le mec que ma meilleure amie kiffe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°260989
laure711
Profil : Etranger
Posté le 08-02-2011 à 23:29:28  answer

bonsoir,
voila mon problème: ma meilleure amie kiffe un mec avec qui elle espère sortir depuis un long moment mais rien ne se passe. A force qu'elle m'en parle, j'ai voulu voir sa tete, a quoi il ressemble... Et depuis, son image ne sort pas de me tete et je crois meme qu'il m'attire mais je ne sais pas réagir avec ma copine. Je ne lui ai rien dit mais j'ai l'impression de la trahir meme si rien ne se passe vraiment!
que faire vis a vis d'elle? lui dire ou pas?
(Publicité)
n°260992
smarties
Profil : Légende
Posté le 08-02-2011 à 23:52:04  answer

Tu l'as juste vu en photo ?

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk

- Membre de la team des cats !
n°260998
virginplea​sures
/
Profil : Star
Posté le 09-02-2011 à 00:43:56  answer

Ça c'est chaud.
n°261008
Espagnola-​34
F...
Profil : Quidam
Posté le 09-02-2011 à 12:59:59  answer

Si t'es chaude pour lui vazi !

---------------
On dis que la véritée sort de la bouches des enfants... Sauf quand ils ont les yeux rouges et la bouche pateuse.
n°261013
Bio-sahar
La chance et moi, ca fait deux.
Posté le 09-02-2011 à 13:22:46  answer

Un peu dur la situation, mais ca arrive, et c'est plus fort qu'on le pense.
Si tes sentiments sont vraiment clairs tu ne peux rien y faire, approche le garçon. Si tu te sens prête, parle à ton amie, dis lui que tu ne voudrais pas gâcher votre amitié pour un gars.
Après, faut voir le gars, s'il n'est pas déjà amoureux en même en couple, et si heureusement, non, c'est lui qui choisira, pas vous.

Bonne chance !

---------------
Hey toi ! Oui toi qu'est entrain de lire ma signature ! T'as pas mieux à faire ?
n°261352
laure711
Posté le 09-02-2011 à 23:20:39  answer

Bio-sahar a écrit :

Un peu dur la situation, mais ca arrive, et c'est plus fort qu'on le pense.
Si tes sentiments sont vraiment clairs tu ne peux rien y faire, approche le garçon. Si tu te sens prête, parle à ton amie, dis lui que tu ne voudrais pas gâcher votre amitié pour un gars.
Après, faut voir le gars, s'il n'est pas déjà amoureux en même en couple, et si heureusement, non, c'est lui qui choisira, pas vous.

Bonne chance !

merci pour tes conseils et le mec il est célibataire sinon j'aurai peu etre éviter de me compliquer le vie en me disant que c'était déjà sans espoir!

n°261363
Bio-sahar
Posté le 10-02-2011 à 10:37:38  answer

C'est déjà une bonne chose, essaye de l'approcher, et devient son ami, après c'est à lui de voir qui sera celle qu'il aimera sortir avec. Qui sait, peut être que ce sera toi. ;)
Sinon, ton amie le connait ? Elle lui parle ? Il semble intéressé par elle ?

---------------
Hey toi ! Oui toi qu'est entrain de lire ma signature ! T'as pas mieux à faire ?
(Publicité)
n°261402
laure711
Posté le 10-02-2011 à 19:25:18  answer

non je crois pas qu'il s'intéresse à elle mais juger objectivement c'est assez compliqué je crois que je vais essayer de m'approcher de lui et on verra bien le suite (si ça se trouve je ne l'intéresse pas!:(
n°261419
Bio-sahar
Posté le 10-02-2011 à 19:55:04  answer

Normal que tu l'intéresse pas, il ne te connait pas (ou pas très bien) ! Alors apprend à le connaître, et tu verras le reste. ;)

Lance lui des regards et des sourires si tu peux, aussi !

---------------
n°261979
laure711
Posté le 13-02-2011 à 00:22:10  answer

merci pour tes conseils!:)
n°261982
Profil supprimé
Posté le 13-02-2011 à 00:33:11  answer

non, mais c' est p*te de faire ça.
n°262195
aida1150
Posté le 13-02-2011 à 15:35:15  answer

Bio-sahar a écrit :

C'est déjà une bonne chose, essaye de l'approcher, et devient son ami, après c'est à lui de voir qui sera celle qu'il aimera sortir avec. Qui sait, peut être que ce sera toi. ;)
Sinon, ton amie le connait ? Elle lui parle ? Il semble intéressé par elle ?

