FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

J'ai envie de faire l'amour a 12ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai envie de faire l'amour a 12ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
monchouch0u
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 21:02:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens , alors vous savais pk je ss la . Ca fait quatre mois que je ss avec mon copain , et jai envie de le faire avec lui , vous avez pas des conseils , genre .. De pas y penser Sauf que je peut pas pas i penser , bon il faut que j arrete je ss trop conne >_< Bref au secour plus je le vois plus jai envie de lui et si c pour dire comme dans toutes les autres discutions " pense pas a ca tes trop jeune " , etc ... Ps je ss pas conne , je c quil faut se proteger , que la contraception existe . Et me dites pas " reste au bizou et au calin tu verras plus tard ! " ca sert a rien de me le dire tt est fait , les petits bizou , les pelles :P , les calins et jai deja etait dormir chez lui donc finalement est ce que c bien si je le fait , oui jai ecrit un roman rien que pour ca . Mais je ss une fille amoureuse en stress . Kiss jespere que je vais etre aider .

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 21:28:23  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Maman ados vers la categorie Love par pinapple

Connais-toi toi-même
Profil : Superstar
time26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 22:59:07  

Je te retourne la question, c'est bien de la faire maintenant ? Et pourquoi ? L'envie de suffit pas... jap:{}

A aucun moment tu dit que tu te sent prête... T'es au courant pour la contraception, mais tu prend la pilule ?

111013
Profil : Quidam
vivelife
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 23:08:29  

12 ans c'est jeune quand même, j'avais juste un ans de plus que toi lors de ma première fois, aujourd'hui a 17 ans je regrette un peu, enfin non, mais je trouve ça totalement immature de ne pas avoir au moins attendu 15 ans et d'être avec mon copain actuel. Tu es en qu'elle classe, 5e? Tu sais, il suffit que ton copain le répète, et de fil en aiguille au collège, tu peux très vite te faire une sale réputation. Ce n'est pas une chose a prendre a la légère, tu es encore une enfant.

morgane_355
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 09:08:13  

Je sais que la réponse que je vais te fournir, n'est pas celle que tu attend, mais sache que j'ai 14 ans, et même moi je trouve que mon age est BEAUCOUP trop jeune pour le faire. Tu peut être amoureuse , mais ne pas être prête!
Surtout a 12 ans, et dit toi que ton copin n'a surement pas envie!
Message cité 1 fois
monchouch0u
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 10:55:53  

Non je ne prend pas la pillule pour le moment , mon copain ne peut pas ,e dire ca lui ferai une mauvaise reputation aussi , et je crois quil en a envie je le voit et il m'en a dj parler , alors jsp ce que je dois faire .. :(
Message cité 1 fois
unefolle0
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 11:22:36  

J'ai ton age, et je trouve que c'est trop jeune! Tu peux vite te faire une sale réputation si sa s'apprend! A mon avis, attend d'être plus mature, et en plus si tu prend pas la pilule, c'est chaud!! Imagine la capote elle craque et tu te retrouve enceinte, tu fais comment? Réfléchis y bien avant et dit toi les points positifs et négatifs, bonne journée! :)

(Publicité)
monchouch0u
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 11:28:06  

Oe avec la chance que jai , ça pourrai marriver :/

Profil : Etranger
joybabucci
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 11:56:33  

Avoir envie et être prête n'est pas la même chose.

monchouch0u
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 11:58:20  

Je c :(

Connais-toi toi-même
Profil : Superstar
time26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 16:03:48  

Monchouch0u a écrit :

Non je ne prend pas la pillule pour le moment , mon copain ne peut pas ,e dire ca lui ferai une mauvaise reputation aussi , et je crois quil en a envie je le voit et il m'en a dj parler , alors jsp ce que je dois faire .. :(
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que j'ai mal lu ! :o TON COPAIN NE VEUX PAS QUE TU PRENNE LA PILULE ? Il se prend pour qui ? Il n'a rien a dire de ce côté là ! Il n'a pas a t'interdire de la prendre ! Tu n'es pas a ses ordres !

