FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

il est intérèsser ou pas?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il est intérèsser ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
noe22xx
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 21:16:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

J'ai commencer à parler a un gars qui me plait. Il travail a la meme place que moi alors je lui ai deja parler en face mais pas beaucoup.. Puis, jai comencer a lui parler sur messenger.

La chose qui me tracasse cest qu'a date depuis quon se parle sur facebook, il ma parler en premier une fois. Je laisse tjr 2-3 jours entre chaque conversation pour voir sil me reparle et pour pas lenerver. Donc je me demande si sa voudrais dire quelque chose? quil nes pas interesser? pourtant quand je lui parle il na pas laire de se foutre de moi et en plus il ma dit quon ira faire du ski un de ses jours et quil me montrerais comment en faire vu que jen ai jamaia fait.

Donc, je ne sais pas trop quoi penser. je sais pas si le fait quil ma parler en premier juste une fois sa veut rien dire et quil pourait etre quand meme interesse ou je memporte pt un peut trop et le fait qui me dit quon ira faire du ski ensemble sa veut rien dire du tout..

Jattends de voir ce que vous pensez de cela! et je sais je me prends pt trop la tete pour rien :/
Message cité 1 fois
(Publicité)
Coucou.
Profil : Notable
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 17:55:52  

Tu sais il fait peut etre comme toi :)
Il veut pas te déranger ou voir si tu vas commencer :)

---------------
"Tout seul on va vite, à deux on va loin !"
Profil : Inconnu
evez19
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 23:15:57  

noe22xx a écrit :

Salut,

J'ai commencer à parler a un gars qui me plait. Il travail a la meme place que moi alors je lui ai deja parler en face mais pas beaucoup.. Puis, jai comencer a lui parler sur messenger.

La chose qui me tracasse cest qu'a date depuis quon se parle sur facebook, il ma parler en premier une fois. Je laisse tjr 2-3 jours entre chaque conversation pour voir sil me reparle et pour pas lenerver. Donc je me demande si sa voudrais dire quelque chose? quil nes pas interesser? pourtant quand je lui parle il na pas laire de se foutre de moi et en plus il ma dit quon ira faire du ski un de ses jours et quil me montrerais comment en faire vu que jen ai jamaia fait.

Donc, je ne sais pas trop quoi penser. je sais pas si le fait quil ma parler en premier juste une fois sa veut rien dire et quil pourait etre quand meme interesse ou je memporte pt un peut trop et le fait qui me dit quon ira faire du ski ensemble sa veut rien dire du tout..

Jattends de voir ce que vous pensez de cela! et je sais je me prends pt trop la tete pour rien :/
Afficher plus
Afficher moins

Je pense aussi qu’il n’ose pas te parler :) mais il t’a quand même proposé une sortie c’est cool :)

T’inquiète pas, continue à envoyer des messages pas trop fréquemment et si il veut parler plus souvent il le fera lui même au bout d’un moment :)

Comment ça se passe quand vous parlez sur fb ? Les discussions elles sont plutôt longues? Il cherche à te connaître? Te pose des questions?
Et en face? Vous parlez plutôt bien ou il a l’air plutôt timide?

Bon courage :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment l'intéresser ? Je suis intéresser par un garçon mais je ne veut pas sortir avec lui
Intéresser par plus grand que sois ! Comment l'intéresser ?
S’intéresser à un autre garçon ? comment l'interesser ???
Plus de sujets relatifs à : il est intérèsser ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide concernant une fille que j'aime TROP(question d'un gars pour les f 47
es ce que il y a moyen sue je me remette avec cette fille 4
Il est parti 3
Doutes 1
Les garçons aiment que mon corps! 10