FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Help..Je ne sais pas si je lui plais ou non

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help..Je ne sais pas si je lui plais ou non

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cintao
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 17:57:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes 55afbd59d4dfa!

alors voilà tout est dans le titre.. Je pense que le sujet à déjà été abordé mais j'ai vraiment besoin de vos conseils. Il y a un mec dans ma classe qui me plait pas mal mais malheureusement je ne sais pas si c'est réciproque. en fait il y a des choses qui me laisse penser qu'il n'est pas indifférent et d'autres qui me laisse perplexe concernant ce qu'il ressent ou pas pour moi. On a commencé à parler en avril car on avait des cours en communs où ses potes à lui n'y étaient pas et ça a aidé à nous connaître davantage. J'ai remarqué des regards de sa part ( confirmé par mes potes
55afbd5a4d44a) et que souvent il vient me parler mais surtout des cours car on ne se connaît pas trop malgré que l'on soit dans la même classe. une fois on était à coté en cours et alors qu'il avait son livre et mo aussi il a fini par utiliser surtout mon livre...du coup on était très proches l'un de l'autre, et une autre fois on était à la bibliothèque j'avais une question à lui posée et on a fini par parler 30 min alors qu'à la base il révisait car on avait un contrôle même pas 1 h après. Aussi j'ai l'impression qu'il recherche ma présence et que souvent il me parle si il n'y a pas ses potes. je sais que ça parait pas grand chose mais vu que l'on a commencé à discuter tard et que du jour au lendemain il m'a parlé je ne sais pas trop quoi en penser 55afbd5aa3b8d

Je précise que les regards sont assez insistants, il se retournait souvent en cours pour me regarder plus ou moins discrètement d'ailleurs. Mais vers la fin de l'année j'ai remarqué qu'il avait tendance à fuir mon regard lorsque l'on discutait alors qu'avant il me fixait. Maintenant ce qui me fais douter c'est qu'il ne me parle pas trop quand il y a ses potes, qu'il ne m'envoie pas de sms mais répond très vite et tout le temps aux miens.

Vous pensez que je lui plais ? Merci pour vos réponses
55afbd5aec8ae!

(Publicité)
Rien n'est jamais perdu mais on ne peut pas toujou
Profil : Etranger
azertyuiopqsdfghjklmwxcv
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 02:06:59  

Heu... On est pas magicien sur le forum on peut pas dire si oui ou non tu lui plait ou pas.
A la limite on va te donner un avis mais ce sera jamais un avis sûr à 100% sache le.
Ensuite moi j'aimerai bien savoir quel âge tu as ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 09:22:49  

azertyuiopqsdfghjklmwxcv a écrit :

Heu... On est pas magicien sur le forum on peut pas dire si oui ou non tu lui plait ou pas.
A la limite on va te donner un avis mais ce sera jamais un avis sûr à 100% sache le.

Ensuite moi j'aimerai bien savoir quel âge tu as ?
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord :D On peut pas savoir...Mais c'est sûr qu'il t'apprécie! Je pense qu'il s'intéresse à toi et qu'il cherche à mieux te connaître ;)

Profil : Inconnu
cintao
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 12:49:24  

Déjà merci pour vos réponses :) !

Je sais bien que vous ne pouvez pas me dire ce qu'il ressent ou ce qu'il y a dans sa tête, j'en suis bien consciente :) Je voulais juste savoir si selon vous il pouvait y avoir une chance ou pas qu'il s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à moi vu son attitude. Je suis totalement perdue et je me disais qu'un avis extérieure pouvais être utile à y voir plus clair et à ne pas me faire de film.
En fait, je m'interroge surtout sur le fait de savoir si je devrais continuer d'essayer de faire plus ample connaissance avec lui ou de laisser tomber. Je précise que je rente en terminale à la rentrée et que l'on sera dans la même classe donc je me dis que peut-être cette nouvelle année permettrait de mieux cerner (comprendre ^^) la situation ?

En tout cas c'est sympa d'avoir répondu :)

1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 13:43:43  

Oui, c'est même sur qu'il s'intéresse à toi! ;) surtout, n'abandonne pas sinon tu pourrais passer à côté de quelque chose! Ah, si vous êtes ensemble en classe, ça ne peut que renforcer votre complicité! Bon courage à toi, n'oublie pas de me raconter!! ;) et de rien, c'est normal!
MP si tu veux ^^
Message cité 1 fois
Rien n'est jamais perdu mais on ne peut pas toujou
Profil : Etranger
azertyuiopqsdfghjklmwxcv
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2015 à 22:39:54  

Yyb21kz a écrit :

Oui, c'est même sur qu'il s'intéresse à toi! ;) surtout, n'abandonne pas sinon tu pourrais passer à côté de quelque chose! Ah, si vous êtes ensemble en classe, ça ne peut que renforcer votre complicité! Bon courage à toi, n'oublie pas de me raconter!! ;) et de rien, c'est normal!
MP si tu veux ^^
Afficher plus
Afficher moins

D'accord avec toi en tous points ;-)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2015 à 09:04:06  

azertyuiopqsdfghjklmwxcv a écrit :

D'accord avec toi en tous points ;-)
Afficher plus
Afficher moins

:D merci

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP PLZ ! la galère (help) :'(
Je sais pas si il m'aime petit copain plus grand que moi, stress pour premier vrai bisou.. help
Help vite ! Help , je le love mai je sais pas kommen lui dire
help Garcon timide HELP ME please !!
HELP Je ne comprend plus rien help
que faire ? est ce que je lui plais ? HELP  
Plus de sujets relatifs à : Help..Je ne sais pas si je lui plais ou non

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amour 1
Discussion répétitive et ennuyante 3
Problème de confidentialité 1
Desir poir ma meilleure amie 10
Complètement perdue 4