FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

(Fille) comment vous vous épiler le vagin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

(Fille) comment vous vous épiler le vagin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bilife
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 00:08:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je m'explique jai 13 ans et a la piscine je vois plein de fille avec le vagin rasée et jai besoin de votre avis est ce que je devrais atteindre ou me raser et,aussi comment vous vous raser le vagin? merci bounce:{} bounce:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
mytillaa
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 01:44:21  

Alors deja ya personne qui s'épile le vagin ta pas de poils dans le vagin :D Cette photo peut choquer le jeune public.
Veuillez renseigner votre date de naissance :

vagina-diagramVoir l'image en grand0 vote
tu voit au shema le vagin et en bas de la nénette pas en haut . Donc tu te rase la nénette .pas le vagin .
Message cité 1 fois
bilife
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 02:37:36  

Mytillaa a écrit :

Alors deja ya personne qui s'épile le vagin ta pas de poils dans le vagin :D http://clu​b.ados.fr/​mytillaa/l​ol-210100/​photo/vagi​na-diagram​-4950909.h​tml tu voit au shema le vagin et en bas de la nénette pas en haut . Donc tu te rase la nénette .pas le vagin .
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton schéma mais est ce que tu peux me donner ton avis sur ton experience personelle

Profil : Quidam
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:53:15  

Bilife a écrit :

Voila je m'explique jai 13 ans et a la piscine je vois plein de fille avec le vagin rasée et jai besoin de votre avis est ce que je devrais atteindre ou me raser et,aussi comment vous vous raser le vagin? merci bounce:{} bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

Comment tu peux savoir que les filles ont le vagin rasé ? Elles se baignent à poil ? heink:{}

Message cité 1 fois
bilife
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 02:18:21  

Emma Watson a écrit :

Comment tu peux savoir que les filles ont le vagin rasé ? Elles se baignent à poil ? heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Vestiaire

Message cité 1 fois
noths
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 19:28:01  

Perso pour m'épiler je prend la débroussailleuse de mon père
.

(humooour)

---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
helloooo
m8972
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 19:04:07  

Perso pour commencer je te conseillerais le rasoir avec un petit miroir et un lampe (au cas ou tu n'y verrais rien). Après il te suffit de raser là où tu as des poils ^^ Je te conseil dans un premier temps de couper tes poils s'ils sont long pour que ça aille plus vite ^^

(Publicité)
"Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur"
Profil : Citoyen
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 21:09:55  

Le choix du rasage pour le maillot est surtout une affaire de personnalité. L'épilation à la cire, à la machine, à la crème dépilatoire ou au rasoir ? A toi de choisir ! Mais fait attention au rasoir, tu peux te couper ;). Et à la cire, ça peut faire mal car c'est une zone fragile et sensible.

Je ne peux pas t'aider davantage car je ne m'épiles pas le maillot. Pour moi, l'épilation s’apparente à une séance de torture qui demande patience et résistance à la douleur. Pour tout te dire, j'ai voulu essayer une fois mais je n'ai pas eu le courage de tirer sur la bande de cire. A peine je l'ai bougé, ça me faisait mal (je suis très douillette).
Par ailleurs, une fois épilée, on est pas au bout de nos désagréments : petits saignements, boutons, irritations diverses, mycoses, etc. car elle déséquilibre la flore vaginale. Si il y a des poils sur cette zone, ce n'est pas un hasard. Le poil est un protecteur de la peau contre les agressions extérieures.
De plus, les poils ne sont pas sales. C'est naturel ! J'ai eu beaucoup de critiques, qui m'ont blessées, mais je les ai pas prises en compte. J'accepte mon corps, tel qu'il est ! Chacune est libre de faire ce qu'il veut de son entrejambe, c'est un choix intime. Je n'ai pas envie de m'épiler, et je ne le fais pas. Tout de même, je prends soin d'avoir une bonne hygiène intime en faisant des toilettes quotidiennes et avec les bons gestes pour préserver l'équilibre de ma flore vaginale.
Message cité 1 fois

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
bilife
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 23:22:02  

Zalaedalis a écrit :

Le choix du rasage pour le maillot est surtout une affaire de personnalité. L'épilation à la cire, à la machine, à la crème dépilatoire ou au rasoir ? A toi de choisir ! Mais fait attention au rasoir, tu peux te couper ;). Et à la cire, ça peut faire mal car c'est une zone fragile et sensible.