FAUX, archi faux !!!

Si jamais tu sors avec ce mec, ou même que tu le drague, ta meilleure amie prendra ça comme une grosse grosse trahison ! Et ce serait légitime !

Si tu tente quelque chose avec ce mec, tout le monde va penser que t'as essayé de la doubler et que lui a fait un "coup de pute".

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je connais très bien ta situation pour l'avoir vécu... Mais c'est elle qui s'est intéressée a ce mec en premier et ta seule chance, c'est que ta copine se lasse et qu'elle s'intéresse à un autre mec... La seule chose que tu peux faire c'est attendre.

(Publicité)
n°262650
Bio-sahar
Posté le 14-02-2011 à 21:02:18  answer

aida1150 a écrit :

FAUX, archi faux !!!

Si jamais tu sors avec ce mec, ou même que tu le drague, ta meilleure amie prendra ça comme une grosse grosse trahison ! Et ce serait légitime !

Si tu tente quelque chose avec ce mec, tout le monde va penser que t'as essayé de la doubler et que lui a fait un "coup de pute".

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je connais très bien ta situation pour l'avoir vécu... Mais c'est elle qui s'est intéressée a ce mec en premier et ta seule chance, c'est que ta copine se lasse et qu'elle s'intéresse à un autre mec... La seule chose que tu peux faire c'est attendre.

J'ai pensé au début au fait que sa meilleure amie le prenne mal, mais sérieusement tu penses que cacher ses propres sentiments ne serait que plus facile ?
Et si jamais sa copine sort avec le mec en question, va-t-elle rester souffrir dans son coin, à les regarder se taquiner devant ses yeux ?

Moi je dis, si jamais elle tient à son amie, et que c'est VRAIMENT sa meilleure amie, elle devrait lui dire ce qu'elle ressent envers le gars en question, et sa meilleure amie comprendra la situation et comme ca les deux trouverons une solution ensemble.

Bref, dans son cas actuel elle ne fait que souffrir de plus en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bio-sahar le 14-02-2011 à 21:03:09

---------------
n°262654
aida1150
Posté le 14-02-2011 à 21:18:51  answer

Bio-sahar a écrit :

J'ai pensé au début au fait que sa meilleure amie le prenne mal, mais sérieusement tu penses que cacher ses propres sentiments ne serait que plus facile ?
Et si jamais sa copine sort avec le mec en question, va-t-elle rester souffrir dans son coin, à les regarder se taquiner devant ses yeux ?

Moi je dis, si jamais elle tient à son amie, et que c'est VRAIMENT sa meilleure amie, elle devrait lui dire ce qu'elle ressent envers le gars en question, et sa meilleure amie comprendra la situation et comme ca les deux trouverons une solution ensemble.

Bref, dans son cas actuel elle ne fait que souffrir de plus en plus.

Oui je sais que c'est de la souffrance, ça m'est déjà arrivé une fois donc je sais ce qu'on ressent. On se sent mal parce qu'on sait pas trop quelle attitude adopter. Mais là c'est son amie qui était la première sur ce mec, donc c'est son amie qui a clairement priorité... Je dirais que c'est des règles morales a respecter entre copine, on essaye pas de "doubler" l'autre.

n°262659
Profil supprimé
Posté le 14-02-2011 à 21:53:55  answer

je pense pareil qu' aida1150
n°262828
laure711
Posté le 15-02-2011 à 21:52:04  answer

juste pour vous dire que me meilleure amie est sur ce mec depuis plus de 6ans et qu'elle ne l'a pas lâché même si rien ne se passe entre eux et je lui ai déjà dit de le laisser tomber pour ne pas qu'elle reste toute sa vie sur le même mec mais rien n'y fait! toujours à fond sur lui comme le premier jour mais moi avant je ne le connaissais pas, c'est plus tard que je l'ai connu et ....
n°262831
Profil supprimé
Posté le 15-02-2011 à 22:03:24  answer

ouais la première qui l' a vu c' est elle pas toi.
elle le "kiffe" depuis 6 ans toi depuis peu.

tu veux un dessin?

