FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Trop gênant! Aidez moi svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trop gênant! Aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
if u ain't scared, u ain't human
Profil : Inconnu
petitchaton52
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:08:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il m'est arrivé un truc trop gênant cet aprem je vois jure j'ai envie de mourrir..
Mon copain était venu chez moi. Je pensait bientôt avoir mes règles du coup j'ai mis une serviette au cas ou. Je suis partit au toilettes l'enlever (pour ensuite faire des choses copain/copine si vois voyez ce que je veux dire). Sauf que j'étais stressé du coup j'ai oublier de jeter la serviette... et quand il est allé dans la salle de bain mon copain l'as vu... J'avais pas encore mes règles mais il y avait du jaune dessus c'était le moment de gène. Ca va il a pas mal réagit, ca fais quand même 5 mois qu'on est ensemble mais il a du me prendre pour un porc
Un peu inutile de raconter ca maintenant mais je me sens vraiment trop gênée, rassurez moi svp

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:23:44  

Ce serait un mec de ton lycée ok, mais là c'est ton copain,et ça fait 5 mois, ça se trouve il fait des trucs x100 pires.
Et puis c'est "naturelle", ça a rien de "degueu"

if u ain't scared, u ain't human
petitchaton52
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:16:11  

Ouais pas faux...je sais c'est naturel et je ne devrait pas être gêné mais c'est horrible à chaque fois que j'y repense

Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:24:23  

Oui je comprends le malaise. Mais dis toi que certaines personnes vivent des situations bien plus malaisantes que celle ci. Imagine si la serviette avait été gorgée de sang à la place.. ça aurait été encore pire!

étudiante
Profil : Etranger
douce-amina
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 12:02:36  

t'inquiete c taf normal si ta serviette est jaune en fin de journée. comme dit blckswhite c'est naturel! ;)
regarde si le slip de ton copin est blanc tu verras qu'il ne l'est plus au bout de quelques heures! :D

par contre un bon conseil ne laisses pas trainer ta serviette n'importe ou! sarcastic:{}

---------------
a part mon fantasme de me comporter comme une petite file cochonne, je suis tout a fait normale!
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 13:55:17  

franchement t'inquiete pas un mec peut trouver ça tout a fait normal puisque en vrai c'est tout à fait normal et donc voila quoi pas de panique

marigolote42
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:22:42  

si il te critique pour ça c'est qu'il ne faut pas que tu restes avec lui si il ne comprend pas que c'est naturel
et puis si ça t'inquiètes parle lui en

(Publicité)
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 23:00:11  

C'est normal d'être un peu gênée. Ça me rappelle la fois où j'ai laissé traîner un de mes soutifs dans ma chambre et un pote est venu pour faire ses devoirs xD Au début, tu deviens toute rouge et après, au pire il oublie, au mieux vous en faites une "private joke", la blague que vous êtes les seuls à comprendre ^^

étudiante
Profil : Etranger
douce-amina
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 10:57:05  

oui c'est normal que tu sois un peu genée mais à mon avis ton pote lui il a du etre content! ;)
Message édité par douce amina le 15/10/2017 à 10:58:55

---------------
a part mon fantasme de me comporter comme une petite file cochonne, je suis tout a fait normale!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez-moi ;-; (règles/hymen) Aidez-moi je l'aime
Aidez moi , j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport Aidez-moi à comprendre
Plus que 2semaine de cour je l'aime aidez moi Sujet plutôt gênant... :$
Aidez Moi probleme genant C'est un peu genant .. :X
urgent ( S) et surtout genant sujet génant(pour moi)!
Plus de sujets relatifs à : Trop gênant! Aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE MEILLEURE AMIE VIRTUEL 2
Sexy & Féminine 3
Il m'a dit je t'aime... 6
Je suis en couple mais j'aime un autre gars 11
Timidité ! 18