FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je suis un gars pas sûr de mon physique votre avis ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis un gars pas sûr de mon physique votre avis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MayTheDarkSideBeWith​​​You
Profil : Etranger
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 23:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles, je suis un gars j'ai eu 17 ans ce mois ci le 14 précisément et je voulais votre avis sur ma tête, disons 1 à 10 soyez franches svp car j'ose pas trop approcher les filles je suis un geek et je vois pas beaucoup de monde car je suis un grand timide, si vous avez des conseils pour améliorer mon physique ils sont les bienvenus merci.
désolé si c'est l'envers je sais pas comment régler et non tous les geeks ne sont pas pros en informatique

moimoiVoir l'image en grand1 vote
Message cité 3 fois
Message édité par Milou91o11 le 23/11/2017 à 20:18:08
(Publicité)
Profil : Inconnu
arcensky
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 21:28:00  

Milou91o11 a écrit :

Hello les filles, je suis un gars j'ai eu 17 ans ce mois ci le 14 précisément et je voulais votre avis sur ma tête, disons 1 à 10 soyez franches svp car j'ose pas trop approcher les filles je suis un geek et je vois pas beaucoup de monde car je suis un grand timide, si vous avez des conseils pour améliorer mon physique ils sont les bienvenus merci.
désolé si c'est l'envers je sais pas comment régler et non tous les geeks ne sont pas pros en informatique

http://clu​b.ados.fr/​milou91o11​/default-2​09917/phot​o/default-​4948030.ht​ml
Afficher plus
Afficher moins

Pour le moment 3... Déjà souris ensuite mets tes cheveux plus en l’air et reposte une photo tu passeras à 7 poto hap:{}

arcensky
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 21:28:47  

Milou91o11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sinon tu joues sur quoi ? Si pc une ptite game quand tu veux mdr

milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 15:35:44  

donc les filles s'en foutent, c'est sympa et ça me rassure bien mais en plus je sais pas pourquoi j'écris puisque personne va répondre ou ne serait-ce que lire ce topic à part ce cher arcensky qui a pris le temps
Message cité 2 fois
Profil : Quidam
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 20:42:56  

Milou91o11 a écrit :

donc les filles s'en foutent, c'est sympa et ça me rassure bien mais en plus je sais pas pourquoi j'écris puisque personne va répondre ou ne serait-ce que lire ce topic à part ce cher arcensky qui a pris le temps
Afficher plus
Afficher moins

Souris ne reste pas comme quelq'un en colère et puis lève tes cheveux ne l'ai laisse pas à la même taille met du gele sur tes cheveux hausse les, un petit sourire sur le téco et c'est bon ;)
Regarde une photo
Aussi le style vestimentaire est important

Message cité 1 fois
jolie-chenille
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 20:43:22  

Milou91o11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Conseils d'un gars
4/10
Rase ta vieille moustache , dégradé sur les côtés et une les cheveux du haut en l'air .
Les sourcils aussi , essaye de les tailler . Tu passeras à 6/10 et quand tu n'auras plus de boutons bronze un peu et tu sera à 7,5/10 .voir 8/10 :)
Bonne chance ! (Ah et aussi , la muscu est ton amis !)

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 20:44:36  

Oui c'est vrai une bonne activité sportif peu t'aider à te donner la forme deja pour ta santé et à paraître plus vif physiquement

(Publicité)
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 23:36:30  

M.Dreamer ça ca va pas être possible le sport je déteste ça et c'est ce qui baissait ma moyenne générale mais je vais améliorer le style vestimentaire et ma coiffure je pense
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 12:33:00  

Milou91o11 a écrit :

M.Dreamer ça ca va pas être possible le sport je déteste ça et c'est ce qui baissait ma moyenne générale mais je vais améliorer le style vestimentaire et ma coiffure je pense
Afficher plus
Afficher moins

Peut être que tu n'aime pas des sports mais j'en suis sûr que y en a 1 au moins que tu aime : rugby,foot,tennis, natation, handball,volleyball,course à pied,altetisme,saut à la perche,sport de combat, bateau à volley bal, badminton,pingpong aussi c'est une activité et etc...
Y en a encore plein d'autres que je n'ai pas cité et j'en suis sûr que y au moins un sport sur cette terre que t'aime

milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 12:43:21  

J'aime bien la nage et le ski mais juste pour le plaisir pas vraiment en club et je ne cherche aucunement à faire de moi un athlète
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 21:35:24  

