FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Un gars m'intrigue... Help please

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un gars m'intrigue... Help please

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unefilleanormal
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 22:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je vais passer vite au vif du sujet. Voilà dans ma classe de 2nd un gars m'intrigue. A vraie dire on ne sais jamais parler mais une ou deux fois j'ai essayer de lui parler sur un réseau sociale mais ça n'a pas été concluant. La première fois on a discuté quelques minutes et la deuxième fois il avait pas forcément envie de me parler. Il étais froid genre "non" "merci". Sachant que je suis très timide, j'ai pris vraiment mon courage à deux mains pour lui envoyer et ça m'a carrément " déçu " qui ne cherche pas a prolonger la discussion. Il sais que je le regarde vu qu'il me crame pendant les heures de cours. Avant il me regardais, je le surprenait et il tournait la tête et c'est comme sa depuis aujourd'hui. Je précise qu'il est plus petit que moi, il a un peu de kilos en trop ( mais ça me dérange pas du tout) et n'ai jamais sortie avec une fille (moi non plus jamais sortie avec un garçon) d'après mon amie. Est ce probable que sa joue beaucoup dans son comportement avec moi ou non ? Est ce un manque de confiance en lui ?

L'un de mes amie le connaissait et ma dis qu'il avait bien changer parce que a la base il n'est pas froid en message il discute tranquillement sauf qu'avec moi il est très distant. Est ce que vous pensez qu'il est intéressé ? Ou qu'il a peur ? Ou quoi ? S'il vous plait les gens help me. Je vous en serez très reconnaissante.

Ah oui j'ai faillit oublier, une fois pendant la pause lui et son pote me regarder en parlant. J'y es pas vraiment prête attention mais peut être que son pote lui a dis quelque chose contre moi. Vous en pensez quoi s'il vous plais ?
Message édité par Unefilleanormal le 01/10/2018 à 22:35:55
(Publicité)
Paix et amour <3
Profil : Etranger
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 17:47:03  

Peut-être qu'il est timide, ou maladroit? Moi par exemple on m'interprète souvent mal à l'écrit (ici je suis joyeux et intrigué) alors évite de lui faire savoir qu'il a l'air froid, ça lui ferait un peu peine. Tu peux lui parler en face, dans la "vraie vie" et lui demander quel était son ton sur les messages, en lui disant par exemple: "J'ai des problèmes d'interprétations à l'écrit, j'ai pas compris si tu voulais me parler ou pas?" Et "Tu peux me dire si tu veux pas parler, je compredrai" (mais dis-le avec sympathie) et oui, c'est un mensonge, c'est mal et tu vas aller en enfer si tu mens, mais la situation aura été plus claire! Bonne chance

unefilleanormal
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 18:21:02  

Merci d'avoir répondu Truelle véloce.

Le soucis c'est que je peux pas réellement lui parler en face. Je bégaye énormément et je perd rapidement mes moyens quand je m'apprete à lui parler. C'est vraiment horrible pour moi. J'ai l'impression que mes sentiments sont pas partage dans le sens où c'est moi qui lui écrit et qu'il ne fais pas l'effort de répondre sympathiquement.
T'aurais une idée de comment je pourrais l'aborder ? Qu'est ce que je pourrais lui dire ?

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 19:20:22  

Hum…
Possibilité 1:
Toi: Bonjour Jean-Xavier (1)!
Lui: Salut Jeane-Catherine!
Toi: Je voulais juste te poser une question, j'ai du mal à l'écrit, donc quand tu m'as parlé sur [introduire le nom du réseau social] j'ai pas compris la tournure de ta phrase, tu étais dans la discussion ou alors j'étais un peu chiante?
Lui: Tout va bien j'étais intéressé par la discussion et tu es une personne fantastique!/Tu es une abominable couiònne inventée par satan en personne, tu me répugnes, je vais appeler un exorciste et partir le plus loin possible d'ici.

