liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'est-ce qu'un mec moche pour vous les filles ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
piroucas
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2015 à 23:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors deja tu te calmes les gars musclés sont pas tous idiots, c'est toi qui est un abrutit a pas faire d'effort, tu pleurniches comme une tapette et tu te plains que personne veux de toi!
Le filles preferes les hommes barqués? Et bien si t'y tiens tant que ca pourquoi tu fonce pas a la salle de sport?
C'est sur que si tu as un physique de fragile et qu'en plus tu es un looser moralement tu vas pas chopper grand chose.
Alors arretes un peu de chialer et bouge un peu ton c*l.
Message cité 1 fois

---------------
˙˙˙ǝuozɐɯɐ ɹns ɹǝıʌɐlɔ un ɹǝʇǝɥɔɐ np sıɐɯɐɾ sıɐɹnɐ,ɾ
(Publicité)
piroucas
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2015 à 23:20:51  

fraisheur69 a écrit :

Les filles ont tendance de discriminer les mecs qui ont les cheveux roux. Ils trouvent ça moche, donc forcément il n'est pas très potable physiquement. C'est ce que j'ai remarqué avec mes anciens amis roux.
Afficher plus
Afficher moins

Vous n'êtes plus amis car ils sont roux? lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2015 à 23:47:28  

Piroucas a écrit :

Alors deja tu te calmes les gars musclés sont pas tous idiots, c'est toi qui est un abrutit a pas faire d'effort, tu pleurniches comme une tapette et tu te plains que personne veux de toi!

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
liberté
Profil : Quidam
lifeisadreams
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 20:44:15  

Alors déjà personne n'est moche, non sérieusement! Parce que nous avons pas tous la même vision et les mêmes "goûts".

- Déjà commences par essayer d'avoir plus confiance en toi!
- Ensuite tu dis que les filles ne viennent pas vers toi ou ne sont pas attiré par toi, mais sache une chose nous les filles ont attend généralement que le garçon fasse le premier pas (après il y a des exceptions).
- Tu trouves ça dégueulasse que les filles ne viennent pas vers toi parce que tu ne souris pas, déjà comme je l'ai dis précédemment les filles attendent que se sont les gars qui fasse le premier pas, puis soit pas stupide quoi, tu crois vraiment qu'une fille va vouloir venir te voir si dès que vous vous regardez tu tire la tronche? Elle va croire que tu t'es fou d'elle, donc t'es pas forcément obligé de sourire, mais évites de tirer la gueule quoi. Sérieusement perso j'aurais pas envie d'un mec qu'on dirait qu'il sort d'un enterrement h24!
- En général les filles aiment qu'on les fasses rire, donc forcément encore une fois si tu tire la tronche ect, la fille elle va se dire que t'aime pas rigoler ect
- Tu dis qu'on jugent par le physique, mais tout le monde juge par le physique, c'est vrai que certains moins que d'autre ça c'est sûre, mais si admettons une fille veut tenter sa chance avec toi mais que physiquement elle ne te plait pas du tout mais vraiment pas limite elle te répugne, je penses que tu vas pas trop vouloir ou du moins t'auras du mal de faire abstraction de son physique faut se l'avouer, c'est comme ça! Puis un sourire ça embellit tout un visage quoi, ça te donnes un côté plus gentil ect.

Profil : Célébrité
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 20:46:56  

Nan mais mec stop là ! lol:{} T'arrives à me faire rire et m'énerver en même temps... Serieux, ne t'étonnes pas qu'aucune fille ne soit attirée par toi, je plains tes amis si tu es comme ça dans la vraie vie ! Arrête avec tes "personne veut de moi" etc, t'as encore le temps, c'est pas comme si tu avais 30 ans. En changeant ton comportement, tu pourrais trouver une fille qui t'aimera, mais sinon j'en doute fort. Et arrête de ne penser qu'à ça. non:{}

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

Oui, nous sommes jeunes et cons.

Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 21:01:19  

Tout à l'heure j'ai rencontré une fille CELIBATAIRE, et je suis allé vers elle, elle ne m'a pas repoussé et elle a l'air de s'intéresser à moi. Je suis chanceux, autrement elle m'aurai repoussé. Enfin bref, elle est super sympa! ;)

ethyle
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 21:12:21  

Arrête de dire que c'est de la chance sérieux !
Tu vas sortir avec la première venue à tous les coups ..
Message cité 1 fois

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 21:19:44  

Éthyle a écrit :

Arrête de dire que c'est de la chance sérieux !
Tu vas sortir avec la première venue à tous les coups ..
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? -_- Moi j'appelle ça de la CHANCE pour quelqu'un qui est souvent refusé par les filles.
Sortir avec la première venue ? Pas forcément, il se peut qu'il y ait un mec qui me la vole au dernier moment ou alors je découvre un truc que je ne supporte pas chez la fille. Moi je sais bien prendre le temps de faire connaissance, après si la fille veut sortir avec moi, je dis oui direct.

