FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Qu'est-ce qu'un mec moche pour vous les filles ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'est-ce qu'un mec moche pour vous les filles ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 21:42:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais savoir ce qu'est un mec un moche selon vous. Il faut que je le sache, je suis sur le point de CRAQUER!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 21:44:13  

On ne peut pas répondre comme ça, c'est au feeling, soit la personne t'attire physiquement, soit non.
Message cité 1 fois
Message édité par Éthyle le 23/03/2015 à 21:45:12

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

Oui, nous sommes jeunes et cons.

Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 21:46:53  

Éthyle a écrit :

On ne peut pas répondre comme ça, c'est au feeling, soit la personne t'attire physiquement, soit non.
Afficher plus
Afficher moins

Si la personne ne t'attire pas, c'est qu'elle est moche non ? C'est du hasard...

Message cité 1 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 21:49:31  

Zah36jm a écrit :

Si la personne ne t'attire pas, c'est qu'elle est moche non ? C'est du hasard...
Afficher plus
Afficher moins

Entre autre, non ce n'est pas du hasard

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

Love me not
Profil : Etranger
seulle-pour-toujours
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 21:49:36  

Alors certes c'est une histoire de feeling pour nous les filles mais pas essentiellement. Si t'es un gars très boutonneux avec beaucoup d'acné sache que tu pars avec un sacré désavantage. De même que si tu es un gars avec pas mal d'en bon point. Mais en général, nous les filles on ne s'arrete pas au physique. On arrive facilement à voir au-delà et heureusement sinon la bête serait toujours bête et la belle aurait épouser Gaston... Bref nous les filles ne donnons pas de critère de mocheté en revanche nous avons toutes des styles particuliers qui varient selon les filles... Par exemple je préfère les grands très minces et très peu musclés et ma meilleure amie préfère les garçons avec de gros bras et de larges épaules...

---------------
KISS KISS
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:00:35  

Kouukiie, trouver une fille qui m'aime pour mon physique est juste IMPOSSIBLE ! Pourtant je n'ai pas de boutons ou autre choses de ce genre !!! Donc le HASARD est bien présent.

seulle-pour-toujours, merci pour ta réponse bien détaillée. Je suis un gars supérieur aux autres (c'est eux qui me le disent tous les jours) et je n'intéresse aucune fille, donc je fais partie des moches puisque que je ne souris pas. Les filles vont vers les idiots musclés, car si vraiment elles allaient vers les mecs grands (comme moi), je me serai pas plaint. Ce que je voudrai savoir surtout, c'est pourquoi les filles aiment le SOURIRE des mecs ? Galérer à être aimé par une fille rien qu'à cause de ça, combien de fois ça m'est arrivé...
Message cité 2 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:04:29  

Zah36jm a écrit :

Kouukiie, trouver une fille qui m'aime pour mon physique est juste IMPOSSIBLE ! Pourtant je n'ai pas de boutons ou autre choses de ce genre !!! Donc le HASARD est bien présent.

seulle-pour-toujours, merci pour ta réponse bien détaillée. Je suis un gars supérieur aux autres (c'est eux qui me le disent tous les jours) et je n'intéresse aucune fille, donc je fais partie des moches puisque que je ne souris pas. Les filles vont vers les idiots musclés, car si vraiment elles allaient vers les mecs grands (comme moi), je me serai pas plaint. Ce que je voudrai savoir surtout, c'est pourquoi les filles aiment le SOURIRE des mecs ? Galérer à être aimé par une fille rien qu'à cause de ça, combien de fois ça m'est arrivé...
Afficher plus
Afficher moins

Non, ça n'est pas une question de hasard, il n'y a pas que les boutons qui comptent.

Parce que, c'est important, si le mec tire la gueule c'est pas top quoi. :)

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
Love me not
seulle-pour-toujours
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:05:43  

Zah36jm a écrit :

Ce que je voudrai savoir surtout, c'est pourquoi les filles aiment le SOURIRE des mecs ? Galérer à être aimé par une fille rien qu'à cause de ça, combien de fois ça m'est arrivé...
Afficher plus
Afficher moins

Perso, je serai plus attirée par un mec qui ne souris pas car ce gars serait mystérieux, il m'intriguerai et je voudrais connaître son histoire... mais encore une fois c'est mon avis.
Je ne juge jamais un mec pour son physique mais pour ce qu'il dégage.

