FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Les gays pour vous

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les gays pour vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Keep It Mello
Profil : Etranger
reals
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 11:53:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que penser vous des gays?
Que-est-que pour vous un gay?
Êtes vous homophobe?
...

Répondez honnêtement en donnant votre orientation sexuel et votre âge.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 16:18:21  

Moi g rien contre eux mais sa me dégoute un peu.

Pourquoi pas ?
camille342779
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:31:47  

Slt, j'ai 15 ans et je suis hetero (peut être bi qui sait sur qui je vais tomber). Je ne crois pas être homophobe mais voir des gays c'est toujours différents qu'un couple hetero.
C'est vrai dans notre enfance on voyait pas de gays dans les dessins animés ou magazines (jsp si tu me suis) bref. En plus en tant que meuf on a tendance à se rapprocher facilement des mecs gays. Les gays, respect, parce que malgré les prejuges, les regards, ils s'assument pour certains en tt cas et j'trouve ça bien qu'ils puissent être eux mêmes sans limites ou complexes, sans barrières.
Message cité 1 fois
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 14:11:02  

Camille342779 a écrit :

Slt, j'ai 15 ans et je suis hetero (peut être bi qui sait sur qui je vais tomber). Je ne crois pas être homophobe mais voir des gays c'est toujours différents qu'un couple hetero.
C'est vrai dans notre enfance on voyait pas de gays dans les dessins animés ou magazines (jsp si tu me suis) bref. En plus en tant que meuf on a tendance à se rapprocher facilement des mecs gays. Les gays, respect, parce que malgré les prejuges, les regards, ils s'assument pour certains en tt cas et j'trouve ça bien qu'ils puissent être eux mêmes sans limites ou complexes, sans barrières.
Afficher plus
Afficher moins

On (parce que je le suis) l'assume car on n'a pas le choix.

timide-mp4
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 02:05:37  

Reals a écrit :

Que penser vous des gays?
Que-est-que pour vous un gay?
Êtes vous homophobe?
...

Répondez honnêtement en donnant votre orientation sexuel et votre âge.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, j'ai 15 ans (fille vu qu'on est sur le forum filles) et je suis hétéro, du moins il me semble (je suis en couple), car je n'ai jamais eu de relations sexuelles, mais pour moi cela importe peu, car je tombe amoureuse d'une personne avant de tomber amoureuse d'un genre. Il est très important de faire une distinction entre les sentiments amoureux et les désirs sexuels ainsi que le comportement sexuel et l'orientation sexuelle. Cette dernière est un fait biologique que tu ne choisis pas c'est à dire comment ton cerveau fonctionne, tandis que le comportement sexuel est comment tu te comportes, peu importe ton orientation. Tu peux très bien être d'orientation homosexuelle (et c'est biologique) et te comporter de manière hétérosexuelle (par exemple à cause de la société). À ce sujet je te conseille d'aller voir les deux vidéos youtube de MaxBird sur l'homosexualité, car ce que je raconte ne sont que des brefs souvenirs.
Personnellement, je trouve ça normal (au fond c'est quoi la norme), et je ne comprends pas qu'on fasse chier les lgbt+ alors qu'ils sont comme tout le monde, on a tous des différences en plus, c'est ce qui fait notre beauté. Chacun fait ce qu'il veut, l'amour c'est l'amour.
Ta deuxième question est bizarre car elle devrait venir avant la première. Être gay, pour moi, c'est être attiré par quelqu'un du même sexe. Cependant je ne sais pas si ma définition englobe juste l'attirance ou les relations charnelles. Bref aujourd'hui ce mot peut faire peur à nous les ados car c'est toujours considéré comme mal vu (allez savoir pourquoi, je ne partage pas ce pdv), et certaines personnes se découvrant homosexuelles décident de mettre fin à leurs jours. Il est parfois dur de s'affirmer face à des parents fermés d'esprits, mais si telle est ton inquiétude 1) ton comportement et orientation sexuelles ne regardent que toi 2) cela peut changer 3) la société on s'en fiche, parce que la société elle dit aussi que pour être beau faut peser 35kg et faire du C ;)

