FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

sms mignon qui vous font craquer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sms mignon qui vous font craquer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 19:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quel sms mignon vous avez reçu vous les filles et qu'ils vous ont fait craquer? :$
Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 21:33:41  

Help

1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 05:06:59  

Tu me manques <3
Après ça marche que si tu n'a pas vu la personne depuis longtemps :)
Message cité 1 fois
wakatépé baboune
Profil : Etranger
melissa79_xd
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 12:20:43  

"je t'aime kome un fou t'es l'amour de ma vie"
c'etait trop chouuu :)

---------------
Je suis une emmerdeuse, descendant de Satan et comme tu viens de lire ceci, tu viens de perdre 30 secondes de ta précieuse vie que je récupère !

Je suis libre de prendre ma liberté à n'importe quel moment que cela plaise ou non!

Hakuna Matata!

Wakatépé baboune !

I'm crazy and i fuck all the world!
Profil : Inconnu
merry-salmane
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 23:48:35  

je t'aime tes l'amour de ma vie tu me manque beaucoup je suis raide dingue de toi ses tout minignon

---------------
la vie est belle mais pas tous les jours
verschiedene
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 23:52:25  

Neq954z a écrit :

Tu me manques <3
Après ça marche que si tu n'a pas vu la personne depuis longtemps :)
Afficher plus
Afficher moins

Ou si au contraire tu étais avec il y a cinq minutes :p

BEBE
doudoutiff
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 00:09:41  

"Je t'aime mon ange <3" , "Mon bébé rien qu'a moi !" , "Tu es la plus belle a mes yeux <3!" , " Tu me manque trop mon amour !!!!"
C'est trop beau !!!!

(Publicité)
merry-salmane
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 00:11:16  

oui sa ses cool

---------------
armony-10
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 14:19:44  

Bah mwa aek mon copain on s'envoyais des sms coquins et jai dis que j'ammenerais une amie pour que sa soit mieu et il ma repondu "Nn ! c que twa que j've <3 il n'y a que twa que je ve rendre heureuse *-* " j'ai totalement fondue :D

---------------
« Il n'y a que la vérité qui blaisse »
NOISETTE!
scratinou
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 20:38:21  

"Viens mon bébé, on se barre tout les deux au soleil sur une île"
"Ma future femme"
"Y'a aucun mots dans le monde ou dans l'univers assez fort pour te dire à quel point je t'aime"
"Bébé tu m'épouses?"
"T'es ma vie, mon bonheur, mon sourire."

Et y'en à d'autres :p

---------------
15.10.12; ma vie.

[#06, U.A.S Basketball.]

"J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour, pas avec mon corps avec mon coeur mon amour, mon amour, mon amour, pas avec mon corps avec mon coeur mon amour.." - Disiz.
loladorablee
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 11:30:18  

"Tu me fais rever, tu es la copine parfaite que tout les hommes voudrais et moi j'ai eu la chance de tomber sur toi? Même si je suis pas parfait, je ferais tout mon possible pour que tu sois heureuse <3"

"T'es mon amoureuse juste à moi <3"
et pleins d'autres trucs troooooop mignon.

huliayu
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 19:22:54  

Alors il faut que je le cherche dans mes messages trop mimi.

(Publicité)
fabilia12
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 19:33:46  

Ca fait un moment que j'en ai pas eu.
Message cité 1 fois
huliayu
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 15:27:47  

fabilia12 a écrit :

Ca fait un moment que j'en ai pas eu.
Afficher plus
Afficher moins

Ne te fait pas de soucis, ca va venir.

Essaye un peu de m'arrêter
Profil : Star
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 19:11:12  

Haha , dans les sms mignons , Y A EN A PLEINS !

Je vous sélectionne les meilleurs lol:{}

Sms d'hier :
Je t'aime bébé , même si j'ai pas été très là , tu es la femme de vie et aucune fille ne nous séparera

Je t'aime tant ma déesse ! On se marie quand chérie !!!

