FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Mon meilleur ami..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon meilleur ami..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Écrit tes peines dans le sable et tes joies dans l
Profil : Etranger
mitty_asako
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 11:47:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bonsoir peut importe ... Alors je vais pas vous embrouiller avec des histoires inutiles mais j'ai un meilleur ami. On habite dans 2 pays différents mais ça fait 4 ans que l'on se connait. Son cousin est mon confident. J'ai déjà essayé de "régler" le problème avec mon meilleur ami et j'en ai parlé avec son cousin. En fait, il m'aime. Mais j'ai beau lui dire que c'est sans issue, il continue à me demander de sortir avec,... Sauf que je ne ressens rien pour lui. J'ai déjà essayé mais je le vois toujours comme mon meilleur ami et je crois qu'il a du mal à se dire que c'est vraiment impossible. Du coup il pique des crises de jalousie quand j'ai un copain et il m'interdit de parler par exemple, avec un autre cousin. Askip il peut m'embrouiller de je sais pas quoi. Pourtant je lui dis que j'm'en fous et que je fais ce qui me plaît mais il comprend pas et ça me saoule qu'il force autant pour ça.

J'aimerai lui faire comprendre que c'est pas possible mais il ne m'écoute pas... Comment je pourrai lui faire passer le message assez clairement pour qu'il passer à autre chose ? Vous pouvez me contacter par messages privés ou sur le topic ça m'est égal. Merci à ceux qui pourront m'aider ^^

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 12:57:06  

Pas super bon signe les gens qui ne comprennent pas, je saurais pas trop te dire. :o

---------------
.
mitty_asako
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:36:42  

Awn merci qd mm :'/

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:46:21  

C'est peut être très dur mais au final cette situation va plus t énerver qu'autre chose. Il faudrait prendre tes distances avec lui pour qu il comprenne

Profil : Inconnu
leyli04
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 14:32:51  

Pourquoi vous etes amis? Ça semble lourd comme relation amicale!

J’avais un ami qui était fou amoureux de ma meilleure amie, mais elle l’aimais pas de cette façon... ils sont resté amis après et il a jamais rien dit de déplacer, même s’il l’aimait encore! Je pense que le truc, c’est qu’on lui parlait toutes comme si c’était une autre fille dans notre groupe... (on le traite pas de fille, mais genre il a pas l’occasion d’être très viril avec nous)... c’est p’utot sympa et pas de pb de jalousie!

mitty_asako
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 23:18:50  

@Leyli04 bah péka on est ami ? J'ai déjà essayé de ne plus lui parler..^^ sauf que je suis super importante pour lui et il veut pas qu'il m'arrive de mal... En fait je lui avais demandé péka moi et pas une autre et il m'a répondu que je lui rappelais une fille dont il était amoureux il y a perpette genre y a 7 ans ou jspu et cette fille est décédée d'un cancer je crois sans qu'il soit au courant et ça lui a fait un choc. Donc moi qd je lui dis que l'année dernière j'ai fait des tentatives de suicide pour X raisons il m'a dit j'étais folle et compagnie.. t'facon même si je prends mes distances avec, je parle avec son cousin et il va vite être au courant donc je suis un peu prise au piège..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne veux pas perdre mon meilleur ami... Mon meilleur ami
J'ai 14 ans et je voudrais coucher avec mon meilleur ami mon meilleur ami depuis toujours m'ignore
Mon meilleur ami Grosses ambiguïtés avec mon meilleur ami
Je sors avec mon meilleur ami, ma meilleur le kiff,mon ex m'aime. Aimer son meilleur ami... Que faire?
Racontez votre meilleur souvenir de couple. jalouse de la copine a mon meilleur ami
Plus de sujets relatifs à : Mon meilleur ami..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire.. 1
Qui vient féquement sur le forum 1
poils pubis 3
Besoin de savoir 1
premier smack 1