FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Doutes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Doutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ccb1998
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 21:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila,
Sa fait 1 ans que je suis en couple et sa fait 4 mois que j’ai des doutes , que j’ai l’impression de plus rien ressentir pour lui .
C’est venu de rien , un peu après nos 9 mois je me suis demandé « est ce que je l’aime vraiment ? » et cette idée me suivait toute la journée , j’arrivais pas en m’en défaire ... Plus le temps passait plus sa restait ...
sa fait 4 mois et maintenant je sais pas si je dois rester avec lui , si tout est de ma faute a trop penser j’ai fini par me bloquer ou si je dois le quitter

(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 14:22:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si tu n'as plus de sentiments tu ne peux pas rester avec, il finira par le découvrir et aura le cœur brisé... Il sera triste au début mais finira par s'en remettre, si tu lui expliques bien que tu veux être honnête et que tu ne peux pas lui jouer dans le dos pour en pas le faire espérer pour rien il ne t'en voudra pas et comprendra

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Doutes et inquiétudes ... besoin d'avis ... Pleins de doutes...
J'♥ un mec, pour lui j'ai des doutes...que faire ? Gros doutes ...
début de couple et déjà des doutes Doutes sur la nature de mes sentiments...
comment l'aborder ? elle me regarde est j'ai des doutes Trop de doutes.. Besoin d'aide..
Il a des doutes sur mes sentiments Comment pourrai je lui prouver?  
Plus de sujets relatifs à : Doutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les garçons aiment que mon corps! 10
Besoin d'aide 0
les gay m'exite c normal ou non ?? 10
Vraiment besoin d'aide pour un garçon ! 10
Question (de gars) pour les filles 1