FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Est-il intéressé/attiré ? |Help|

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-il intéressé/attiré ? |Help|

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
morgane31321
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 00:23:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! :)

Je me demande si un garçon est intéressé par moi.Tous mes amis me disent que oui mais moi j'ai des doutes...
Voila l'histoire :
Pour faite simple en cours je suis à côté de lui mais il a des attitudes étranges :
-Il cherche constamment à m'aider (une fois je n'avais pas révisé un contrôle et il m'a dit toutes les réponses sans que je lui demande)
-Il est proche de moi...Je m'explique,il a des moments en cours où il rapproche vraiment beaucoup sa tête de la mienne (pour me demander un truc ou pas) se qui me mets extrêmement mal a l'aise...
Et pleins d'autres trucs très....intriguant.

Sauf que de mon côté je ne sais pas trop si je l'aime car j'avais des vues sur un autre.
Et puis je sais qu'il y a une fille amoureuse de lui qu'il rejette tout le temps.Et déjà qu'elle ne m'aime pas trop,je n'ai pas envie de me faire haïr plus !

Voila j'attends vos conseils !

Vous croyez qu'il m'aime ? Que dois-je faire ?

(Publicité)
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 10:59:49  

On ne peut pas savoir si il t'aime ou non..
Mais il semble assez intéressé par ta personne je pense.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 12:14:22  

Si tes amis pensesnt qu'il est intéressé pas toi il doit surement l'être..
Maintenant il faut que tu décides ce que tu vas faire avec ça.. surtout si tu te rend compte qu'il ne t'interesse pas de la même manière que toi pour lui.

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help... Je dois le croire ou pas ? M'aime t'il ? Est t'il attiré par moi ?
Pensez-vous qui s'interesse à moi ? S'interesse t il a moi ??
Je n'arrive pas à cerner si je l'interesse.. vous en pensez quoi, timide ou pas intéressé ?
vous en pensez quoi, timide ou pas intéressé ? Il ne s'intéresse pas à moi mais a ma pote
est ce que une fille est intéressé si elle me regarde? Est il vraiment interessé par moi ?
Lequel j'aime vraiment ? Ils sont intéréssé par une autre file comment montre a une fille qu'on s'interesse a elle par sms
Plus de sujets relatifs à : Est-il intéressé/attiré ? |Help|

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sors avec mon cousin et il vit loin de moi 6
CE QUI VOUS FAIT CRAQUER CHEZ LES MECS 73
Règles 18
Amoureuse d’un majeur besoin d’aide 7
Jgr 5