FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

(Mec) les filles, vos seins sont ils importants en complexez vous ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

(Mec) les filles, vos seins sont ils importants en complexez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MayTheDarkSideBeWith​​​You
Profil : Etranger
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 11:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello à toutes je me posais cette question car en tant que gars on mate ou zieute tous les filles qui ont une poitrine et c'est la nature qu'a mal fait les choses que voulez vous ange:{} ? Bah déjà une question est ce dérangeant un petit regard rapide au passage ? Autre êtes vous complexées par leur taille ou forme ? J'ouvre la discussion et j'invite les demoiselles à répondre parce que pour un gars c'est compliqué
Message cité 2 fois
(Publicité)
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 12:13:44  

Personnellement, je ne suis absolument pas complexée par ma poitrine.

Mais je n'ai pas bien compris un passage de ton topic: "en tant que gars on mate ou zieute tous les filles qui ont une poitrine et c'est la nature qu'a mal fait les choses que voulez vous ange:{} "
Tu sais que les filles matent ou zieutent également les autres personnes (femmes ou hommes)? Ce n'est pas parce qu'on possède un vagin que "la nature est mal faite" :??:

Sinon, je dois dire que les regards lourds et insistants, ça (me) fait à peu près le même effet qu'une réflexion bien grasse. Mais si ça reste (plutôt) discret, ce n'est pas vraiment dérangeant (du moins pour moi, puisque je suis la première à faire ça)
Message cité 1 fois

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
Comprendre c'est désobéir
Profil : Citoyen
yuun
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 12:17:05  

J'ai été longtemps complexée sur ma poitrine car je la trouvais petite. 85B à la base, maintenant plutôt 95B. J'ai décidé de m'en foutre et ma démarche va plus loin car aujourd'hui je ne porte plus de soutien gorge. J'ai décidé d'assumer mes seins tout simplement. Ce n'est pas quelque chose de simple au début mais ensuite la vie est tellement plus douce.

---------------
" Bitch, I can wipe 90% of your "beauty" off with a wet kleenex. "
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 12:39:52  

_Cha a écrit :

Personnellement, je ne suis absolument pas complexée par ma poitrine.

Mais je n'ai pas bien compris un passage de ton topic: "en tant que gars on mate ou zieute tous les filles qui ont une poitrine et c'est la nature qu'a mal fait les choses que voulez vous ange:{} "
Tu sais que les filles matent ou zieutent également les autres personnes (femmes ou hommes)? Ce n'est pas parce qu'on possède un vagin que "la nature est mal faite" :??:

Sinon, je dois dire que les regards lourds et insistants, ça (me) fait à peu près le même effet qu'une réflexion bien grasse. Mais si ça reste (plutôt) discret, ce n'est pas vraiment dérangeant (du moins pour moi, puisque je suis la première à faire ça)
Afficher plus
Afficher moins

À vrai dire on s'est mal compris je crois, beaucoup de filles disent que c'est chiant que les mecs matent leurs seins du moins j'ai l'impression, bon ben c'est clair que je peux comprendre que vous préfériez qu'ils s'intéressent à votre personnalité plutôt qu'à votre poitrine surtout si il fait que mater toute la soirée, mais ce que j'essayais d'expliquer c'est que c'est naturel même si c'est parfois primitif de faire des petits regards tout simplement parce que c'est joli agréable à regarder et je me demande : ça peut être positif des petits regards comme ça ?
Sinon non bien sûr je ne critique pas les femmes ou l'utilité de leur vagin et vous êtes autant respectables que des hommes mais certaines femmes se plaignent que les hommes matent trop et c'est ça la nature et c'est pour ça que je disais qu'elle est parfois mal faite j'espère qu'on s'est mieux compris cette fois

Profil : Inconnu
cookieduh
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 22:10:32  

Je suis totalement d'accord ! J'ai 17 ans et je fais du 95D ! Les regards sont généralement assez lourds et complexent pas mal surtout losqu'ils viennent de femmes qui vous regardent comme si vous étiez une prostituées pour portez une chemise pas boutonnée jusqu'en haut !
Ma poitrine me dérange également pour les vêtements : avec certains hauts, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça !
Message cité 4 fois
cookieduh
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 22:11:03  

Je suis totalement d'accord ! J'ai 17 ans et je fais du 95D ! Les regards sont généralement assez lourds et complexent pas mal surtout losqu'ils viennent de femmes qui vous regardent comme si vous étiez une prostituées pour portez une chemise pas boutonnée jusqu'en haut !
Ma poitrine me dérange également pour les vêtements : avec certains hauts, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça !

Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 23:57:47  

Cookieduh a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah! On fait la même taille X') donc je suis pas la seule à trouver les regards assez lourds et déplacés. Après on me dit toujours pour me rassurer : " Oh mais tu sais, beaucoup de filles tueraient pour avoir cette taille de poitrine! Faut faire avec!" Euh d'accord, ben écoute entre le mal de dos, les regards des filles jalouses et ceux des mecs en manque je pense que sans prendre ma place tu pourrais pas comprendre! ...

Message effacé par l'auteur

Message édité par Neissa13 le 01/04/2018 à 17:17:13

---------------
Far far away, no voices sounding, no one around me, and you're still there.
(Publicité)
alieeee
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:03:13  

Alors pour commencer sache que je ne sais absolument pas si en moyenne les filles trouvent ça désagréable ou non, après moi ça na me dérange pas.
Je fais du 85C pour 1.60m donc ce n'est pas une "petite" poitrine si tu veux. Comme écrit plus haut tant que la fille ne voit pas tu peux zieuter, personnellement je conçois que vous soyer des hommes et que vous en êtes attirés mais ATTENTION si la fille vous voit, elle trouvera ça désagréable si vous scotcher 5 minutes, c'est comme un manque de respect à ce niveau. </div><div>Je vois ça comme un compliment, positif les petits regards wahoo:{} : ça fait plaisir, on a porté un regard sur nous (même si on est au courant que vous mater les seins et pas "nous" lol:{} )
J'espère avoir répondu à ta question...
Message cité 1 fois
Mhh, aucun statut maybe =)
adolescente0
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:32:21  

Milou91o11 a écrit :

Hello à toutes je me posais cette question car en tant que gars on mate ou zieute tous les filles qui ont une poitrine et c'est la nature qu'a mal fait les choses que voulez vous ange:{} ? Bah déjà une question est ce dérangeant un petit regard rapide au passage ? Autre êtes vous complexées par leur taille ou forme ? J'ouvre la discussion et j'invite les demoiselles à répondre parce que pour un gars c'est compliqué
Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part, c'est un complexe, une toute petite poitrine, mes 3amies ont une poitrine tres imposante,mais moi j'ai la minime taille de soutiens-gorge. et puis je dois avouer qu'il marrive souvent de me poser la questions " a quoi sert mes regles srx, appart faire chier". Deux ans je supporte mes regles et je ne vois aucune augmentation de mes seins... je sais bien qu'il ne faut pas etre trop impassiante mais quand tu es entourés que de gens avec une poitrine volumineuse, c'est un peu demoralisant sleep:{} pt1cable:{}

Message cité 3 fois
adolescente0
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:36:23  

alieeee a écrit :

Alors pour commencer sache que je ne sais absolument pas si en moyenne les filles trouvent ça désagréable ou non, après moi ça na me dérange pas.
Je fais du 85C pour 1.60m donc ce n'est pas une "petite" poitrine si tu veux. Comme écrit plus haut tant que la fille ne voit pas tu peux zieuter, personnellement je conçois que vous soyer des hommes et que vous en êtes attirés mais ATTENTION si la fille vous voit, elle trouvera ça désagréable si vous scotcher 5 minutes, c'est comme un manque de respect à ce niveau. </div><div>Je vois ça comme un compliment, positif les petits regards wahoo:{} : ça fait plaisir, on a porté un regard sur nous (même si on est au courant que vous mater les seins et pas "nous" lol:{} )
J'espère avoir répondu à ta question...
Afficher plus
Afficher moins

A l'inverse de toi, je fait du 80A pour 1m65, donc relativement une minuscule poitrine. Et comment dire, on va dire je n'ai aucun regard vu qu'il n'y a rien a regarder mdrr.
Mais je doit avouer que quelques regards ne seraient pas déplaisant x)

Message cité 1 fois
Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 23:12:56  

L'adolescente a écrit :

Pour ma part, c'est un complexe, une toute petite poitrine, mes 3amies ont une poitrine tres imposante,mais moi j'ai la minime taille de soutiens-gorge. et puis je dois avouer qu'il marrive souvent de me poser la questions " a quoi sert mes regles srx, appart faire chier". Deux ans je supporte mes regles et je ne vois aucune augmentation de mes seins... je sais bien qu'il ne faut pas etre trop impassiante mais quand tu es entourés que de gens avec une poitrine volumineuse, c'est un peu demoralisant sleep:{} pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu as quel âge? c'est peut-être parce que tu n'as pas finis ta croissance, avec le temps ça pousse t'en fais pas ;) Après si vraiment ça reste pareil, je connais des mamans qui avaient le même problème mais dès qu'elles ont eu un enfant tout à changé! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Neissa13 le 01/04/2018 à 22:37:16