Donc rien que ça devrais te faire réfléchir !

monchouch0u
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 16:09:28  

Non tkt pas jai di " il ne peu pas le dire , ... " les point et les virgule c pas mon truc Le " L " est au dessus de la virgule sur le clavier et comme je ss sur ma tablette je marque un peu nimporte koi Brefff tkt pas C pas lui qui veu pas c ma mere elle di que ca sert a rien pour le moment , mais normalement je dois prendre la pillule non ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
clarinette_18
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 21:04:43  

Et ton ami ou petit copain, il a quel âge.
12 ans c'est quand même jeune pour avoir un plaisir sexuel.
Moi avec les caresses d'adolescentes c'est 14 ans alors toi ?
T'es une fille en avance . t'as déjà tes régles . Alors fais attenttention.
Ton copain est adulte ? Encore plus de problèmes

crazybest
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 21:34:19  

Ecoute j'ai ton age et j'ai fais des choses que je regrette, je n'ai jamais fais de préli ou faire l'amour mais je regrette tout de même, à 12 ans ça ne se fais pas je connais tes envies mais ne le fais pas satisfait toi en te masturbant car déjà à 12 ans ce mec là ne sera surement pas celui avec lequel tu resteras toute ta vie t'as encore 8 ans Mdrr donc vaut mieux le faire avec le bon comme ça il ni aura pas de regrets et ne le fais pas tout de même par ton propre respect à 12 ans cela ne se fait pas, tu as le temps ne grandit pas plus vite que ce que l'on grandit attend au minimum 2 ans, et tout fini par se savoir même si il ne dis rien tout peux se savoir dans un collège ex : moi ça s'est su, t je te le garantie ça fais une sale réputation personne t'aime ( des filles ) tu passe pour une pute donc un conseil ne le fais pas même si tu l'aime beaucoup :)

clarinette_18
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 21:53:49  

oh fô faire attentention à cette âge . Le plaisir oui mais la protection oblige oui

다칠 준비가 돼 있어... --VIXX
Profil : Citoyen
chubby-me
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 23:09:46  

Morgane_355 a écrit :

Je sais que la réponse que je vais te fournir, n'est pas celle que tu attend, mais sache que j'ai 14 ans, et même moi je trouve que mon age est BEAUCOUP trop jeune pour le faire. Tu peut être amoureuse , mais ne pas être prête!
Surtout a 12 ans, et dit toi que ton copin n'a surement pas envie!
Afficher plus
Afficher moins

Tout a fait d'accord (à part la dernière partie)

---------------
.                         ► Je me fous de RedBull: c'est toi qui m'donnes des ailes

La KPOP, une religion.. Tu te convertis ? ;)
다칠 준비가 돼 있어... --VIXX
Profil : Citoyen
chubby-me
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 23:15:02  

Monchouch0u a écrit :

Non tkt pas jai di " il ne peu pas le dire , ... " les point et les virgule c pas mon truc Le " L " est au dessus de la virgule sur le clavier et comme je ss sur ma tablette je marque un peu nimporte koi Brefff tkt pas C pas lui qui veu pas c ma mere elle di que ca sert a rien pour le moment , mais normalement je dois prendre la pillule non ?
Afficher plus
Afficher moins

(double post, déso)

On prend la pilule quand il vient l'age d'avoir des rapports. Donc si ta mère te dit c'est inutile c'est bien que t'es pas censé en avoir besoin.

---------------
.                         ► Je me fous de RedBull: c'est toi qui m'donnes des ailes

La KPOP, une religion.. Tu te convertis ? ;)
passion-mots
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 02:06:38  

Tout le monde te dira : tu es jeune !!!
Apres si tu en a vraiment envie, que tu te sent prete et que vous en avez parler serieusement avec ton copain, vas y mais sois sur de ce que tu fais car la premiere fois c'est primordiale : c'est le debut de ta vie sexuelle qui durera des disaines d'annees ... Apres tout, a quoi bon attendre ? Si c'est attendre 15 ,16,17 ans juste pour dire je suis dans la norme... Et puis par contre, pour la pillule tu es je pense un peu trop jeune (je te dit ca d'un point de vue medical) ce n'est pas super de la prendre trop tot> Alors le preservatif reste la meilleure solution.
Voila j'espere t'avoir aider meme si j'ai 14 1/2 et que je suis toujours vierge et donc pas trop connaisseuse du sujet... whistle:{}

monchouch0u
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 12:53:58  

Oe il faut que jen parle avec lui enfait .

anonymedu29480
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 15:21:57  

Je te comprends moi aussi j'ai 12 ans et j'en ai tres envie c'est meme une obsession le probleme c'est que je suis célibataire!

lolalouche10
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 16:41:07  

Moi aussi j'ai 12 ans j'ai envie de le faire avec mon copain
Apres pour toi sa dépend de vous si vous êtes prêts ou pas si vous êtes prêts vous pouvez le faire en vous protègent bien-sûr

eden191
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2015 à 11:04:08  

Pour moi ton corps n'est pas pret. A 12 ans (sauf exception) ton corps se developpe enco.re et je sais que a cet age on se sent super mature limite adulte mais c'est pas vrai. T'as reflechi au fait que a pourrais mal tourner ? Je ne te le souhaites pas mais tu te sentirais capable d'avoir un enfant à ton age ou d'avorter ?Reflchis bien à ce que ça implique avant de faire un choix que tu pourrais regretter

you know how we do
sikiz
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 19:02:48  

