FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Help !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bobo54300709
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 19:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, donc en novembre, un garçon, un peu dans le style qui fait des conneries, m'a dragué, bref je vous écris pas les détails , je lui ai mis en vent pensant que c'était du mito, car à ce moment là j'avais pas confiance en moi, je m'habillais mal genre garçon manqué, bref je prenais pas soin de moi car un autre garçon avait joué avec mes sentiments. Puis, j'ai commencé à me rendre compte qu'il était vraiment sincère avec moi, mais lui avait tourné la page, et moi j'étais tombé amoureuse de lui. Donc, je le regardais, lui n'était peut-être plus amoureux mais m'avait sûrement garder dans un coin de sa tête. De novembre à aujourd'hui, je ne vous ment pas, quelques fois nos regards se croisent dans les couloirs et en récré on s'échangent des regards mais pour les regards c'est plus moi qui le cherchent moi il m'en fait quelques fois, ou à la télé, je tombe sur son prénom ou son nom de famille ( ils sont famillers). En allant chez ma tante, je lui vu assis à l'arrêt de bus avec un ami, j'ai allusiné ! Et, hier un autre garçon, que je n'aime pas, a essayé de me faire des croche-pieds, il l'a regardé chelou, ça m'a choqué ! Ajd, à la récré, il est venu comme pour me serrer la main, je lui ai tendu et il m'a foutu un vent ! Il l'a fait qu'à une seule fille moi ! On dit pas plus un gars t'embête, plus il t'aime. Et dans les couloirs, il nous suivait, moi et mes ami(e)s mais tout seule je ne savais pas où était sa classe et d'un coup il s'est mis à répéter ce que me disait ma copine, pour me faire rire ? Je sais pas.
En tout cas, je voudrais votre avis sur le comportement du mec ? S'il est attirée par moi ou pas ? Si je dois le garder dans un coin de ma tête ou l'oublier ou lui parler
Et, si le fait que je lui ai tendu la main, au lieu de me méfier de lui, peut le freiner car il peut penser que j'ai pas de caractère, alors que je suis franche d'habitude c'est peut-être parce qu'il m'a impressionnée que j'ai réagis comme ça ?
Voilà, déjà, merci d'avoir lu et j'espère avoir des réponses !

(Publicité)
ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 22:13:54  

Tu l'intéresse. Va lui parler.
Message cité 1 fois

---------------
:fuck:
bobo54300709
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 22:17:07  

Billy Costigan a écrit :

Tu l'intéresse. Va lui parler.
Afficher plus
Afficher moins

Merci, j'aime bien quand on va droit au but. Mais pour lui parler je quand même un peu timide avec les mecs !

billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 22:35:51  

Ça devrait aller si vous n'êtes que deux, non ?
Je me suis peut-être mal imaginé la situation, mais il me semble qu'il est parfois, seul en ta présence, c'est bien ça ?
Message cité 1 fois

---------------
bobo54300709
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 22:48:25  

Billy Costigan a écrit :

Ça devrait aller si vous n'êtes que deux, non ?
Je me suis peut-être mal imaginé la situation, mais il me semble qu'il est parfois, seul en ta présence, c'est bien ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Il était seul cette fois ci, mais je savais pas pourquoi ! Sinon, il est toujours avec 2 meilleurs amis. C'est chaud !

billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 22:51:16  

Essaye de lui tomber dessus quand il est seul.
T'en fais pas pour ta timidité, s'il est bien comme je crois qu'il est, il pourra t'en défaire.
Message cité 1 fois

---------------
bobo54300709
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 11:14:20  

Billy Costigan a écrit :

Essaye de lui tomber dessus quand il est seul.
T'en fais pas pour ta timidité, s'il est bien comme je crois qu'il est, il pourra t'en défaire.
Afficher plus
Afficher moins

J'essayerais dans les couloirs, ou lundi on a une sortie scolaire on est dans le même bus, ma classe et la sienne.
C'est vrai que lui envers les filles, il n'est pas du tt timide !

(Publicité)
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 14:19:14  

Cool. Bonne chance à toi.
T'auras qu'à nous dire ici comment ça s'est passé.

---------------
bobo54300709
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 14:25:54  

OK, et merci !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cire froide, lesquelles me conseillez vous? help svp je suis fou d'elle Help !!!
Est-il intéressé/attiré ? |Help| Help... Je dois le croire ou pas ?
Help -FRENCH KISS ???? Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté...
Je comprends pas son comportement help.. :( Ma pote est toujours accro a un gars 6 mois après le râteau !!! Help
Amour de vacances urgent need help !  
Plus de sujets relatifs à : Help !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide les girls 10
Comment se détacher de quelqu’un ? 2
Je suis totalement perdue... 1
Besoin d'une confidente 6
masturbation femme 1