tu as déjà fait des préliminaires avec un garçon? Je t'explique ma question: j'ai été exactement dans ta situation, sauf que j'étais dans la peau de ton copain: dans mon cas mon copain m'avait dit avoir déjà fait des préliminaires avec une fille, et du coup je me suis un peu sentie mal car moi je n'avais rien fait du tout dans ma vie et puis j'appréhendais le moment fatidique parce qu'il avait de l'expérience entre guillemets, j'avais peur d'être moins bonne que son ex au lit, d'avoir un moins beau corps et qu'il me compare à elle... Il se peut que ton copain soit dans le même état d'esprit et se dévalorise si tu lui as parlé de ton expérience.

En tout cas, bonne continuation o/

Qui bene amat, bene castigat.
Profil : Etranger
starofshadow
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 21:58:05  

Hello poutyi,

Je partage suis d'avis avec les deux commentaires précédents.

Tu dis en avoir parlé avec lui et qu'il t'a répliqué de ne pas t'inquiéter. Votre discussion s'est-elle arrêtée là ? Vous n'avez pas discuté plus en détail du sujet ? Si cela te tient à cœur et que tu ressens l'envie d'avoir un rapport avec ton copain, je pense que le meilleur conseil est d'être franche avec lui et de lui dire ce que tu ressens vis à vis de son "indifférence" par rapport à ça (le mot est sûrement mal choisi mais j'essaie de me faire comprendre). Aie à nouveau une discussion avec lui. Au vu de la fin de ton message, ça a l'air de quand même de te préoccuper, il vaut mieux que tu lui fasses part de tes pensées à ce propos et que sa réponse te satisfasse, je pense.

Vois ça avec lui ;) et sinon, tu peux toujours faire le pas (petit pas) pour, comme dit précédemment, ne pas le brusquer ni le forcer.

Bonne chance,
StarOfShadow.

Il fait beau et froid
Profil : Quidam
yannickje
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 14:04:44  

Je suis d'avis de te dire qu'il vaut mieux que tu fasses les premiers pas puisqu'avec l'autre fille il n'a rien fait sur le plan sexuel pendant plus d'un an.

Avec toi il lui arrive de dormir ensemble et il n'y a pas plus de contact sexuel.

Peut-être qu'il est asexuel mais cela tu ne le sauras que si tu l'approches sur ce plan.
Message édité par Yannickje le 06/03/2018 à 14:05:39
Muser for the life <3
Profil : Citoyen
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 19:14:13  

blckswhite a écrit :

Salut,

Tu peux essayer de tenter petit a petit pour voir sa réaction sans non plus "forcer"
Comme tu dis il a peut-être peur de te décevoir.
Afficher plus
Afficher moins

+1

Patrick Abitbol Je t'aime
Profil : Célébrité
cytyy28
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 17:26:05  

S'il y a vraiment de l'amour entre vous je pense que le corps réagira quand bien même son esprit le lui interdirai. De ce fait, je te conseille de "tenter" quelque chose une fois que vous vous serez retrouvé ( l'un de ces fameux soirs par mois) seuls dans une ambiance chaleureuse et "romantique". Il faut beaucoup de tendresse afin de réveiller cet amour et faire réagir son corps. Pour ça, n'hésite pas à l'embrasser très tendrement, à prendre ses mains, à l'embrasser doucement dans le coups etc... Je peux tout à fait comprendre qu'il puisse y avoir un blocage de peur de te décevoir ou autre mais le corps (en plus du cœur!) a ses raisons que la raison ne connaît pas ! Si tu sens (dans les deux sens du terme) que tu lui as fait effet, alors à toi de trouver le moyen de l'amener jusqu'au bout en y allant au feeling.

(Publicité)
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 11:51:33  

Moi je pense que tu devrais attendre car ok c 6 mois mais peut etre qu'il n est pas prêt

suraisu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 22:09:57  

Comme dis plus haut vas y doucement et progressivement. Pendant une de vos soirées tente un rapprochement physique , une caresse ou un truc du style et en fonction de sa réaction tu agis en conséquence , si il dis rien tu essaie de continuer progressivement et au contraire si y bloque tu force pas. Si y bloque essaie de lui parler et sois patiente.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma pote est toujours accro a un gars 6 mois après le râteau !!! Help Relation ambiguë
Aidez moi , j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport ça fait déja 5 mois ...
amour impossible aider mois Annoncer a sa mere qu'on est en couple depuis 9 mois
2 mois de couple ! besoin d'idées! 1 mois et ... (besoin de conseil)
J'ai 13 ans et Lui 18 dans 5 mois mon cousin18 et mois 13 et il veu coucher avec moi aidez moi svp
Après 7 mois d'amour sur facebook, tout est fini. Oublier si seulement je pouvais.. 10 mois.
Plus de sujets relatifs à : 6 mois de relation et aucun rapport

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
De l'amour ou de l'attirance ? 3
Est-il intéressé/attiré ? |Help| 2
Je sors avec mon cousin et il vit loin de moi 6
CE QUI VOUS FAIT CRAQUER CHEZ LES MECS 73
Règles 18