Tu m'épouses mon bébé ?

Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé .

Là par contre , j'ai littéralement craqué...♥_♥

J'en ai d'autres mais ça serait trop long , il est tellement chou love:{}
Message cité 2 fois

---------------
Never give up.
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 21:27:33  

"Tu m'avais manqué <3"
"T'es géniale ;) <3"
"ma grande fille"
"si tu m'aime, moi aussi je t'aime"
et avant de s'endormir "Je suis dsl, je suis super fatigué, mais je t'<3" et il était fatigué mais il continuait mdr "<33333" "<33 <33" ...

Mais c'est du passé... spamafote:{}

Oh, you're a princess ? but I'm the queen. Bitch
caty-lune
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 21:30:30  

"Je t'aime."

---------------
Je me souviens de ce vendredi soir où les choses étaient tellement plus simples. Où je pensais encore que nous avions une chance. Que tu m'aimais. ♡
huliayu
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 22:22:48  

LolaStarts a écrit :

Haha , dans les sms mignons , Y A EN A PLEINS ! Je vous sélectionne les meilleurs lol:{} Sms d'hier : Je t'aime bébé , même si j'ai pas été très là , tu es la femme de vie et aucune fille ne nous séparera Je t'aime tant ma déesse ! On se marie quand chérie !!! Tu m'épouses mon bébé ? Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé . Là par contre , j'ai littéralement craqué...♥_♥ J'en ai d'autres mais ça serait trop long , il est tellement chou love:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'aime trop :), c'est trop chou.

huliayu
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 22:25:53  

Je viens d'en recevoir un :
"J'aurais aimé être dans tes bras, ton odeur et ta chaleur me manque"
Il me manque trop je suis un peu déprimée.

1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 00:40:52  

pfff:{} trop niais tout ca , je detesterais qu'un mec me dise ca :o
Message cité 2 fois
caty-lune
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 00:42:26  

Moq054o a écrit :

pfff:{} trop niais tout ca , je detesterais qu'un mec me dise ca :o
Afficher plus
Afficher moins

Même un simple "je t'aime." ?

Message cité 1 fois

---------------
Je me souviens de ce vendredi soir où les choses étaient tellement plus simples. Où je pensais encore que nous avions une chance. Que tu m'aimais. ♡
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 00:43:48  

Caty-lune a écrit :

Même un simple "je t'aime." ?
Afficher plus
Afficher moins

non non lol:{} je parlais pour les autres messages ;) .

Message cité 1 fois
caty-lune
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 00:45:51  

Moq054o a écrit :

non non lol:{} je parlais pour les autres messages ;) .
Afficher plus
Afficher moins

Ouais ca fait un peu ado prépubère le "tu mmank trop, t ma vie" etc x)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 00:54:06  

le pire quand même c'est:

Citation :

Je t'aime bébé , même si j'ai pas été très là , tu es la femme de vie et aucune fille ne nous séparera Je t'aime tant ma déesse ! On se marie quand chérie !!! Tu m'épouses mon bébé ? Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé

le mec qui ecrit ca est limité c'pas possible. Genre le vieux romantique lourdingue (pour moi hein , apres si la nana keaf tant mieux ;) c'est qu'il est fait pour elle :D )
Message cité 2 fois
caty-lune
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 00:56:21  

Moq054o a écrit :

Citation :

Je t'aime bébé , même si j'ai pas été très là , tu es la femme de vie et aucune fille ne nous séparera Je t'aime tant ma déesse ! On se marie quand chérie !!! Tu m'épouses mon bébé ? Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé

le mec qui ecrit ca est limité c'pas possible. Genre le vieux romantique lourdingue (pour moi hein , apres si la nana keaf tant mieux ;) c'est qu'il est fait pour elle :D )
Afficher plus
Afficher moins

Ah mon avis c'est sa première copine ;)

---------------
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 02:35:30  

Moq054o a écrit :

Citation :

Afficher plus
Afficher moins

lol... Vous jugez sans réfléchir ni connaître .