n°262871
laure711
Posté le 16-02-2011 à 00:43:49  answer

non merci ça ira!
je suis déjà assez embarrassée comme ça et je peux pas contrôler ce que je ressens!
n°262872
Profil supprimé
Posté le 16-02-2011 à 00:45:27  answer

ouais mais tu peux te forcer a rien faire.
n°263346
Profil supprimé
Posté le 17-02-2011 à 19:48:54  answer

OUBLIII LE
n°263360
laure711
Posté le 17-02-2011 à 20:24:27  answer

c'est facile à dire!
n°263370
Bio-sahar
Posté le 17-02-2011 à 20:43:15  answer

6ans c'est un peu trop long. Si ton amie apprend c'est vrai que ca la choquera si tu sors avec lui...
Tu es ure qu'elle est toujours 'folle amoureuse' de lui ?

---------------
n°263458
laure711
Posté le 18-02-2011 à 00:03:02  answer

sure et certaine! elle est amoureuse de lui au point d'en parler à longueur de journée!
n°263459
Profil supprimé
Posté le 18-02-2011 à 00:03:48  answer

a toi de voir si tu préfère ton amie ou un gars
n°263460
laure711
Posté le 18-02-2011 à 00:04:56  answer

j'en sais rien! c'est pas facile de choisir!
n°263463
Bio-sahar
Posté le 18-02-2011 à 00:22:23  answer

Prends ton temps, difficile mais essaye. Pense fort à tes sentiments, ceux qui t'attachent à ton amie, et ceux qui t 'attachent au garçon, et tu verra la différence.

Tu tiens surement à l'un plus que l'autre.

---------------
n°263467
aida1150
Posté le 18-02-2011 à 09:28:41  answer

Bio-sahar a écrit :

Prends ton temps, difficile mais essaye. Pense fort à tes sentiments, ceux qui t'attachent à ton amie, et ceux qui t 'attachent au garçon, et tu verra la différence.

Tu tiens surement à l'un plus que l'autre.

Mais franchement ya pas a réfléchir, même si elle se met a préférer le garçon ça se fait pas.

Parce que faut voir que dans une situation pareille, c'est pas que la copine qu'elle va perdre : elle passerait pour une "méchante" aux yeux de tous les gens autour, avec une réputation de "traître", et qui ferait confiance a une fille qui a "doublé" sa copine qui lui confiait tous ses secrets ?

n°263470
laure711
Posté le 18-02-2011 à 11:14:38  answer

aida1150 a écrit :

Mais franchement ya pas a réfléchir, même si elle se met a préférer le garçon ça se fait pas.

Parce que faut voir que dans une situation pareille, c'est pas que la copine qu'elle va perdre : elle passerait pour une "méchante" aux yeux de tous les gens autour, avec une réputation de "traître", et qui ferait confiance a une fille qui a "doublé" sa copine qui lui confiait tous ses secrets ?

j'avais jamais vu les choses sous cet angle là: ma réputation et tout! ça me fait un peu flippé!

n°263471
Bio-sahar
Posté le 18-02-2011 à 11:43:18  answer

aida1150 a écrit :

C'est justement ca le problème, la seule solution (dois-je dire solution) est d'en parler à sa meilleure amie.
Si c'est une vrai amie elle comprendra, depuis 6ans elle parle du même gars, à force d'entendre, c'est dur de se retenir à tomber amoureuse !
Bref, tu dois lui expliquer ta situation, tes sentiments, dis lui que tu es aussi troublée qu'elle, et que tu aimerai qu'elle t'aide pour s'en sortir.
Si c'est pas une 'vrai' amie, elle se révoltera contre toi, si elle l'est, elle t'aidera.
Si j'étais à sa place je comprendrais, même si ca me fera mal. J'ai déjà eu peur de tomber dans la même situation en me confiant à ma meilleure amie. En écoutant les 'Il est beau', 'Il est très gentil' jour et nuit, c'est normal qu'on est l'idée que cette personne est vraiment fabuleuse. Surtout qu'une fille amoureuse rend 'parfait' celui qu'elle aime bien que c'est pas le cas.

