FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Flirt amical ambigue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Flirt amical ambigue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
heaven-hell
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 19:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tous le monde

Alors je me permet de creer une discussion pour faire apelle à vos precieux conseils .

En effet , depuis quelques temps maintenant je suis avec un groupe d'amis et on s'entends très bien .
Sauf que parmi eux , se trouve un garçon que je vais appeler Z ( de mon côté au début il n'y avait strictement rien ) qui me drague en permanence sauf que c'est un peu le style bad boys quoi donc c'est vraiment pas nié ou lassant haha
C'est partit d'un jeu ( action ou verité ) ou une fois on m'a demandé de lui faire un bisous sur l'oreille ( lol) et depuis il faire genre on est en couple . Mais le gros soucis est la ... c'est que il recale à chaque fois tous le monde quand ils lui disent un truc du style " calme ta go " il répond direct " mais c'est pas go hein " et pourtant il me sors de ces phrases à chaque fois !
il répete souvent que je suis "une pote " et qu"il arrive à différencier amitié et amour ( ca c'est quand le reste du groupe nous taquine sur ça )
moi je ne dis rien je fais la meuf impassible mais je remarque que je m'attache de plus en plus à ces paroles ( mon dieu ) du coup je rentre dans son jeu occasionnellement ou du moins je ne nie pas ces paroles mdr...
Chaque soir enfaite on s'appelle avec le reste du groupe jusqu"au matin et une fois un ami du groupe ( qui c'est mis en couple avec ma pote du groupe aussi ) nous relance une blague du style " c'est votre tour après " et je l'entends dire " nan nan jamais elle c'est ma pote et contrairement à vous on rigole en plus je suis sure que ça l'arrange à elle aussi "
Du coup bah ça m'a un peu déçu ET refroidit mais il suffit qu'il redise un truc pour que je retombe dans le filet mdr ....

PS : il fait ça qu'avec moi il drague personne d'autre
ah oui aussi un truc ( a moi il fait 2 bises alors qu'a tous les autres qu'une seule il a dit que c'était pour me " privilégier " mdrr

Mais du coup ma question c'est pensez vous que qu'enfaite toutes ces belles disquettes sont à jeter et que c'est juste pour rire ou y'a peut être moyen qu'il pense un minimum ce qu'il dit ? parce qu'on peut dire qu'il à ce qu'on appelle un talent de séducteur .

Merci beaucoup mdr

(Publicité)
"je veux que tu glisses sur le sol, je veux que l'
aiiko_
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 00:54:37  

b'jour b'soir mamzelle!

pour ton cher Z, je pense que c'est un jeune garçon qui fait le "mec" devant son groupe et les autres. De + tu disais qu'il étais de type badboy, donc j'imagine que ça doit être le genre de gars à apprécier taquiner et draguer juste pour plaire et séduire.. comme tu l'as dit il a un talent de séducteur, il sait qu'il peut séduire et il en joue, pour pas mal de garçons c'est un amusement agir de la sorte.
A mon avis les disquettes sont à jeter, même si le fait qu'il fasse ça uniquement à toi peut également signifier que tu lui plais un minimum, mais bon..

Une chose, vous parlez souvent uniquement à deux?

---------------
now dance, fucker dance.
heaven-hell
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 01:16:34  

non uniquement à 2 pas souvent du tout c'est surtout avec les autres .....
Message cité 1 fois
"je veux que tu glisses sur le sol, je veux que l'
aiiko_
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 01:20:58  

Heaven-Hell a écrit :

non uniquement à 2 pas souvent du tout c'est surtout avec les autres .....
Afficher plus
Afficher moins

oh je vois.. effectivement si il te parle pas souvent juste à toi c'pas super bon signe, du coup j'pense qu'il fait ça juste pour s'amuser ://

---------------
now dance, fucker dance.
heaven-hell
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 02:32:11  

je pense aussi même si je trouve ça assez louche :(

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un garçon mais c'est ambiguë Relation ambiguë
croyez vous au relation amical à distance? Fort lien amical
Simple flirt ou .. ? Quand un simple flirt tourne à de l'amour
une journée amical qui tourne au fusionnel .. petit copain : amour ou simple flirt ???
Flirt ! c'est quoi un flirt pour vous?
Plus de sujets relatifs à : Flirt amical ambigue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas à me faire un mec . 9
Poils pubien gênant pendant un cunni ? 4
Cochonne ou menteuse ? 1
Comment avez vous réagis ? 4
naturisme 2