FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Gynéco, ma mère, etc.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gynéco, ma mère, etc.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
fanfloricientaa
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:40:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je vous situe le contexte ; j'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 7 mois, et nous n'avons encore jamais "baisé". Lui comme moi on sent que ça ne va pas tarder, on en a envie, on a des capotes (sa mère nous en a acheté, c'était hyper gênant bref), sachant qu'on a déjà fait tout les prélis, voilà voilà

Or, ma mère est très butée dans le genre "on ne fait ça que si on est surs de se marier avec la personne, pas avec n'importe qui, blabla". Et bien qu'elle adore mon copain, qu'elle l'accueille chez nous et me laisse aller chez lui à ma guise, (mais pas pour dormir. Pour elle, on n'a jamais dormi ensemble (mais bien-sûr on l'a déjà fait une ou deux fois en scrèd)) et bah je sais que si elle apprenait que si j'avais sauté le pas, elle serait vraiment furieuse. Et ça me dérange pas de lui cacher, finalement c'est ma vie.

Le problème est que, je ne suis jamais encore allée chez le gynéco, et ma mère veut m'y emmener. Normal. Sauf que si elle m'y emmène après qu'on ait décidé de le faire, ben forcément, hymen manquant (lol.) et ça va carrément être ma fête. Je sais que je peux demander qu'elle ne rentre pas avec moi, mais ma mère, elle me laissera pas le choix, elle rentrera que je le veuille ou non, je la connais. Et je sais que ce stress ne va faire que retarder notre passage à l'acte, donc pas pratique.

Si vous avez des suggestions sur comment m'en sortir ou dans quel ordre faire les choses (bien que y aller avant serait une solution, j'vous cache pas que je suis pas pressée d'y aller, et donc j'ai pas envie de le rappeler à ma mère. J'ai juste peur qu'elle s'en rappelle comme par hasard juste après qu'on l'ait fait) je suis preneuse, merci d'avance ! :)

---------------
- What happened to you guys ?
- I went to purgatory, Sam hit a dog.

Supernatural
(Publicité)
Profil : Inconnu
lovelovelove191060
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 21:48:53  

Fanfloricientaa
Ton gynécologue n'a pas le droit de dire si tu es vierge ou non devant ta mère. La confidentialité du client.
Cependant sais tu qu'il y a des sports qui déchire l'hymen comme, la gym, la danse mais encore l'équitation (comme moi ;) ).
As tu déjà essayer d'avoir une discussion poser avec ta mère à ce sujet, le faites qu'elle t'envahisse un peu (attention se n'est pas méchant).
En tous cas le plus important c'est que tu passe à l'acte seulement si tu en a envie.

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 21:53:12  

Tu as 16 ans, de par la loi, tu peux y aller seule, sans lui dire.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Tu ressembles aux vacances.
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 15:50:08  

Sachant que le frottis n'est qu'à 25 ans ce n'est même pas sur qu'il va regarder.
Mon gyneco m'a parler et m'as fait uniquement une echographie rien d'autre. Et théoriquement tu es encore en pleine croissance donc je doute qu'il te ferra un examen.

---------------
Rien ne ravive mieux le passé, que l'odeur qu'ont lui a autrefois associée. - Nabokov
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 11:50:08  

Pour rebondir sur ce que dit LoveLoveLo​ve191060, ton hymen peut très bien s'être déchiré en faisant du sport ou en te masturbant. De plus, certaines filles naissent sans hymen.

Ensuite ton gynécologue est tenu au secret professionnel, si tu te fais ausculter ou même si vous ne faites que discuter, il ne dira pas ce qui s'est passé à ta mère. La première consultation se limite généralement à un entretien, sans examen gynécologique (auscultation). Il ne t'examinera que si tu lui demandes. Tu peux demander à être seule avec le gynécologue, je pense que ta mère comprendra. Parfois les rendez-vous se passent en deux temps : un premier temps avec la mère, puis un second temps seule.
L'examen gynécologique est fait pour observer les organes génitaux et voir si tu n'as pas de maladie. Le frottis n'est pas systématique dans l'auscultation.

Et concernant ta première fois, fais-la si tu as envie. Ne te bloque pas par rapport à ta mère. Pas besoin d'être sûre de se marier avec quelqu'un pour coucher avec. L'important c'est que tu sois sur la même longueur d'onde que cette personne (quelle que soit votre type de relation).
Message édité par Aenere le 07/03/2018 à 11:50:29
Bonsoir.
Profil : Inconnu
_pasdidee_
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 17:54:23  

Alors à la base déjà, ta mère ne va pas rester avec toi pour le rdv, à la limite juste pour les questions mais tu peux très bien demander qu'elle attente dans une salle à côté (dans tt les cas si tu veux être seule à seule avec la gyneco, elle l'a dégagera donc trkl).

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne veux pas que ma mère retombe amoureuse Gynéco
Ma mère à tromper mon père avec une femme aider moiiii !!!!!!! Mon petit copain est plus âgé que moi et ça dérange ma mère..
comment dire a ma mere que j'ai un mec 16 ans jamais était en couple➡ cause ma mère
Gynéco ... Gynéco...
Ma belle mère ne m'aime pas  
Plus de sujets relatifs à : Gynéco, ma mère, etc.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Indécis 1
Je suis amoureuse de deux garçons qui sont pote 21
Je suis perdue. 5
6 mois de relation et aucun rapport 8
De l'amour ou de l'attirance ? 3