Milou91o11 a écrit :

J'aime bien la nage et le ski mais juste pour le plaisir pas vraiment en club et je ne cherche aucunement à faire de moi un athlète
Afficher plus
Afficher moins

Ok t'es pas obligé de devenir athlète au point d'être comme les gens aux jeux olympique.
Mais déjà pour ton bien être et ta santé :)

vanessagls
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2017 à 18:26:24  

Te raser et changer de coupe, c'est ce que je vois direct. 3 pour le moment
Message cité 1 fois
(Publicité)
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2017 à 00:03:05  

Maintenant qu'on ta donné des conseils, reprend la photo avec un aire un peu badboy j'en suis sûr qu'elle sera meilleure

lililass
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2017 à 18:53:10  

Tu n'as pas besoin de faire des tonnes. C'est mieux un mec au naturel

Let it Be ;)
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 17:21:42  

Ouais je sais que ça a déjà été dit, mais rasé autour des oreilles et sur le côté et taille léger t’es sourcils (pas comme les files juste plus fin) et aussi laisse pousser tes cheveux en haut pour le moment je conseille le gel. :) rase ta barbe et voilà sinon 2/10 :)
Message cité 1 fois
Fille sympa qui aime discuter
feli04
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 02:52:44  

Milou91o11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si tu prend une photo souris !

20 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 22:16:21  

Sur la photo t'es pas ouf, mais pour moi t'as du potentiel et donc y'a vraiment moyen que tu soit super beau dans quelques années.
Donc des conseils:
- Va à la salle de sport, parce que ça fait toujours la différence (edit: je viens de voir que t'aimes pas le sport, c'est dommage)
- Mets tes cheveux en l'air (demande des conseils à un coiffeur)
- La barbe t'ira super bien plus tard, mais pas genre hispter. Une barbe courte
- Souris
Message cité 1 fois
Message édité par Cariño le 03/01/2018 à 22:18:08

---------------
I got new rules, I count'em -
https://www.youtube.com/watch?​v=aSJpnjmqGkY
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 00:58:39  

Cariño a écrit :

Sur la photo t'es pas ouf, mais pour moi t'as du potentiel et donc y'a vraiment moyen que tu soit super beau dans quelques années.
Donc des conseils:
- Va à la salle de sport, parce que ça fait toujours la différence (edit: je viens de voir que t'aimes pas le sport, c'est dommage)
- Mets tes cheveux en l'air (demande des conseils à un coiffeur)
- La barbe t'ira super bien plus tard, mais pas genre hispter. Une barbe courte
- Souris
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup de ta réponse, j'attendais plus une dans ton genre, le sport je peux toujours faire un effort mais faut pas s'attendre à ce que je devienne un athlète non plus, la barbe c'est pas trop mon truc, tout rasé ça donne un air jeune et je préférerais encore une moustache soignée, sinon quand je me force à sourire j'y arrive pas je grimace et je me sens plus ridicule qu'autre chose

Message cité 1 fois
bilife
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 01:04:46  

Tes juste moche point et cest pas en tapitoiyant sur ton sor que tu vas avancer donc reprend toi fais du sport et si tu veux pas tant pis
Message cité 2 fois
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 01:07:49  

M.Dreamer a écrit :

Souris ne reste pas comme quelq'un en colère et puis lève tes cheveux ne l'ai laisse pas à la même taille met du gele sur tes cheveux hausse les, un petit sourire sur le téco et c'est bon ;)
Regarde une photo
Aussi le style vestimentaire est important
Afficher plus
Afficher moins

Jolie chenille a écrit :

Conseils d'un gars
4/10
Rase ta vieille moustache , dégradé sur les côtés et une les cheveux du haut en l'air .
Les sourcils aussi , essaye de les tailler . Tu passeras à 6/10 et quand tu n'auras plus de boutons bronze un peu et tu sera à 7,5/10 .voir 8/10 :)
Bonne chance ! (Ah et aussi , la muscu est ton amis !)
Afficher plus
Afficher moins

VanessaGls a écrit :