---------------
KISS KISS
Love me not
seulle-pour-toujours
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:07:44  

Éthyle a écrit :

Parce que, c'est important, si le mec tire la gueule c'est pas top quoi. :)
Afficher plus
Afficher moins

J'adore les mecs qui tirent la gueules moi lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
KISS KISS
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:10:26  

Kouukiie, si j'ai bien compris, le fait que je ne souris que rarement fait de moi un mec moche ?

seulle-pour-toujours, voilà, les filles qui pensent comme toi se font rares... :/
Message cité 2 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:10:31  

seulle-pour-toujours a écrit :

J'adore les mecs qui tirent la gueules moi lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ahh d'accord whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{}

Excusez-moi, j'avais envie de me faire plaisir sarcastic:{}

Message cité 1 fois

---------------

Love me not
seulle-pour-toujours
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:13:10  

Éthyle a écrit :

Ahh d'accord whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{}
Excusez-moi, j'avais envie de me faire plaisir
Afficher plus
Afficher moins

Sérieusement un mec qui sort du lot pck il tire la gueule ou parce qu'il se dénote des autres ça m'intéresse pas?

---------------
KISS KISS
(Publicité)
Love me not
seulle-pour-toujours
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:16:04  

Zah36jm a écrit :

seulle-pour-toujours, voilà, les filles qui pensent comme toi se font rares... :/
Afficher plus
Afficher moins

Non on est pas rare, on est des tas sauf que vous nous remarquez pas du coup on va vers des mecs pas biens qui nous bousillent et du coup on se "transforme" et on oublie ce qu'on aimait vraiment...
Je suis sure qu'il y a au moins une fille qui s'intéresse à toi mais le souci c'est que tu ne la voie pas

Message cité 1 fois

---------------
KISS KISS
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:18:26  

Et les mecs qui n'ont pas confiance en eux ? (ceux qui se font toujours rejeter par les jolies filles ou ceux qui essaient de trouver l'amour sur internet et que dès qu'ils montrent leur tête à une fille, tout est fini) Moi personnellement, je suis comme ça et j'ai vécu ce que j'ai dit dans la parenthèse.

Et les filles ne se disent jamais qu'un mec qui passe TOUTES ses journées tout seul n'a pas à sourire sans raison ! C'est vrai quoi, qui serait heureux de vivre seul !?
Message cité 1 fois
Kill them with success and bury them with a smile.
jiljung
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:20:54  

Pour moi, les mecs moches sont tout simplement ceux qui ne savent pas se mettre en valeur. Là, je parle vraiment du physique (coupe de cheveux, vêtements ...). Après comme l'a dit seulle-pour-toujours, les filles ont toutes des goûts divers et variés. Mais en fait, c'est surtout la façon d'être qui attire, le charme.

1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:23:03  

seulle-pour-toujours a écrit :

Non on est pas rare, on est des tas sauf que vous nous remarquez pas du coup on va vers des mecs pas biens qui nous bousillent et du coup on se "transforme" et on oublie ce qu'on aimait vraiment...
Je suis sure qu'il y a au moins une fille qui s'intéresse à toi mais le souci c'est que tu ne la voie pas
Afficher plus
Afficher moins

Je sais très bien ce que je dis et c'est la vérité. Je suis allé voir toutes les filles de mon lycée, certaines sont devenues des amies qui m'oublieront 1 semaine plus tard, d'autres qui font semblant de s'intéresser à moi alors qu'elles s'en foutent et celles qui refusent de me parler parce que je leur fait peur. Crois moi, les filles de mon lycée sont méga exigeantes, un truc de fou... Après c'est sûr que je ne les vois pas les "bonnes" filles quand je me prend un tas de râteaux.