Si des filles veulent parler venez en PV ! ;)

1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 20:13:35  

Salut, je comprend ta détresse moi je l'ai déjà vécu c'es difficile mais si vous êtes fin prêt tous les 2 alors faites le mais protéger vous ! c important... vaut mieux pas tomber enceinte !!!! Qu'en penser vous

alexandre1010
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 21:36:24  

Moi aussi j'ai 12 ans et j'ai le gout de le faire j'arrête pas de penser a mes copines de classe nue et sa me fait bander. Esce-normal ?

Smile and life will you smile too
illlo-na
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 20:44:20  

Alexandre1010
Oui c'est normale :P tu as les hormones qui travaille ! (Je connais cette sensation j'ai un an de plus xD mais moi c'est les mecs qui me plaisent ;)) mais bon je pense que tu peux tj te soulager avec ta main ! (C'était très joliment dis sa dis donc :()

ados444
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 23:18:22  

J’ai 13 ans bientot 14. Je m’en touche de temps en temps pour faire passer le temps avant le grand soir même si j’en n’ai peur. Si je pouvais faire l’amour maintenant je le ferai mais je ne veut pas perdre irrécupérable avec n’importe qui et n’inporte quand...

ados444
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 23:24:08  

J’ai des questions pour les garçons:
- vous préférez un vagin avec des petite lèvres vaginales ou un vagin avec des moyennes lèvres vaginales( si vous savez pas ce que ces allez sur internet)?
- vous préférer :
- vagin raser
- vagin à moitié raser
- vagin poilu
??!!

J’ai également des questions pour les filles qui ne sont plus vierge :

- la première fois que vous avait fait l’amour est ce sur votre vagin été raser ou pas ??
Message cité 2 fois
Ti amo perché sei perfetto per me.
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 10:48:56  

Ados444 a écrit :

- vous préférez un vagin avec des petite lèvres vaginales ou un vagin avec des moyennes lèvres vaginales( si vous savez pas ce que ces allez sur internet)?
- vous préférer :
- vagin raser
- vagin à moitié raser
- vagin poilu
??!!

- la première fois que vous avait fait l’amour est ce sur votre vagin été raser ou pas ??
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas le vagin qui est poilu.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 19:01:06  

Ados444 a écrit :

- vous préférer :
- vagin raser
- vagin à moitié raser
- vagin poilu
??!!

Afficher plus
Afficher moins

80% des femmes ont des petites lèvres longues. Et cela ne gène pas les garçons.
Pour les poils, cela dépend aussi de chacun. Fais avant tout comme tu préfères. Mais comme l'a dit tapsppm, ce n'est pas le vagin qui est poilu mais le pubis. Et pour ma part, je n'étais pas rasée ou épilée pour ma première fois, j'avais juste coupé. Cela dépend de mes envies. Franchement, ne t'inquiète pas pour cela et fais selon tes envies.

Ti amo perché sei perfetto per me.
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 23:38:45  

Et c'est reparti pour les s'nap hot... Désespérant Zey67yy ...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 17:45:54  

T'as 19 ans, et tu oses faire ce genre de demandes sur un topic d'une personne de 12 ans ? Et c'est interdit sur ce forum.

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 00:25:19  

Vu la date de création, l'auteure n'a plus 12 ans depuis longtemps. :)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 10:49:07  

Il n'empêche que c'était bien le public visé par cette personne qui publiait un peu partout pour échanger des nudes avec des gamines.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En tant que fille, avez vous déjà eu envie d'une fille ? Il me fait comprendre qu'il a envie
Envie de la toucher Envie de faire l'amour a 15 ans.. :/
Est-ce normal que j'ai envie de sexe? :$ Envie d'avoir un mec
Envie d'être en couple Une envie de me livrer moi et mon manque ? ..
L'envie de lui ecrire (sms) Racontez-nous vos plus belles déclarations d'amour !
Est'ce que c'est abusé de sortir avc un mec de 16ans quand on a 12ans?  
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de faire l'amour a 12ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des avis?en kiff? 9
Je me sens si seule 0
Ma meilleure amie me ment ! Je ne sais plus quoi faire !? 12
Je l'aime, et je pense qu'il m'aime 0
M'aime t'il ou ... ? 0