Tu sais, moi aussi j'ai eu une periode où je me croyais lesbienne, j'ai eu peur, je ne sais pas pourquoi, peut-être car malgré le progrès grandissant il me semblait que c'était mal vu, mais ça m'a appris qu'il faut s'accepter comme on est, faire de nos différences une force, et maintenant je m'en contre-carre (peut etre meme que je suis bi, on verra). (Après mes parents sont ouverts d'esprit donc j'ai pas eu d'inquiétude à ce niveau). Ensuite, pensons à notre vie: si on se tourmente pendant notre adolescence par rapport à notre orientation sexuelle on perd du bon temps à profiter de la vie, donc te mets pas de pression à trouver ta voie (moi je l'ai pas, à 15ans c'est impossible).
La chose la plus importante est que tu n'as pas à te ranger dans une case, absolument pas !

Si tu as des questions, il y a des youtubeurs qui y répondent, ça fait du bien, ça aide.

Tu l'as compris je ne suis pas homophobe mais plutôt alliée. Laisse les homophobes penser ce qu'ils veulent, laisse les dans leur haine, profite de ta vie,
Peace, and LOOOOOVE (avec qui tu veux ;P)

Message cité 1 fois
hamster2003
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 12:26:19  

Salut! J’ai 14 ans et je suis hétéro. J’ai un ami gay donc je connais un peu le sujet! Moi je trouve ça normal d’aimer quelqu’un de son sexe. Je ne comprend pas pourquoi ça dégoute certaine personnes. Tout le monde à le droit d’aimer qui il veut! Merde! En plus ce n’est pas facile pour les gays (au collège, au lycée, chez eux...). Mon ami avait peur de l’annoncer à ses parents et à ses propres amis car il pensait qu’on le dirait à tout le monde. Ce qui est totalement faux parce qu’en tant qu’amis on peut pas faire ça! Donc si vous connaissez un gay ne vous moquez pas de lui, car c’est très dur pour lui. Sur ce bisous!

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 11:45:55  

Timide.mp4 a écrit :

Bonjour, j'ai 15 ans (fille vu qu'on est sur le forum filles) et je suis hétéro, du moins il me semble (je suis en couple), car je n'ai jamais eu de relations sexuelles, mais pour moi cela importe peu, car je tombe amoureuse d'une personne avant de tomber amoureuse d'un genre. Il est très important de faire une distinction entre les sentiments amoureux et les désirs sexuels ainsi que le comportement sexuel et l'orientation sexuelle. Cette dernière est un fait biologique que tu ne choisis pas c'est à dire comment ton cerveau fonctionne, tandis que le comportement sexuel est comment tu te comportes, peu importe ton orientation. Tu peux très bien être d'orientation homosexuelle (et c'est biologique) et te comporter de manière hétérosexuelle (par exemple à cause de la société). À ce sujet je te conseille d'aller voir les deux vidéos youtube de MaxBird sur l'homosexualité, car ce que je raconte ne sont que des brefs souvenirs.
Personnellement, je trouve ça normal (au fond c'est quoi la norme), et je ne comprends pas qu'on fasse chier les lgbt+ alors qu'ils sont comme tout le monde, on a tous des différences en plus, c'est ce qui fait notre beauté. Chacun fait ce qu'il veut, l'amour c'est l'amour.
Ta deuxième question est bizarre car elle devrait venir avant la première. Être gay, pour moi, c'est être attiré par quelqu'un du même sexe. Cependant je ne sais pas si ma définition englobe juste l'attirance ou les relations charnelles. Bref aujourd'hui ce mot peut faire peur à nous les ados car c'est toujours considéré comme mal vu (allez savoir pourquoi, je ne partage pas ce pdv), et certaines personnes se découvrant homosexuelles décident de mettre fin à leurs jours. Il est parfois dur de s'affirmer face à des parents fermés d'esprits, mais si telle est ton inquiétude 1) ton comportement et orientation sexuelles ne regardent que toi 2) cela peut changer 3) la société on s'en fiche, parce que la société elle dit aussi que pour être beau faut peser 35kg et faire du C ;)