Message cité 1 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:23:51  

Zah36jm a écrit :

Et les mecs qui n'ont pas confiance en eux ? (ceux qui se font toujours rejeter par les jolies filles ou ceux qui essaient de trouver l'amour sur internet et que dès qu'ils montrent leur tête à une fille, tout est fini) Moi personnellement, je suis comme ça et j'ai vécu ce que j'ai dit dans la parenthèse.

Et les filles ne se disent jamais qu'un mec qui passe TOUTES ses journées tout seul n'a pas à sourire sans raison ! C'est vrai quoi, qui serait heureux de vivre seul !?
Afficher plus
Afficher moins

Les nanas aiment les mecs qui ont un miminum d'assurance.

Comment ça seul ?

---------------

ethyle
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:24:59  

Zah36jm a écrit :

Je sais très bien ce que je dis et c'est la vérité. Je suis allé voir toutes les filles de mon lycée, certaines sont devenues des amies qui m'oublieront 1 semaine plus tard, d'autres qui font semblant de s'intéresser à moi alors qu'elles s'en foutent et celles qui refusent de me parler parce que je leur fait peur. Crois moi, les filles de mon lycée sont méga exigeantes, un truc de fou... Après c'est sûr que je ne les vois pas les "bonnes" filles quand je me prend un tas de râteaux.
Afficher plus
Afficher moins

Mec, t'es un peu en chien là non ? ^^'

---------------

Love me not
seulle-pour-toujours
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:32:32  

De toute façon t'as large le temps devant toi. Tu finiras pas seul tkt pas. Il y a des moches il y a des eaux mais on s'enfiche de la catégorie auquel on appartient. Dans quelques semaines, mois, années tu vas rencontrer une fille avec qui tu vas avoir de bons gros délires et là le physique passera totalement au second plan car la seule chose importante est la beauté intérieure (oui je sais ça fait cliché mais je crois en ça). T'as pas à te remettre en question sur ton physique c'est juste que les filles ne t'apprécient pas à ta juste valeur et ceci est valable pour les deux sexes...

---------------
KISS KISS
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:51:00  

Ok d'accord, je vais attendre comme un idiot qu'une fille tombe du ciel. Comme ça quand j'aurai environ 20 ans, j'irai pleurnicher sur ce forum.
Message cité 1 fois
Love me not
seulle-pour-toujours
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 22:55:53  

Zah36jm a écrit :

Ok d'accord, je vais attendre comme un idiot qu'une fille tombe du ciel. Comme ça quand j'aurai environ 20 ans, j'irai pleurnicher sur ce forum.
Afficher plus
Afficher moins

Le temps est à la fois le meilleur et le pire ami de l'homme

---------------
KISS KISS
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 23:25:20  

Zah36jm a écrit :

Kouukiie, si j'ai bien compris, le fait que je ne souris que rarement fait de moi un mec moche ?

Afficher plus
Afficher moins

Bon alors je t'explique : un mec qui souris pas, ça veut dire un mec pas heureux, ça vaut dire que si tu sort avec tu seras pas heureuse non plus (c'est dans la tete qu'on se dit ça bien sur,c'est inconscient) donc ça ne t'attire pas.
ça marche aussi si c'est une fille.
Quand je suis sorti avec mon copain, je me sentais heureuse comme jamais et bizarement tout les mecs me regardait, uniquement parce que le bonheur se dégageait de moi.

Mais tu sais quand tu rencontre une fille au début, c'est une question de feeling et si la fille te plait vraiment, tu te sentira bien à coté d'elle et ça se dégagera de ton corps et tu sourira. Je sais pas si tu comprend.
En tout cas sache une chose l'amour il faut être deux.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2015 à 19:40:14  

En fait, ça dépend surtout du caractère de la fille

Profil : Quidam
floflo203
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2015 à 23:11:14  

Zah36jm a écrit :

Je voudrais savoir ce qu'est un mec un moche selon vous. Il faut que je le sache, je suis sur le point de CRAQUER!
Afficher plus
Afficher moins