---------------
Far far away, no voices sounding, no one around me, and you're still there.
adolescente0
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 23:17:16  

Neissa13 a écrit :

Tu as quel âge? c'est peut-être parce que tu n'as pas finis ta croissance, avec le temps ça pousse t'en fais pas ;) Après si vraiment ça reste pareil, je connais des mamans qui avaient le même problème mais dès qu'elles ont eu un enfant tout à changé! :)
Afficher plus
Afficher moins

j'ai 14 ans et 1/2, dit comme ca, c'est jeune mdrr mais bon.
et je pense que j'ai le temps pour devenir maman ! lol:{}

(Publicité)
alieeee
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 00:59:02  

L'adolescente a écrit :

A l'inverse de toi, je fait du 80A pour 1m65, donc relativement une minuscule poitrine. Et comment dire, on va dire je n'ai aucun regard vu qu'il n'y a rien a regarder mdrr.
Mais je doit avouer que quelques regards ne seraient pas déplaisant x)
Afficher plus
Afficher moins

Tu as une petite poitrine mais toutes tailles se mettent en valeur. Dis-toi que tu peut de permettre de mettre des long long décolletés, des hauts sans soutifs et surtt mon dieu des soutien-gorges en dentelle en mode brassière love:{} (jsp si tu vois mais nous on ne peut pas a partir du B/C c'est ce que les filles sur les réseaux mettent tout le tps et c'est carrément beau)
En gros si tu les mets correctement en valeur (sans dépasser les limites), je pense que tu peux avoir des regards
ET dis toi aussi que certaines personnes préfèrent les petits seins.

Message cité 1 fois
adolescente0
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:11:37  

alieeee a écrit :

Tu as une petite poitrine mais toutes tailles se mettent en valeur. Dis-toi que tu peut de permettre de mettre des long long décolletés, des hauts sans soutifs et surtt mon dieu des soutien-gorges en dentelle en mode brassière love:{} (jsp si tu vois mais nous on ne peut pas a partir du B/C c'est ce que les filles sur les réseaux mettent tout le tps et c'est carrément beau)
En gros si tu les mets correctement en valeur (sans dépasser les limites), je pense que tu peux avoir des regards
ET dis toi aussi que certaines personnes préfèrent les petits seins.
Afficher plus
Afficher moins

Oui jen doute, apres personnellement jadore les brassieres en dentelles mais jai pas lage den mettre, et je pense que pour linstant je suis dans la phase "je veux des seins". Et je suis quasiment sur que dici 2/3ans j'aurai une vision totalement différentes

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:18:32  

Cookieduh a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Totalement vrai ! 105 E pour moi, je m'arrange souvent à mettre de jolie haut et non pas de haut vulgaire, mais elles sont toujours là à lorgné comme si ta grosse poitrine faisait de toi une prostitué comme tu dit, et que l'on va volé leurs mec. Même les hommes ont le regards moins lourd !

Je sais pas mais au bout d'un moment si elle sont complexé il faut faire des séance de remise en confiance, parce que la jalousie sa n'a pas de bon !

Mais sinon la mienne me convient très bien, mise à part pour le sport ce n'es pas super évident et niveau vêtement obligé de prendre du XL pour couler dedans, pour choisir une chemise avec les poignets qui serre mais qui laisse respiré ma poitrine en dessous je te dis pas le dilemme !

---------------
happylittlepill
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 02:12:31  

Je fais du 90E à 16 ans donc bon.. mdr mais je trouve pas ça Si gros que ça enfin j’aime bien leur taille et je trouve que ça va bien avec le reste de mon corps (taille marquée et hanches un peu larges) mais je deteste leur forme par contre.. moi qui les aime bien ronds ce sont de vieilles poires on n’en peut pas tout avoir...

Et un regard furtif inconsciemment ça me flatte.. après insistant plus du tout Aha
Message cité 1 fois
do not disturb
miss-kalamita
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 17:52:17  

HappyLittlePill a écrit :

Je fais du 90E à 16 ans donc bon.. mdr mais je trouve pas ça Si gros que ça enfin j’aime bien leur taille et je trouve que ça va bien avec le reste de mon corps (taille marquée et hanches un peu larges) mais je deteste leur forme par contre.. moi qui les aime bien ronds ce sont de vieilles poires on n’en peut pas tout avoir...