Message cité 2 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 21:24:32  

Zah36jm a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? -_- Moi j'appelle ça de la CHANCE pour quelqu'un qui est souvent refusé par les filles.
Sortir avec la première venue ? Pas forcément, il se peut qu'il y ait un mec qui me la vole au dernier moment ou alors je découvre un truc que je ne supporte pas chez la fille. Moi je sais bien prendre le temps de faire connaissance, après si la fille veut sortir avec moi, je dis oui direct.
Afficher plus
Afficher moins

T'es épuisant.
LOL.
En tout cas si tu te mets avec elle, un conseil, change si tu veux la garder. sweat:{}

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 21:30:00  

Éthyle a écrit :

T'es épuisant.
LOL.
En tout cas si tu te mets avec elle, un conseil, change si tu veux la garder. sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Allez, dis plutôt que j'ai raison. ;)
Changer pour la garder ? Tu veux dire, la rendre jalouse ??

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 22:18:01  

Zah36jm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sérieusement arrête de traiter les filles comme des objets. "qui me la vole", elle est pas à toi et surement pas dès l'instant où elle s'intéresse à toi. pfff:{} J'en ai + que marre de te voir reprendre cette expression dans tes postes fou:{}

Message édité par louve2011 le 30/03/2015 à 22:19:29

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 22:18:53  

Zah36jm a écrit :

Allez, dis plutôt que j'ai raison. ;)
Changer pour la garder ? Tu veux dire, la rendre jalouse ??
Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi le rapport entre les 2 sérieusement ? heink:{}

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
piroucas
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 23:44:15  

louve2011 a écrit :

C'est quoi le rapport entre les 2 sérieusement ? heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Aucun mais oubli pas que tu parles a un gars qui dit dans c'est premier messages "Je suis un gars supérieur aux autres",
Je le precise car il y a que moi que ca avait l'air de choquer, surtout venant d'un type comme ca xD

Message cité 1 fois

---------------
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 23:52:00  

Piroucas a écrit :

Aucun mais oubli pas que tu parles a un gars qui dit dans c'est premier messages "Je suis un gars supérieur aux autres",
Je le precise car il y a que moi que ca avait l'air de choquer, surtout venant d'un type comme ca xD
Afficher plus
Afficher moins

A j'ai pas vu :)
Moi comme j'ai dit c'est plutot le ""qui me la vole" qui m'a marqué

Message cité 1 fois

---------------

piroucas
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 23:56:41  

louve2011 a écrit :

A j'ai pas vu :)
Moi comme j'ai dit c'est plutot le ""qui me la vole" qui m'a marqué
Afficher plus
Afficher moins

Bon j'ai delete le dernier message car je suis pas la pour etre mechant mais je sais pas pourquoi ca me demange beaucoup.

---------------
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2015 à 01:50:03  

Piroucas a écrit :

Vous n'êtes plus amis car ils sont roux? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il est dans son propre monde : Geek (jeux-vidéo), jeu de rôle, et le Moyen Age. Il s'habille comme un gars du Moyen-Age, il est dans son propre délire, et je ne le revois plus. Sérieusement, tout le monde l'insultait de poile de carotte lol:{} pfff:{}

Message cité 1 fois
piroucas
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2015 à 20:47:42  

fraisheur69 a écrit :

Il est dans son propre monde : Geek (jeux-vidéo), jeu de rôle, et le Moyen Age. Il s'habille comme un gars du Moyen-Age, il est dans son propre délire, et je ne le revois plus. Sérieusement, tout le monde l'insultait de poile de carotte lol:{} pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Jerry :D

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2015 à 14:44:52  

Pour moi un mec moche, c'est un mec qui n'est pas tendre, un mec qui se moque de tous le monde, qui se croit meilleur que tous les autres, un macho, un mec qui ne prend pas soin de sa copine... La beauté est plus à l'intérieur qu'a l'extérieur, même si oui ça passe d'abord par une attirance physique mais la vision d'un gars "moche" est relatif à chacun :)
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
floflo203
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2015 à 18:14:13  

Maq34zm a écrit :

Pour moi un mec moche, c'est un mec qui n'est pas tendre, un mec qui se moque de tous le monde, qui se croit meilleur que tous les autres, un macho, un mec qui ne prend pas soin de sa copine... La beauté est plus à l'intérieur qu'a l'extérieur, même si oui ça passe d'abord par une attirance physique mais la vision d'un gars "moche" est relatif à chacun :)
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
La vie est semée d’embûches et n'est pas un fleuve tranquille, dommage ! :3
~ Quand il a déchiré cette lettre, c'est mon cœur
Profil : Inconnu
konohasuki
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 21:31:33  

La beauté ça dépend des gens...

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles pourquoi vons préférer les mecs grand ?? Je suis moche...
Moche?? moche ou pas ???
trj été célib donc moche? Moche ou pas?
Beau ou moche? Comment sortir kan on es moche
ausecour je me trouve moche et j'ai jamais eu de mecs!!!! j'aime un mec mais mes copines le trouve moche
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qu'un mec moche pour vous les filles ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amitié fille et garçon 4
Love 0
Bouche-trou ou pas Bouche-trou ? 7
Mon copain ne me fait pas confiance... 4
Comment vous faire craquer ? 14