Pour répondre à la question, peut-être un garçon qui n'est pas mon genre, tout simplement, je peux trouver X moche mais une autre fille pourrait ce même X beau lol:{}

---------------
La vie est semée d’embûches et n'est pas un fleuve tranquille, dommage ! :3
Hold on to happiness
carlouche1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2015 à 17:37:00  

Encore une fois, toutes les filles ont des gouts très différents, moi par exemple j'aime bien les mecs avec un corps et/ou un visage féminin mais ce n'est pas du tout le cas de toutes les filles. Beaucoup de filles aiment les mecs qui sourient parce que ( je pense hein, rien de scientifique et pas du tout une vérité absolue x) ) ce sont généralement les mecs qui rigolent, qui ont un sens de l'humour et donc qui sont drôles. Mais à vrai dire le physique c'est très secondaire, je ne sortirais jamais avec un mec que je ne connais pas, qu'il soit beau ou non tandis qu'un mec que je connais bien, qui me fait rire et me rend heureuse si il est moche je m'en fout complètement. Pour finir c'est dommage que tu pleurniches comme ça, parce que si t'es comme ça dans la vie de tous les jours t'étonne pas que les filles ne s'intéressent pas à toi.

---------------
[:cameliadesiles]
Avoue-le t’as cru que c’était un moucheron, hein ? [:captain obvious:1]
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 14:53:46  

Carlouche1 : Les filles ont des goûts différents, oui mais ça ne vous empêche pas de préférer un idiot musclé, c'est indéniable! Un mec qui ne sourit pas est un mec détesté par les filles même si il est beau comme un dieu. Un mec peut être drôle, pas besoin de sourire pour ça! Le blabla sur le physique, j'y crois plus désolé, combien de fois une fille m'a dit qu'elle s'en fout du physique et que dès qu'elle me voit, elle me laisse tomber... Et pour répondre à ta dernière phrase, merci de me dire que les filles ne sont pas du tout compréhensives.

Vous croyez que c'est drôle d'être ignoré par les filles juste parce que l'on ne sourit pas ? (dans la vraie vie) Moi je trouve ça profondément dégueulasse de votre part. Votre problème c'est votre exigence, pas étonnant que plein d'idiots soient en couple ! Pour vous avoir comme copine, ils sont prêts à tout, et une fois cela fait, ce sont des chiens que vous tenez à la laisse!

Enfin bon, je suis quand même assez content qu'une fille m'aime pour ce que je suis. :)
Message cité 2 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 16:53:49  

Zah36jm a écrit :

Carlouche1 : Les filles ont des goûts différents, oui mais ça ne vous empêche pas de préférer un idiot musclé, c'est indéniable! heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Zah36jm a écrit :

Un mec qui ne sourit pas est un mec détesté par les filles même si il est beau comme un dieu. Un mec peut être drôle, pas besoin de sourire pour ça! Le blabla sur le physique, j'y crois plus désolé, combien de fois une fille m'a dit qu'elle s'en fout du physique et que dès qu'elle me voit, elle me laisse tomber... A t'inquiete pas, moi je te dit noir sur blanc que si je m'entend bien avec un mec, faut qu'il m'intéresse physiquement pour que je sorte avec.
Afficher plus
Afficher moins

Zah36jm a écrit :

Et pour répondre à ta dernière phrase, merci de me dire que les filles ne sont pas du tout compréhensives. Je suis d'accord avec elle sur ce qu'elle a dit
Afficher plus
Afficher moins

Zah36jm a écrit :

Vous croyez que c'est drôle d'être ignoré par les filles juste parce que l'on ne sourit pas ? (dans la vraie vie) Moi je trouve ça profondément dégueulasse de votre part. sarcastic:{} Comme si on se disait "hey le mec là bas ta vu, il sourit pas" "a ouai ta raison on l'ignore" heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Zah36jm a écrit :

Votre problème c'est votre exigence, pas étonnant que plein d'idiots soient en couple ! Pour vous avoir comme copine, ils sont prêts à tout, et une fois cela fait, ce sont des chiens que vous tenez à la laisse! Ta vraiment une piètre opinion des femmes sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Zah36jm a écrit :