Possibilité 2 (parler sur le réseau en question):
Toi: Hey ^_^ (2)
Lui: Salut!
Toi: [lancer une discussion banale, + (2) à chaque commentaire]

(1): Les prénoms ne sont pas très représntatifs.
(2): C'est un smiley pathétique, mais universel, il est très clair. Tu pourrais en utiliser dans les messages qui ne sont pas clairs sur ton état d'esprit actuel. Quelques exemples de ces smileys (y a pas que ça mais bon les trucs quoi): ^_^ ; :) ; XD ; lol ; mdr ; mdrrr ; ptdr etc…
Bonne chance!
Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 19:20:51  

Truelle véloce a écrit :

Hum…
Possibilité 1:
Toi: Bonjour Jean-Xavier (1)!
Lui: Salut Jeane-Catherine!
Toi: Je voulais juste te poser une question, j'ai du mal à l'écrit, donc quand tu m'as parlé sur [introduire le nom du réseau social] j'ai pas compris la tournure de ta phrase, tu étais dans la discussion ou alors j'étais un peu chiante?
Lui: Tout va bien j'étais intéressé par la discussion et tu es une personne fantastique!/Tu es une abominable couiònne inventée par satan en personne, tu me répugnes, je vais appeler un exorciste et partir le plus loin possible d'ici.

Possibilité 2 (parler sur le réseau en question):
Toi: Hey ^_^ (2)
Lui: Salut!
Toi: [lancer une discussion banale, + (2) à chaque commentaire]

(1): Les prénoms ne sont pas très représntatifs.
(2): C'est un smiley pathétique, mais universel, il est très clair. Tu pourrais en utiliser dans les messages qui ne sont pas clairs sur ton état d'esprit actuel. Quelques exemples de ces smileys (y a pas que ça mais bon les trucs quoi): ^_^ ; :) ; XD ; lol ; mdr ; mdrrr ; ptdr etc…
Bonne chance!
Afficher plus
Afficher moins

Ah y a aussi <3

unefilleanormal
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 20:10:06  

Merci merci ! T'es vraiment sympa de m'avoir accorder quelques minutes de ton temps pour répondre à mon topic banale. Je vais appliquer tes conseils et ont verra ce qu'il se passera. Peace et bonne soirée :) :D
Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 20:59:23  

Unefilleanormal a écrit :

Merci merci ! T'es vraiment sympa de m'avoir accorder quelques minutes de ton temps pour répondre à mon topic banale. Je vais appliquer tes conseils et ont verra ce qu'il se passera. Peace et bonne soirée :) :D
Afficher plus
Afficher moins

Bonne soirée, tiens-moi au courant!

(Publicité)
Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 11:51:23  

Ouais, je comprends, moi aussi y'a une bande de gars chelou qui me regarde et qui se comporte bizarrement avec moi.
Je ne pense pas qu'il soit timide, quand on est timide on ne peut pas être froid comme ça.
Il est sans doute amoureux de toi ? Vois au fur et à mesure des jours ces gestes, son attitude et tout le bazar pour savoir ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour de jeunesse qui peut renaître ? (help needed) Gars bizarre
J'aime un gars mais je sais pas si il m'aime Je suis amoureuse d’un gars lui aussi mais il sait pas et personne non plus
J'aime un gars mais je c'est pas s'il ressent la même chose. relation bizarre avec un gars en couple |helppp|
La pote de mon gars est amoureux de lui.. j'ai aimé un gars mais...
Ma bande et les gars Engager la discut avec un gars
je suis célibataire !!!! aide please QUESTION: fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ?
ça m'intrigue...  
Plus de sujets relatifs à : Un gars m'intrigue... Help please

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gros problème 8
S intéresse t'il a moi? 1
Le premier vrai amour 1
Une bande de garçon bien étrange... 10
Slt. Comment reconnaître quelqu’un qui est amoureux et qui cache ses sentiments 1