---------------
n°263486
_WEATHER_
New life.
Profil : Célébrité
Posté le 18-02-2011 à 15:56:21  answer

aida1150 a écrit :

Mais n'importe quoi.
Tu dis que de la merde !
Tu crois que cette fille est tellemeeeeeeent intéressante que tout le collège va savoir qu'elle sort avec le mec. Tu sais on s'en fout un peu. C'est surtout vis à vis de sa copine que c'est galère.
Les autres ils en auront rien à battre, hein. A la rigueur les autres bons amis de sa copine mais c'est tout.

---------------
"Quand on débarque dans ta réssoi, on fuck les stups -> roule un gros cône brut pour qu'on smoke des trucs"
n°263537
Profil supprimé
Posté le 18-02-2011 à 18:57:24  answer

Moi je pense qu'il serait bien d'être sûre de tes sentiments .
Mais je trouve sa normal de dire à ta meilleure amie tes sentiments vis-à-vis de ce garçon, si non, si elle le découvre de elle-même, sa va chauffer, enfin c'est ce que je pense .

Moi et ma meilleure amie on se dit tout le temps ce genre de choses, on est très complice (après 7ans d'amitiée) . Il nous est arrivées plusieurs fois de tomber amoureuse du même mec . Limite on étais heureuse de keafer le même mec . Jamais on s'est disputés pour un mec .
n°263542
_WEATHER_
New life.
Posté le 18-02-2011 à 19:01:33  answer

C'est très con.  :??:

---------------
"Quand on débarque dans ta réssoi, on fuck les stups -> roule un gros cône brut pour qu'on smoke des trucs"
n°263545
Profil supprimé
Posté le 18-02-2011 à 19:07:38  answer

Je sais, j'ai pas dis le contraire . Et ?
n°263550
_WEATHER_
New life.
Posté le 18-02-2011 à 19:11:38  answer

C'est une constatation. Juste une constatation.
T'emballes pas.
Et arrête de mettre des espaces avant les points, ça sert à rien et c'est chiant.

---------------
n°263570
Profil supprimé
Posté le 18-02-2011 à 19:31:20  answer

Punaise . Je m'emballe pas .
J'ai mon écriture, et tout comme mon caractère, je ne la changerais pas . C'est si j'ai envie, et j'ai pas envie .
n°263589
_WEATHER_
New life.
Posté le 18-02-2011 à 19:46:47  answer

Lol.

---------------
n°263737
aida1150
Posté le 19-02-2011 à 01:51:47  answer

_WEATHER_ a écrit :

Mais n'importe quoi.
Tu dis que de la merde !
Tu crois que cette fille est tellemeeeeeeent intéressante que tout le collège va savoir qu'elle sort avec le mec. Tu sais on s'en fout un peu. C'est surtout vis à vis de sa copine que c'est galère.
Les autres ils en auront rien à battre, hein. A la rigueur les autres bons amis de sa copine mais c'est tout.

C'est toi qui dit de la merde !!
Si la fille qui veut sortir avec le mec depuis 6 ans est un minimum apprécié dans son entourage (lycée, etc...), et que laure711 se met à sortir avec ce mec, elle hésitera surement pas a cracher son venin sur laure et beaucoup de l'entourage des 2 filles rallieront sa cause... Pour une raison simple, ça se fait pas de vouloir doubler sa meilleure amie qui nous confie tous ses secrets, donc laure passerait pour une "traitre" aux yeux des autres.

Sauf si tous le monde déteste cette fameuse fille, la c'est différent...

n°263889
_WEATHER_
New life.
Posté le 19-02-2011 à 16:35:57  answer

Oui, mais la copine de lauratruc, n'est pas obligatoirement la fille supeeeeeer populaire du bahut hein. Et même si elle l'était, c'est pas pour un truc comme ça que tout le monde parlera plus à laure. Et même si elle est populaire, tout ses "amis" ne sont pas au courant qu'elle est en kiff sur ce mec en question, et elle le dira pas si laura sort avec lui.
Et puis ça arrive de kiffer le meme mec que ses copines, c'est pas la fin du monde.
Moi j'ai de la chance, j'aime pas du tout le genre de mecs que mes potes aiment. Et réciproquement pour mon genre à moi.

Donc non, je ne dis pas de la merde.