Il n'est pas lourdingue , merci pour lui , si aimer sa copine et lui écrire ceci pour lui dire ce qu'il ressent est niais et pré-pubère (en gros un idiot de d'ados qui connait pas l'amour) , ça vaut le coup de poster ici sur un forum de pré-pubère justement .

Vous savez , c'est pas la peine de lire , si c'est pour critique , parce que ça blesse un peu .

Et non , je ne suis pas sa première copine , étant donner qu'il est plus vieux que vous , je crois qu'il sait ce qu'il fait quand il écrit ses sentiments mais ça...C'est une autre histoire .

PS : Si c'est trop niais pour toi , ne prends pas la peine de lire .
PS² : Je ne vous agresse pas , c'est juste que vous jugez , vous ne le connaissez pas . On dirait qu'à vous entendre on dirait un gros débile .

Sms de ce soir : Haha ,oui va dormir vilaine , demain tu me le payeras ! Et pas en Chocapic xD !

Message cité 1 fois

---------------
Never give up.
caty-lune
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 02:46:58  

LolaStarts a écrit :

lol... Vous jugez sans réfléchir ni connaître .

Il n'est pas lourdingue , merci pour lui , si aimer sa copine et lui écrire ceci pour lui dire ce qu'il ressent est niais et pré-pubère (en gros un idiot de d'ados qui connait pas l'amour) , ça vaut le coup de poster ici sur un forum de pré-pubère justement .

Vous savez , c'est pas la peine de lire , si c'est pour critique , parce que ça blesse un peu .

Et non , je ne suis pas sa première copine , étant donner qu'il est plus vieux que vous , je crois qu'il sait ce qu'il fait quand il écrit ses sentiments mais ça...C'est une autre histoire .

PS : Si c'est trop niais pour toi , ne prends pas la peine de lire .
PS² : Je ne vous agresse pas , c'est juste que vous jugez , vous ne le connaissez pas . On dirait qu'à vous entendre on dirait un gros débile .

Sms de ce soir : Haha ,oui va dormir vilaine , demain tu me le payeras ! Et pas en Chocapic xD !
Afficher plus
Afficher moins

Qand je parlais du gars prépubère c'était pas du tien que je parlais, hein. Après, désolée si j'ai été dure ce n'était pas mon intention. Mais disons que j'aime pas vraiment les grands romantiques (si on peut appeler ca un grand romantique)

Message édité par Caty-lune le 05/05/2013 à 03:04:52

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 02:58:13  

Ces paroles sont niaises POUR MOi, si t'aime tant mieux. J'ai pas besoin de le connaitre pour te dire que ses sms sont lourdingues, il en fait des tonnes .

Citation :

Et non , je ne suis pas sa première copine , étant donner qu'il est plus vieux que vous

En quoi le fait que tu ne sois pas sa premiere copine ai un rapport avec notre âge? heink:{}

Je participe au topic si je eux hein, j'suis pas obligé de m'extasier " ho mais c'trop cute", j'pensais pas tomber sur des truc aussi niais,j'prefere les declarations subtiles aux messages "t'es la femme de ma vie". Surtout que j'avais bien precisé que c'étais MON avis, et que l'important c'est que ca te touchait toi.

Edit:le but du message n'étais pas de te blesser, dit toi que mon célibat m'a rendu aigri
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 03:25:41  

Tain mais arrêtez de mettre un espace avant les points !
Message cité 1 fois

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 04:00:11  

Vmomo a écrit :

Tain mais arrêtez de mettre un espace avant les points !
Afficher plus
Afficher moins

Désolé jap:{}

miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 06:50:50  

''Wanna do a blowjob my whore'' ?