Tu sais, moi aussi j'ai eu une periode où je me croyais lesbienne, j'ai eu peur, je ne sais pas pourquoi, peut-être car malgré le progrès grandissant il me semblait que c'était mal vu, mais ça m'a appris qu'il faut s'accepter comme on est, faire de nos différences une force, et maintenant je m'en contre-carre (peut etre meme que je suis bi, on verra). (Après mes parents sont ouverts d'esprit donc j'ai pas eu d'inquiétude à ce niveau). Ensuite, pensons à notre vie: si on se tourmente pendant notre adolescence par rapport à notre orientation sexuelle on perd du bon temps à profiter de la vie, donc te mets pas de pression à trouver ta voie (moi je l'ai pas, à 15ans c'est impossible).
La chose la plus importante est que tu n'as pas à te ranger dans une case, absolument pas !

Si tu as des questions, il y a des youtubeurs qui y répondent, ça fait du bien, ça aide.

Tu l'as compris je ne suis pas homophobe mais plutôt alliée. Laisse les homophobes penser ce qu'ils veulent, laisse les dans leur haine, profite de ta vie,
Peace, and LOOOOOVE (avec qui tu veux ;P)
Afficher plus
Afficher moins

Tu a dis "tu sais moi aussi j'ai eu une periode...". Dans ma classes j'ai deux trois personne qui se croyait lesbienne et elles ont l'air choqué surtout que les personnes a qui elle raconte ca le sont aussi, moi ce n'est pas une periode ca fait 4 ans pour moi que je le sait et bien plus que je le suis (gay) j'ai toujours été regarder différemment, j'ai avouer mon amour au garcon que j'aiamis mais il n'est pas gay et l'a tres bien pris. Le dire sert aussi a voir quel sont tes vrai amis.

(Publicité)
miss-foot
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:59:16  

Nous homosexuelle (oui je le suis...) Nous sommes des personnes normal, certe on aime les personnes de mêmes sexe que nous mais on demande que l'égalité, et non je n'est jamais était homophobe.

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 17:18:04  

Je pense que ces questions n'ont pas lieu d'être.
Message cité 1 fois
Essaye un peu de m'arrêter
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 18:03:14  

Pumpkin spicy a écrit :

Je pense que ces questions n'ont pas lieu d'être.
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais très bien que ça reviendra toujours. Même si on a pas se les poser.

---------------
Never give up.
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 19:54:56  

Malheureusement.

Un être magique
lunalovegood11
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 20:11:44  

J'ai treize ans et je suis hetero ( il me semble ). Je ne suis pas du tout homophobe. On tombe amoureuse de qui ont veux.

(Publicité)
la-culotte-magique
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 21:02:57  

hello moi j'ai 18 ans
je suis bi
donc pas homophobes haha

lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 23:08:36  

Pumpkin, rien que ton avatar donne à réfléchir, je le trouve en rapport avec la question lol:{}

---------------
Never give up.
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 23:11:29  

lol:{}

J'avais pas prévu pour ça, mais c'est vrai haha.

lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 23:12:21  

J'ai implosé quand j'ai tilté lol:{}
Tellement expressif :o

---------------
Never give up.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A propos des GAYS J'aime les gays
Plus de sujets relatifs à : Les gays pour vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Objets de ma mère.... 10
Comment savoir son bonnet 5
Opération dylapsie du genou ? Témoignage 6
Relation ambiguë aide svp 5
Que faire si tes parents sont contre ton union avec un mec qui a eu une aventure 3