Je ne peux pas t'aider davantage car je ne m'épiles pas le maillot. Pour moi, l'épilation s’apparente à une séance de torture qui demande patience et résistance à la douleur. Pour tout te dire, j'ai voulu essayer une fois mais je n'ai pas eu le courage de tirer sur la bande de cire. A peine je l'ai bougé, ça me faisait mal (je suis très douillette).
Par ailleurs, une fois épilée, on est pas au bout de nos désagréments : petits saignements, boutons, irritations diverses, mycoses, etc. car elle déséquilibre la flore vaginale. Si il y a des poils sur cette zone, ce n'est pas un hasard. Le poil est un protecteur de la peau contre les agressions extérieures.
De plus, les poils ne sont pas sales. C'est naturel ! J'ai eu beaucoup de critiques, qui m'ont blessées, mais je les ai pas prises en compte. J'accepte mon corps, tel qu'il est ! Chacune est libre de faire ce qu'il veut de son entrejambe, c'est un choix intime. Je n'ai pas envie de m'épiler, et je ne le fais pas. Tout de même, je prends soin d'avoir une bonne hygiène intime en faisant des toilettes quotidiennes et avec les bons gestes pour préserver l'équilibre de ma flore vaginale.
Afficher plus
Afficher moins

Ducoup tu epiler meme pas ce qui dépassent?

Message cité 1 fois
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 07:04:05  

Bilife a écrit :

Ducoup tu epiler meme pas ce qui dépassent?
Afficher plus
Afficher moins

Non, je n'épiles pas ce qui dépasse. Je suis toute l'année en leggings, que ce soit l'hiver ou l'été. En plus, je vais rarement à la plage ou à la piscine (même si j’habite à côté de la mer). Si j'y vais, mon maillot de bain, entre les jambes, est assez large donc on ne voit rien.

Message édité par Zalaedalis le 10/01/2018 à 07:04:46

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
bilife
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 11:55:02  

Et cela na jamais gene pour les relations sexuelle ?
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
samarcorse
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 12:05:41  

Bilife a écrit :

Vestiaire
Afficher plus
Afficher moins

Ah ? Le vestiaire de la piscine est mixte ?

Message édité par Samarcorse le 10/01/2018 à 12:06:50
(Publicité)
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:10:36  

Bilife a écrit :

Et cela na jamais gene pour les relations sexuelle ?
Afficher plus
Afficher moins

Je n'avais jamais eu de relations sexuelles. J'ai fais ma première fois avec mon copain quand on s'est vu à Paris pour Noel, c'est à dire il y a deux semaines. Et ça ne l'a pas dérangé (ça peut déranger pour les cunnis mais comme je n'aime pas ça).

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les fille penser vous autant au sex que nous les mec une fille pour su sexting ? INTERDIT ?
Fille pour parler Fille pour parler
Écart d âge fille garçon Fille de nos ages poilues ça existe encore de nos jours ?
Fille pour parler QUESTION: fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ?
Help ! Liquide transparent venant de mon Vagin régulierement ! s'epiler...a quel age?
Plus de sujets relatifs à : (Fille) comment vous vous épiler le vagin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J ai 15 ans et g envie de baiser une meuf de paris 3
Je l'aime mais comment le lui montrer, le lui dire? 12
Je ne serais pas vaginale .. ? 4
Perdue 5
J'ai les lèvres qui pendent.. 6