J'déconne :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 14:07:56  

lol:{}

Cc
xxxluciexxx
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 17:30:10  

Un "je t'aime" de celui que j'aime par dessus tout et je suis peux mourir heureuse :3
Pas besoin de grands messages d'amours pour faire plaisir :)

fabilia12
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 07:48:46  

LolaStarts a écrit :

Haha , dans les sms mignons , Y A EN A PLEINS !

Je vous sélectionne les meilleurs lol:{}

Sms d'hier :
Je t'aime bébé , même si j'ai pas été très là , tu es la femme de vie et aucune fille ne nous séparera

Je t'aime tant ma déesse ! On se marie quand chérie !!!

Tu m'épouses mon bébé ?

Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé .

Là par contre , j'ai littéralement craqué...♥_♥

J'en ai d'autres mais ça serait trop long , il est tellement chou love:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est trop craquant. :)

RAWR !
tchitchita-lemon
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 14:49:47  

Humpf, j'attends encore que quelqu'un m'envoies des messages comme ca ... :(

---------------
RAWR ! RAWR !

<3
merry-salmane
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 14:51:18  

ta pas de copain

---------------
RAWR !
tchitchita-lemon
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 14:52:33  

Rawr, non.

---------------
RAWR ! RAWR !

<3
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 02:30:07  

Caty-lune : Je déteste moi-même les grands discours amoureux et romantique , quand je les vois et que les entends , soit au ciné , soit avec des filles dans les écoles , je me dis que c'est vraiment exagéré , mais quand c'est poétique et vrai , je trouve ça adorable . Autrement , on sent qu'il ment juste pour faire plaisir à sa copine , lui c'est plutôt le mec gentil et qui ne dit pas ça tout le temps...

Yoshiro : Rien , en ce qui concerne l'âge , on peut être vieux et con et jeune pas con , seulement , ça n'est pas sa première copine et les anciennes veulent toutes se remettrent avec... Bref !
Oui bah , moi aussi je suis aigri mais je n'irai pas critiqué les gens sans les connaîtres en disant que leurs messages sont lourdingues , car quand on aime , on voit le positif , pas le négatif , mais je te comprends t'inquiète pas ;)

XxXLucieXx​X : Au cas où tu veuilles faire passer un petit message sous une autre forme , c'était pas pour me faire plaisir, c'était pour m'avouer qu'il m'aimait vraiment et qu'il avait besoin de moi , sûrement pas pour toute la vie (j'y crois pas , vous voyez , j'suis pas nunuche à ce point) mais au moins pour les 6 mois ou peut être plus à venir , de toute façon , les je t'aime pour la vie, c'est assez faux , j'en connais un qui le disait tous les jours , 3 mois plus tard , c'était au revoir , donc le cas présent , ce genre de chose me plaît pas et qui à dit que ça me plaisait , je trouve ça chou mais y a un truc qui me dérange dans le fond...

---------------
Never give up.
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 04:20:18  

...ouah c'est meugnon ,I'm jealous :(

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 14:20:35  

"Je t'ai toujours aimé, je t'aime plus que quiconque et je t'aimerai longtemps. J'ai toujours tout fait pour te rendre heureuse, et j'agirai toujours par amour pour toi car ton bonheur fait le mien."
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sms mignon sms mignon pour anniversaire
y a t-il une phrase qui vs fait craquer? Message mignon
Proposition de surnom mignon? Que font les mecs pour nous draguer
Les marques de tendresse qui vous font plaisir de la part d'un mec/ d' Quel genre de garçons vous font craquez ?
Ceux qui vous font craquer..ou vous mettent les nerfs a bloque! Les eurasiens, c'est mignon
C'est mignon !!  
Plus de sujets relatifs à : sms mignon qui vous font craquer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je l'aime, je ne sais pas ce que lui veut. 0
Mon copain + mes potes /: 6
Help! 1
Help! 0
Amour ou amitié ? 3