Te raser et changer de coupe, c'est ce que je vois direct. 3 pour le moment
Afficher plus
Afficher moins

mielly188 a écrit :

Ouais je sais que ça a déjà été dit, mais rasé autour des oreilles et sur le côté et taille léger t’es sourcils (pas comme les files juste plus fin) et aussi laisse pousser tes cheveux en haut pour le moment je conseille le gel. :) rase ta barbe et voilà sinon 2/10 :)
Afficher plus
Afficher moins

Milou91o11 a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse, j'attendais plus une dans ton genre, le sport je peux toujours faire un effort mais faut pas s'attendre à ce que je devienne un athlète non plus, la barbe c'est pas trop mon truc, tout rasé ça donne un air jeune et je préférerais encore une moustache soignée, sinon quand je me force à sourire j'y arrive pas je grimace et je me sens plus ridicule qu'autre chose
Afficher plus
Afficher moins

Les réponses citées juste au dessus sont aussi de bonnes réponses.

Ahah, tu sais, je n'étais pas super sportive moi non plus à la base, et j'ai commencé la salle à la rentrée. Aujourd'hui quand je rate des séances ça me manque :'). Comme quoi, le plus dur c'est de se lancer, mais on peut vraiment y prendre goût ensuite.

La barbe n'est pas ton truc mais je suis sûre qu'elle t'irait super bien (après peut-être que t'as pas encore la pilosité nécessaire, donc il faut juste attendre). La moustache seule honnêtement je suis pas super fan. Et pour le sourire, c'est pas très grave à la limite ahah.
Mais oui, comme dit plus haut, essaye de faire un truc avec tes cheveux. Ca pourrait donner quelque chose de sympa.

---------------
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 01:12:05  

Bilife a écrit :

Tes juste moche point et cest pas en tapitoiyant sur ton sor que tu vas avancer donc reprend toi fais du sport et si tu veux pas tant pis
Afficher plus
Afficher moins

Y'en a qui devraient aller faire du sport, et d'autres qui devraient revoir le français ..

Message cité 1 fois

---------------
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 02:03:29  

Bilife a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Revois ton orthographe avant de critiquer, même à ton âge j'étais plus mature on dirait un gamin de 6 ans, le fait que je sois moche a été démenti par la plupart des gens de ce forum et que je connais, le sport est bon mais l'esprit de compétition est nul à chier.
J'espère que tu vas pas rester comme ça toute ta vie
Bonsoir

Message cité 1 fois
bilife
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 23:54:44  

Milou91o11 a écrit :

Revois ton orthographe avant de critiquer, même à ton âge j'étais plus mature on dirait un gamin de 6 ans, le fait que je sois moche a été démenti par la plupart des gens de ce forum et que je connais, le sport est bon mais l'esprit de compétition est nul à chier.
J'espère que tu vas pas rester comme ça toute ta vie
Bonsoir
Afficher plus
Afficher moins

C'est drôle genre on dit son avis et toi tu répond que on ta dit que non du coup moi qui suis direct dans mon caractère on le prend archi mal pour moi je veux juste te dire que si tu te plaint sa veux dire que tu veux changer quitte a mettre les moyens pour sa que jai dit que si tu veux pas faire de sport tant pis

Message cité 1 fois
bilife
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 23:58:42  

Cariño a écrit :

Y'en a qui devraient aller faire du sport, et d'autres qui devraient revoir le français ..
Afficher plus
Afficher moins

C'est la phrase type ça mais bon je suis rentré crevé chez moi d'ailleurs pourquoi je suis sur site alors que je suis crever

bilife
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 00:01:18  

Bilife a écrit :

C'est drôle genre on dit son avis et toi tu répond que on ta dit que non du coup moi qui suis direct dans mon caractère on le prend archi mal pour moi je veux juste te dire que si tu te plaint sa veux dire que tu veux changer quitte a mettre les moyens pour sa que jai dit que si tu veux pas faire de sport tant pis
Afficher plus
Afficher moins

Et aussi ta photo de profil viens de quel jeu

milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 00:19:53  

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort je suis parfois impulsif et j'en t'en excuse mais argumente tes propos au moins, d'ailleurs je pense que je vais quand même essayer le fitness et ma pp vient du mmorpg star wars the old republic
Message cité 2 fois
happylittlepill
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 02:02:53  

