FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Des filles avec de la pilosité

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des filles avec de la pilosité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pwaro
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 12:53:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles j'ai une question pour vous, êtes vous poilue et laissez vous vos poils ? Personnellement j'en ai marre des filles qui se les rasent juste pour dire de les raser et de faire comme tout le monde (et j'ai une préférence pour les poils hi hi)
Voilà voilà hésitez pas à venir en privé si vous voulez pas parler ici mais que vous voulez en discuter

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 17:39:17  

Perso je suis totalement épilé en ce moment, mais quelques fois je laisse pousser un peu je trouve ça sexy quelques fois

La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:31:29  

Tu parles des poils globalement ou les poils pubiens ?
Alors personnellement je n'aime pas les poils mais j'ai parfois la flemme alors ils restent aha.
Mais sinon je m'épile partout car je n'aime pas, surtout en été quand je porte des vêtements légers.
Message cité 1 fois
Queer and Fab as Hell
Profil : Citoyen
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:54:46  

Perso a certains endroits je rase vite fait mais hors de question de me faire souffrir juste pour des poils

1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 20:55:30  

Moi je m'epile a la cire donc parfois mes poils restent (douleur mdddr) après vue des autres dans mon clg c pas trop sexy :/

Profil : Etranger
lola_tsr
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 11:09:34  

Salut! Alors je ne m’epile pas les jambes, du fait que le peu de mes pois est très clair, on les voit pas quoi, les dessous de bras j’enleve tous, voir des filles qui en ont ça me repousse, après pour les gars un p’tit peu bon je m’egare, les poils pubiens je les garde sur le dessus mais genre entretenu... et j’enlève tous le reste

Profil : Inconnu
unefillesansnom2071
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 20:52:21  

Colorss a écrit :

Tu parles des poils globalement ou les poils pubiens ?
Alors personnellement je n'aime pas les poils mais j'ai parfois la flemme alors ils restent aha.
Mais sinon je m'épile partout car je n'aime pas, surtout en été quand je porte des vêtements légers.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement pareil

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je voudrais savoir comment vous les filles vous aimez vous faire draguer Mensonge et amour aidez moi les filles
problème de 2 filles... problème de 2 filles...
Rencontrer des filles et aborder ! Les filles combien de fois avez vous déjà pris la pillule du lendemain? Et quel
Cc les filles, alors voilà je parle avec un garçon que je ne connais pas sur Fac (Mec) les filles, vos seins sont ils importants en complexez vous ?
Question pour les filles Pilosité faciale
Vous aimez ce genre de corps les filles ?  
Plus de sujets relatifs à : Des filles avec de la pilosité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etes vous pour ou contre? 4
Il n'a rien pour me plaire, et pourtant... 9
Bonjour je voudrais savoir comment vous les filles vous aimez vous faire draguer 11
Mensonge et amour aidez moi les filles 23
Gynéco, ma mère, etc. 5