Et un regard furtif inconsciemment ça me flatte.. après insistant plus du tout Aha
Afficher plus
Afficher moins

85F pour moi...ce qui correspond^^ Du coup je confirme que çà mate ahah mais oui tant que c'est furtif çà passe.
Non on ne peut pas tout avoir. Moi je suis petite ce qui me complexe, et là je pense ne grandirai plus :/

Message cité 1 fois
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:18:38  

miss kalamita a écrit :

85F pour moi...ce qui correspond^^ Du coup je confirme que çà mate ahah mais oui tant que c'est furtif çà passe.
Non on ne peut pas tout avoir. Moi je suis petite ce qui me complexe, et là je pense ne grandirai plus :/
Afficher plus
Afficher moins

Si tu fais pas 140CM lol et que t'as un joli visage y aura sûrement des mecs qui trouveront ça mignon, et puis dis toi que ta poitrine compense même si certains trouveront peut être trop gros mais y en a toujours pour se plaindre de toute façon

Message cité 1 fois
do not disturb
miss-kalamita
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:29:52  

Milou91o11 a écrit :

Si tu fais pas 140CM lol et que t'as un joli visage y aura sûrement des mecs qui trouveront ça mignon, et puis dis toi que ta poitrine compense même si certains trouveront peut être trop gros mais y en a toujours pour se plaindre de toute façon
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais même pas 1m60, c'est pas trop proportionné. C'est vite voyant...style en maillot

Message cité 1 fois
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:02:09  

miss kalamita a écrit :

Nan mais même pas 1m60, c'est pas trop proportionné. C'est vite voyant...style en maillot
Afficher plus
Afficher moins

Je connais quelqu'un de très petit ne lui ai demandé pas demandé sa taille mais elle pourrait bien faire 150CM et elle n'est pas moche pour autant je ne lui ai pas demandé son bonnet bien sûr mais elle en a aussi et franchement la plupart des mecs te diront qu'il n'y a pas de seins trop gros

"Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur"
Profil : Citoyen
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 21:28:24  

Milou91o11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour ta première question : ça me dérange pas que l'on regarde ma poitrine (je regarde bien celles des autres). A condition que ce ne soit pas insistant et malsain !
Pour ta deuxième question : je ne suis ABSOLUMENT PAS complexée par leur taille et forme. Bien au contraire, j'en suis fière et je suis la première à en faire l'éloge ! Je la définis comme étant "mignonne et tenant bien dans la main" whistle:{} .

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 21:48:58  

Même autre petite question : la plupart des filles en généralisant préférent une grosse poitrine ou une petite ?
Message cité 1 fois
Yo ! ceux qui veulent parler go pv je répond à tou
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 21:54:49  

Moi ça ne me gène pas forcément les filles au faible poitrine

salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 17:11:20  

perso je fais du 95B et je suis énormément complexer car en plus je ne suis pas très grande mdr même pas du tout 1.53m a 15ans en second..

tous-savoir-de-a-a-z
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 22:05:58  

Milou91o11 a écrit :

Même autre petite question : la plupart des filles en généralisant préférent une grosse poitrine ou une petite ?
Afficher plus
Afficher moins

On peut pas tellement faire de notre cas, une généralité. Parce que (certaines, pas toutes) diront qu'elles préfèreraient avoir une "petite" poitrine plutôt qu'une forte poitrine et inversement. Pour ma part ça dépend, pour le sport j'envie celles qui en ont des "petits".
Et pour en revenir au message de départ, je pense que tu as pu prendre conscience que lorsque quelqu'un fixe une fille trop longtemps ça "gêne", même si ça montre qu'on porte de l'intérêt aux autres. Après si (par exemple) on parle avec un garçon et que le garçon en question ne regarde que notre poitrine, même de temps en temps, perso ça me gêne un peu. :/  Mais après on est tous et toutes différents/différentes donc on ne perçoit pas les choses de la même manière. ;)

---------------
TsdAaZ
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles que préférez-vous chez un garçon (mec) Je comprends rien aux tailles des soutiens gorges/bonnets
Les fille penser vous autant au sex que nous les mec type de mec
Deja vu un mec tout nu ? Des conseils/avis de filles ? <mec>
Chez un mec que préférez-vous ? [Mec] Comment éviter la Friendzone
( MEC)les pieds des filles [MEC] Quand et comment toucher les seins à sa copine
Phrases pour aborder un mec...  
Plus de sujets relatifs à : (Mec) les filles, vos seins sont ils importants en complexez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les filles que préférez-vous chez un garçon 0
Une amitié etrange 5
Je n'arrive pas a lui parler 5
(mec) Je comprends rien aux tailles des soutiens gorges/bonnets 7
Les fille penser vous autant au sex que nous les mec 4