---------------
n°263892
Bio-sahar
Posté le 19-02-2011 à 17:05:55  answer

_WEATHER_ a écrit :

Oui, mais la copine de lauratruc, n'est pas obligatoirement la fille supeeeeeer populaire du bahut hein. Et même si elle l'était, c'est pas pour un truc comme ça que tout le monde parlera plus à laure. Et même si elle est populaire, tout ses "amis" ne sont pas au courant qu'elle est en kiff sur ce mec en question, et elle le dira pas si laura sort avec lui.
Et puis ça arrive de kiffer le meme mec que ses copines, c'est pas la fin du monde.
Moi j'ai de la chance, j'aime pas du tout le genre de mecs que mes potes aiment. Et réciproquement pour mon genre à moi.

Donc non, je ne dis pas de la merde.

jap:{}

Heureusement que c'est le cas pour moi aussi sinon je ne saurai quoi faire.
On pourrait autant dire que j'ai un goût bizarre plutôt que je tombes amoureuse du "Mr. le populaire du lycée" que toutes les filles en sont amoureuses.

Bref, d'un coté, tu as raison, mais aida1150 l'est aussi.
- Elle peut bien laisser tomber son amie, et aller avec le gars, mais on ne sait pas si le gars est amoureux d'elle déjà, ca pose un problème de plus.
- Si elle choisit de ne pas tromper son amie, elle le fera aussi bien, mais souffrira et qui sait, comme sa meilleure amie, elle pourra rester amoureuse de lui des années sans s'en lasser...
- Par contre, si elle choisit d'informer sa meilleure amie, de un : Elle comprendra la situation, et sera heureuse que son amie ne l'a pas 'doubler'. De deux : Elles trouveront une solution ensemble et ca sera bien partie pour une amitié plus solide qu'avant !

Perso, si jamais je tombes amoureuse du même gars que ma copine, je n'hésiterai pas à lui montrer combien il m'attire, et là si elle me pose la question : Tu l'aime ou quoi? je répondrai franchement par un : Oui, suivit d'explications sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Bio-sahar le 19-02-2011 à 17:07:00

---------------
n°263979
aida1150
Posté le 19-02-2011 à 19:43:00  answer

Bio-sahar a écrit :

jap:{}

Heureusement que c'est le cas pour moi aussi sinon je ne saurai quoi faire.
On pourrait autant dire que j'ai un goût bizarre plutôt que je tombes amoureuse du "Mr. le populaire du lycée" que toutes les filles en sont amoureuses.

Bref, d'un coté, tu as raison, mais aida1150 l'est aussi.
- Elle peut bien laisser tomber son amie, et aller avec le gars, mais on ne sait pas si le gars est amoureux d'elle déjà, ca pose un problème de plus.
- Si elle choisit de ne pas tromper son amie, elle le fera aussi bien, mais souffrira et qui sait, comme sa meilleure amie, elle pourra rester amoureuse de lui des années sans s'en lasser...
- Par contre, si elle choisit d'informer sa meilleure amie, de un : Elle comprendra la situation, et sera heureuse que son amie ne l'a pas 'doubler'. De deux : Elles trouveront une solution ensemble et ca sera bien partie pour une amitié plus solide qu'avant !

Perso, si jamais je tombes amoureuse du même gars que ma copine, je n'hésiterai pas à lui montrer combien il m'attire, et là si elle me pose la question : Tu l'aime ou quoi? je répondrai franchement par un : Oui, suivit d'explications sur le sujet.

Oui sauf que quand ça fait 6 ans qu'on est sur le même mec, c'est limite pathologique. Donc elle pourrait très mal le prendre.

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Love

Sujets relatifs
J'aime ma meilleure amie ?Sa... " Meilleure "
Il me kiffe ou il joue avec mes sentiments?~Jalouse de ma meilleure et ou les trouveer <=
ma meilleure ami......................une grosse puteMeilleure amie
UNE MEILLEURE AMIE QU SORT AVEC CELUI QUE J'AIME !Amoureuze du mec de ma meilleure amie et...
J'aime un garçon qui aime ma meilleure amieamoureuse d'un cousin de ma meilleure amie
Plus de sujets relatifs à : le mec que ma meilleure amie kiffe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1ère fois 6 09-02-2011 à 23:04:46
Lui , Elle et Moi , Malheureusement ... :( 44 12-03-2011 à 15:12:30
Il me fuit !!!!! 2 08-02-2011 à 22:33:55
Il me plait, je pense lui plaire, mais ca s'arrete la. 3 08-02-2011 à 20:16:06
A-t-il changé d'avis sur moi ? 8 08-02-2011 à 20:29:22