FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Gros problème

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que devrais-je faire?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2018-12-06 10:44:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chacha15388333
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 18:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Moi, c’est Chacha! Ce dont je vais parler n’a rien de drôle, ça me rend même désespérée. Alors voilà, depuis l’année dernière au collège, il y a un mec qui me "drague" (on peut pas vraiment qualifier ça de drague). La première fois, il a tenté de m’embrasser en me disant « Salut beauté » alors que je marchais dans la cour avec mes potes. Après ça, la fois suivante, il m’a mis une main toujours en me disant « salut beauté ». Je l’avais dit au CPE qui ne m’avait pas du tout pris au sérieux, déjà quand je suis rentrée dans son bureau, je lui ai dis, il y a un garçon, il m’a dit « non, il n’y en a pas un mais 300 » en rigolant, ça m’a rendu mitigée sur le fait de lui raconter mon histoire et il m’a dit « il faudrait déjà connaître son nom » ce qui fait que je n’y suis jamais retournée car il n’avait rien fait pour m’aider. Le mec (j’ai découvert qu’il s’appelait Florian) avait arrêté mais voilà qu’aujourd’hui, il a recommencé en me crachant dessus à mes amies et moi... je ne sais pas quoi faire...
Message cité 1 fois
(Publicité)
Bonjour, j'aime écrire des choses louches… Très lo
Profil : Etranger
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 22:11:12  

Chacha15388333 a écrit :

Salut! Moi, c’est Chacha! Ce dont je vais parler n’a rien de drôle, ça me rend même désespérée. Alors voilà, depuis l’année dernière au collège, il y a un mec qui me "drague" (on peut pas vraiment qualifier ça de drague). La première fois, il a tenté de m’embrasser en me disant « Salut beauté » alors que je marchais dans la cour avec mes potes. Après ça, la fois suivante, il m’a mis une main toujours en me disant « salut beauté ». Je l’avais dit au CPE qui ne m’avait pas du tout pris au sérieux, déjà quand je suis rentrée dans son bureau, je lui ai dis, il y a un garçon, il m’a dit « non, il n’y en a pas un mais 300 » en rigolant, ça m’a rendu mitigée sur le fait de lui raconter mon histoire et il m’a dit « il faudrait déjà connaître son nom » ce qui fait que je n’y suis jamais retournée car il n’avait rien fait pour m’aider. Le mec (j’ai découvert qu’il s’appelait Florian) avait arrêté mais voilà qu’aujourd’hui, il a recommencé en me crachant dessus à mes amies et moi... je ne sais pas quoi faire...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai voté, j'ai hésité entre "l'ignorer" et "lui parler en face" parce-que ton COE a l'air… Bref! Je pense que tu devrais le menacer (ou plutôt gentiement le prévenir) après si ça dégénère vas voir ton CPE en l'enguelant et en lui demandant où est son travail là-dedans. J'ai mis ignorer (je crois je sais plus) parce-que j'ai toujours baigné dans le courage (presque)
Bonne chance! Tiens-nous au courant!

Message cité 1 fois
chacha15388333
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 07:23:25  

Truelle véloce a écrit :

J'ai voté, j'ai hésité entre "l'ignorer" et "lui parler en face" parce-que ton COE a l'air… Bref! Je pense que tu devrais le menacer (ou plutôt gentiement le prévenir) après si ça dégénère vas voir ton CPE en l'enguelant et en lui demandant où est son travail là-dedans. J'ai mis ignorer (je crois je sais plus) parce-que j'ai toujours baigné dans le courage (presque)
Bonne chance! Tiens-nous au courant!
Afficher plus
Afficher moins

Merci, je vais aller le prévenir et puis on verra ce qui se passera! Je te tiens au courant!

Message cité 2 fois
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 07:36:22  

Chacha15388333 a écrit :

Merci, je vais aller le prévenir et puis on verra ce qui se passera! Je te tiens au courant!
Afficher plus
Afficher moins

D'accord!

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 16:46:51  

Hello,
Le CPE doit réagir dans ce genre de situations, mais bon, on a beau être en 2018, certaines personnes trouvent ça normal.

Ce que je te conseille, c'est d'aller parler au gars (n'y va pas seule) et s'il recommence, dis-le à tes parents pour qu'ils prennent contact avec le CPE. Il ne pourra pas rigoler, si ce sont des adultes (je trouve cette attitude absolument navrante)
Courage à toi

athazagoraphobe_
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 14:00:52  

Dis-le directement à tes parents ! Déjà pour qu'ils prennent rdv avec le directeur et le cpe, comme ça tu lui diras que tu es aller le voir et qu'il n'as pas chercher à comprendre. Et ensuite, pour parler de ce qu'il s'est passé. Prends tes copines avec toi si tu ne veux pas être seule

truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 15:00:38  

Chacha15388333 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors? Qu'est-ce qui s'est passé? Réponds! Je meurs d'impatience... ALORS?! (Je m'emporte, je sais)

Message cité 1 fois
(Publicité)
chacha15388333
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 21:36:24  

Truelle véloce a écrit :

Alors? Qu'est-ce qui s'est passé? Réponds! Je meurs d'impatience... ALORS?! (Je m'emporte, je sais)
Afficher plus
Afficher moins

J’ai pas eu le courage mais un ami a vu que j’étais mal et m’a soutenu, il a dit que s’il recommençait, il allait le " défoncer " j’étais pas trop partante pour qu’il se batte surtout que je tiens à cette personne et que j’ai pas envie qu’il ait des problèmes mais je crois que Florian a compris puisqu’apparemment il s’est excusé auprès d’une de mes meilleures amies pour son comportement et lui a demandé de me faire passer l’excuse... donc finalement tout est bien qui finit bien... peut être qu’il était plus raisonnable que ce que je pensais bref merci pour votre soutien et puis à une prochaine fois sur un autre sujet, j’espere cette fois plus marrant!

Message cité 1 fois
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 21:46:50  

Chacha15388333 a écrit :

J’ai pas eu le courage mais un ami a vu que j’étais mal et m’a soutenu, il a dit que s’il recommençait, il allait le " défoncer " j’étais pas trop partante pour qu’il se batte surtout que je tiens à cette personne et que j’ai pas envie qu’il ait des problèmes mais je crois que Florian a compris puisqu’apparemment il s’est excusé auprès d’une de mes meilleures amies pour son comportement et lui a demandé de me faire passer l’excuse... donc finalement tout est bien qui finit bien... peut être qu’il était plus raisonnable que ce que je pensais bref merci pour votre soutien et puis à une prochaine fois sur un autre sujet, j’espere cette fois plus marrant!
Afficher plus
Afficher moins

La Truelle se voit triomphante une fois la bonne décision prise. La Truelle est satisfaite. La Truelle te dis au revoir et bonne journée. La Truelle […]
Joie <3

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Être gros Les filles, je crois que j'ai un petit problème, je viens de faire l'amour pour
Gros vide gros problème de cœur!!!
très gros problème.... j'ai de trop gros seins
Gros mamelons signification ?! Trop gros pas toujours "bon" ?
Gros doutes ... Gros dilemme
J'ai un gros problème ! Svp aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : Gros problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
S intéresse t'il a moi? 1
Le premier vrai amour 1
Une bande de garçon bien étrange... 10
Slt. Comment reconnaître quelqu’un qui est amoureux et qui cache ses sentiments 1
Mon prof et moi 0