FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je suis gênée..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis gênée..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fleur_un_peu_trop_bleu
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 14:09:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne section mais bon, je ne sais pas ou le mettre.

J'ai 12 ans et le week-end prochain, je vais chez ma cousine, qui a une piscine. Petit problème, je suis en zone rouge en même temps [:7bb:1] . J'ai peur daller voir ma mère pour lui dire car j'ai peur qu'elle en parle aux autres (sans le vouloir) . En plus ça me gêne énormément, même de poster un topic.. Je n'ai jamais mis de tampon ou coupe menstruelle et ça me stresse bcp bcp, il vont se poser des questions si je ne me baigne pas.. Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution..

Merci d'avoir lu
Message édité par Fleur_un_peu_trop_bleu le 07/07/2018 à 14:11:20
(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 14:50:22  

Salut,

Tu sais tu dois pas en avoir honte, les règles c'est quelque chose de normal , toutes les femmes les ont, même ta mère, ta cousine. (Même si je peux comprendre que tu sois un peu gênée d'en parler)
Essaye d'en parler a ta mère, en lui demandant si ça peut rester entre vous, pour qu'elle te donne des conseils, elle te comprendra je pense, ne t'en fais pas ;)
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
clara-75000
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 18:00:56  

cc, moi je ne les ai pas encore donc j'ai pas ce pbm lol
au pire parles en à ta cousine, elle pourra peut étre d'aider
Message cité 1 fois
fleur_un_peu_trop_bleu
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 18:06:01  

blckswhite a écrit :

Salut,

Tu sais tu dois pas en avoir honte, les règles c'est quelque chose de normal , toutes les femmes les ont, même ta mère, ta cousine. (Même si je peux comprendre que tu sois un peu gênée d'en parler)
Essaye d'en parler a ta mère, en lui demandant si ça peut rester entre vous, pour qu'elle te donne des conseils, elle te comprendra je pense, ne t'en fais pas ;)
Afficher plus
Afficher moins

Hélas, ma cousine ne les a pas encore eu et j'aurais peur que ma mère en parle à mon beau père :\. Sinon je devrais plutôt utiliser quoi ? Et merci bcp :)

fleur_un_peu_trop_bleu
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 18:11:43  

clara 75000 a écrit :

cc, moi je ne les ai pas encore donc j'ai pas ce pbm lol
au pire parles en à ta cousine, elle pourra peut étre d'aider
Afficher plus
Afficher moins

Tu as de la chance ! Mais ma cousine n'a pas encore ses règles. D'autant plus que elle a deux frères et qu'il y aura ses parents et les miens et d'autres memebres de ma famille. Ça me gênerait que tt le monde soit au courant. Mais merci bcp :)

clara-75000
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 19:33:07  

A part utiliser un tampon, je vois pas,
T'es sûre que tu les auras?

Je pratique la philosophie de comptoir
jager_master
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 20:27:27  

Tu n'as pas à être gener, je ne connais pas ton age, mais tu dois surement être jeune, et quand on est jeune, les garçons et tout juge, mais au bout d'un certain âge, c'est un mecanisme normal, je suis un garçon mais je pense que la solution la plus simple c'est de mettre un tampon?

(Publicité)
fleur_un_peu_trop_bleu
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 18:06:36  

Merci bcp d'avoir répondu, vous êtes bienveillant ange:{} mais j'ai réussi à en parler à ma mère et aujourd'hui, vu que je vais chez le docteur, je lui demanderai. Merci bcp :)

youzuri
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 02:02:18  

Salut , il existe 2 solution , la premier la coupe menstruel , mais si tu est vierge il y a des risque qu'elle te face mal , et c'est pas simple a utiliser si on se connais pas ( si tu te touche pas ) ensuite il y a le tampon , comme tu en a jamais utilisé je te conseille de partir sur des mini , il sont plus petit et donc sont plus adapté pour toi

Jamilton forever
appelez-moi-dieux
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 07:32:30  

Essaye la coupe menstruelle. Ça te fera des économie. En plus plein d'étude prouve que les tampon peuvent être mauvais

---------------
''Le temps passe les gens passent le monde change. Mais la lune reste haute dans le ciel ''
youzuri
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 10:00:30  

Oui mais après si elle se connais pas la coupe menstruel peut lui faire mal

Jamilton forever
appelez-moi-dieux
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 05:45:35  

C'est pas bien compliqué. Si elle cherche sur Google en trouvera comment faire. Tant qu'elle n'as pas mal!

---------------
''Le temps passe les gens passent le monde change. Mais la lune reste haute dans le ciel ''
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gênée je suis trop génée avec lui :s
je suis gênée  
Plus de sujets relatifs à : Je suis gênée..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maquille ou non.. 4
Poitrine 1
Intimité 2
Premiere fois 2
Aucunes sensations 3