Je pense que c’est en restant toi memeet en n’essayant pas de jouer un rôle que tu vas le plus plaire.. Tu trouveras si ça n’est pas déjà fait des personnes qui t’apprecieront à ta juste valeur, prend confiance en toi et tout ira bien !

bilife
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 02:40:27  

Milou91o11 a écrit :

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort je suis parfois impulsif et j'en t'en excuse mais argumente tes propos au moins, d'ailleurs je pense que je vais quand même essayer le fitness et ma pp vient du mmorpg star wars the old republic
Afficher plus
Afficher moins

Tu y joue toujour perso jai un malfrat 60 et un sorcier sith 36

Complexe ;)
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 04:11:57  

Je serais toi, j'éffacerai la photo immédiatement. C'est super dangereux tu peux me croire !
Message cité 1 fois
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 07:14:15  

Blablanonyme a écrit :

Je serais toi, j'éffacerai la photo immédiatement. C'est super dangereux tu peux me croire !
Afficher plus
Afficher moins

J'ai déjà eu des photos de profil humaines sur twitter et j'en suis pas encore mort merci, toute façon une fois que c'est sur le net ça ne sort plus

Message cité 1 fois
Complexe ;)
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 13:52:53  

T'es assez agressif dans ta manière de répondre mais bon... :\

Yo ! ceux qui veulent parler go pv je répond à tou
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 21:52:58  

Il faudrait laisser pousser un peu tes cheveux, sourire, avoir un regard sympathique ça peu faire beaucoup. Et pour l'acné ça va passer

Let it Be ;)
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 10:26:47  

Milou91o11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Aucun rapport ma réponse mais je suis fan de swtor aussi et j’avais pas remarqué ta pdp :)

Message cité 1 fois
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 13:41:00  

mielly188 a écrit :

Aucun rapport ma réponse mais je suis fan de swtor aussi et j’avais pas remarqué ta pdp :)
Afficher plus
Afficher moins

Si ça t'intéresse on peut jouer ensemble, en général à part avec des proches je fais du solo et je pensais pas que y avait tant de monde connaissant swtor ici

Troublant.
Profil : Célébrité
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 14:41:30  

Milou91o11 a écrit :

J'ai déjà eu des photos de profil humaines sur twitter et j'en suis pas encore mort merci, toute façon une fois que c'est sur le net ça ne sort plus
Afficher plus
Afficher moins

Ça peux mais il faut savoir à qui s'adresser!

Troublant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 14:42:52  

Pour répondre au sujet, je te dirais d'apprendre a sourire.
Lave-toi les cheveux également et essaie plusieurs coupes.
Message édité par M_Brooks le 14/01/2018 à 14:44:10
la sexy girl
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 21:39:48  

pour moi un sourire air sympathique des cheveux mieux coiffés look vestimentaire plus cool plus de sport barbe rasée bronzage pour les acnés essaye une crème de nuit adaptée à ta peau ça le ferais contrairement à ce que les autres disent le physique compte dans bcp

la sexy girl
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 21:41:34  

pour moi un sourire air sympathique des cheveux mieux coiffés look vestimentaire plus cool plus de sport barbe rasée bronzage pour les acnés essaye une crème de nuit adaptée à ta peau ça le ferais contrairement à ce que les autres disent le physique compte dans bcp

la sexy girl
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 21:42:26  

Troublant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:08:59  

Tant de posts pour la même chose.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des conseils/avis de filles ? <mec> Je suis en couple mais j'aime un autre gars
les gars vous les aimés habillés comment Aucun gars ne s'interresse à moi
Parler à un gars sur messenger Je FAIt quoi avec ce gars ?( conseil de Gars serais Les bienvenues )
Que regardez vous en 1er chez un gars? Avis de filles, physique (photo)
comment plaire a un gars que tu ne connais pas Sortir avec un gars "populaire" ???
QUESTION: fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ?  
Plus de sujets relatifs à : Je suis un gars pas sûr de mon physique votre avis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questionnaires intime pour ma curiosité 76
Cadeau copain 1
j’ai besoin d’aide par ce que je ne sais pas quoi faire avec un garcon qui me pl 7
J'ai le coeur brisé. J'ai besoin d'aide, de soutien. 3
Comment réagir? 2