Enfin bon, je suis quand même assez content qu'une fille m'aime pour ce que je suis. :) A t en couple ! ouch:{} Fait gaffe à toi, elle va bientot te traiter comme son gentil toutou ;)
Afficher plus
Afficher moins

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 18:52:43  

Zah36jm a écrit :

Carlouche1 : Les filles ont des goûts différents, oui mais ça ne vous empêche pas de préférer un idiot musclé, c'est indéniable! Un mec qui ne sourit pas est un mec détesté par les filles même si il est beau comme un dieu. Un mec peut être drôle, pas besoin de sourire pour ça! Le blabla sur le physique, j'y crois plus désolé, combien de fois une fille m'a dit qu'elle s'en fout du physique et que dès qu'elle me voit, elle me laisse tomber... Et pour répondre à ta dernière phrase, merci de me dire que les filles ne sont pas du tout compréhensives.

Vous croyez que c'est drôle d'être ignoré par les filles juste parce que l'on ne sourit pas ? (dans la vraie vie) Moi je trouve ça profondément dégueulasse de votre part. Votre problème c'est votre exigence, pas étonnant que plein d'idiots soient en couple ! Pour vous avoir comme copine, ils sont prêts à tout, et une fois cela fait, ce sont des chiens que vous tenez à la laisse!

Enfin bon, je suis quand même assez content qu'une fille m'aime pour ce que je suis. :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah si la personne n'est pas avenante elle ne va pas t'attirer, c'est normal, faut pas se voiler la face. Si tu tires la tronche, la fille ne va pas vouloir de toi. Je t'ai dit clairement, LE PHYSIQUE CA COMPTE !

C'est pas dégueulasse, c'est normal. Je trouve ce que tu viens de dire d'une bêtise profonde. Les mecs ne sont pas exigeants peut-être ? Nan mais lol quoi.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:06:17  

Éthyle a écrit :

Bah si la personne n'est pas avenante elle ne va pas t'attirer, c'est normal, faut pas se voiler la face. Si tu tires la tronche, la fille ne va pas vouloir de toi. Je t'ai dit clairement, LE PHYSIQUE CA COMPTE !

C'est pas dégueulasse, c'est normal. Je trouve ce que tu viens de dire d'une bêtise profonde. Les mecs ne sont pas exigeants peut-être ? Nan mais lol quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Ok. Donc tant que j'aurai ma vie solo, aucune fille ne viendra vers moi étant donné que je ne souris pas, bah c'est cool.
Et non, les mecs ne sont pas aussi exigeants que les filles. Où est-ce que tu as vu un mec qui en demande trop chez une fille ? Vous, vous voulez un gars musclé, comme si c'était facile de l'être... c'est à cause de ce genre de choses que des tas de gens abandonnent leurs études.

Message cité 1 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:17:20  

Zah36jm a écrit :

Ok. Donc tant que j'aurai ma vie solo, aucune fille ne viendra vers moi étant donné que je ne souris pas, bah c'est cool.
Et non, les mecs ne sont pas aussi exigeants que les filles. Où est-ce que tu as vu un mec qui en demande trop chez une fille ? Vous, vous voulez un gars musclé, comme si c'était facile de l'être... c'est à cause de ce genre de choses que des tas de gens abandonnent leurs études.
Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi, tu généralises tout. On ne veut pas toutes un gars musclé ! Il y a bien des mecs qui veulent un gros cul, des gros seins, un corps parfait, un visage d'ange, de beaux cheveux biens lisses. Chacun ses goûts quoi.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:18:56  

Personnellement un gars qui ne sourit pas, ça ne me dérange pas, comme ça quand il sourit c'est exceptionnel ;)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:23:04  

Éthyle a écrit :

N'importe quoi, tu généralises tout. On ne veut pas toutes un gars musclé ! Il y a bien des mecs qui veulent un gros cul, des gros seins, un corps parfait, un visage d'ange, de beaux cheveux biens lisses. Chacun ses goûts quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Pas toutes, mais beaucoup. Ces mecs-là sont des profiteurs et manipulateurs et vous allez bêtement vers eux quelque soit vos goûts. La preuve tu dis toi-même ce qu'ils veulent chez une fille...

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:25:59  

Mai365m a écrit :

Personnellement un gars qui ne sourit pas, ça ne me dérange pas, comme ça quand il sourit c'est exceptionnel ;)
Afficher plus
Afficher moins

Faudrait qu'il y ait davantage de filles qui pensent comme toi! Un mec ne souriant pas beaucoup et qu'on découvre son visage souriant, on est agréablement surpris! ^^

ethyle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:28:08  

Zah36jm a écrit :

Pas toutes, mais beaucoup. Ces mecs-là sont des profiteurs et manipulateurs et vous allez bêtement vers eux quelque soit vos goûts. La preuve tu dis toi-même ce qu'ils veulent chez une fille...
Afficher plus
Afficher moins

Mec musclé ne veut pas dire manipulateur et profiteur.. :o
donc faut pas dire que les filles sont graves exigeantes.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:39:05  

Éthyle a écrit :

Mec musclé ne veut pas dire manipulateur et profiteur.. :o
donc faut pas dire que les filles sont graves exigeantes.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais dit que le mec musclé est un manipulateur et profiteur, il existe des mecs sérieux qui sont musclés. ;) Je le dis et je le MAINTIENS, la plupart des filles sont très exigeantes, pas forcément des allumeuses!

ethyle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:42:38  

Zah36jm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu parles de quel type de mecs ?

En même temps, on ne va pas se mettre avec quelqu'un qui ne nous plait pas, sur tout point de vue.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:48:16  

Éthyle a écrit :

Tu parles de quel type de mecs ?

En même temps, on ne va pas se mettre avec quelqu'un qui ne nous plait pas, sur tout point de vue.
Afficher plus
Afficher moins

"des mecs qui veulent un gros cul, des gros seins, un corps parfait, un visage d'ange, de beaux cheveux biens lisses" je parle des mecs qui veulent ça chez une fille, ils ne sont pas forcément musclés.
Et je suis d'accord avec ta dernière phrase! :)

Message cité 1 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:51:33  

Zah36jm a écrit :

"des mecs qui veulent un gros cul, des gros seins, un corps parfait, un visage d'ange, de beaux cheveux biens lisses" je parle des mecs qui veulent ça chez une fille, ils ne sont pas forcément musclés.
Et je suis d'accord avec ta dernière phrase! :)
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, mais si j'ai une chose à te dire : arrête de généraliser, d'avoir "soif de filles", tu trouveras la bonne. :)

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:55:40  

Éthyle a écrit :

D'accord, mais si j'ai une chose à te dire : arrête de généraliser, d'avoir "soif de filles", tu trouveras la bonne. :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je veux bien l'admettre, je généralise un peu trop. Dorénavant, je vais arrêter ça! :) Ah et pour cette "soif de filles", j'y peux rien du tout... :/

Message cité 1 fois
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 19:58:50  

Zah36jm a écrit :

Oui, je veux bien l'admettre, je généralise un peu trop. Dorénavant, je vais arrêter ça! :) Ah et pour cette "soif de filles", j'y peux rien du tout... :/
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais bon, t'es un peu en chien là :3 Alors arrête de ne penser qu'à ça . :)

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles pourquoi vons préférer les mecs grand ?? Je suis moche...
Moche?? moche ou pas ???
trj été célib donc moche? Moche ou pas?
Beau ou moche? Comment sortir kan on es moche
ausecour je me trouve moche et j'ai jamais eu de mecs!!!! j'aime un mec mais mes copines le trouve moche
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qu'un mec moche pour vous les filles ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amitié fille et garçon 4
Love 0
Bouche-trou ou pas Bouche-trou ? 7
Mon copain ne me fait pas confiance... 4
Comment vous faire craquer ? 14