FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Dominer son homme - idées

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dominer son homme - idées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lyncego
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 16:44:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello les filles !!
Bien, je ne viens pas pour parler amour ou bébé !!
Je viens parce que, j'aimerai bien changer les habitudes avec mon partenaire :) Et lui donner envie de rester à moi surtout :D

Notre façon de faire est assez sauvage (voir carrément en faite). Mais voilà que j'ai un problème, je crois que je suis trop perturbé par lui pour innover :p [histoire très compliquer mais en gros, après trois mois qu'on ne s'était pas vu, avant je l'excitait de oouf de malade et il m'a dit que j'étais son meilleur coup et tout. Sauf que voilà, on s'est revu ce we et j'avais l'impression d'être nulle mais vraiment, genre inactive ou quoi ... :'( ]

Et j'aimerai bien parce que avant c'est ce que je faisais et de toute façon c'est ce que j'aime faire avec lui, le dominer !!!!!!!!!! Mais je suis à court d'idées :/
Dites moi comment vous faiiiites !! les trucs les plus excitant ce qu'ils aiment que vous leur fassiez et tout !!

(Publicité)
Profil : Inconnu
dreamzz91
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2016 à 14:18:40  

Hey je suis un garçon et perso j'aime bien quand la fille prend des initiatives : tu as te mettre dessu
Ou si il aime tu peux l'attacher ?
Ou alors tenter de nouvelles choses genre Sodomie ?

vamoos
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2017 à 16:30:26  

Salut, prend lui son téléphone ou un autre objet ,met le en bas et dit lui de venir le cherché avec les dents , quand il voudrai venir repousse le avec le pied et dit lui de te les lecher dabord pour pouvoir accedé plus haut,une fois terminé et son telephone récupérer prend le par les cheveux colle lui la tete fort contre ton sexe et fait le lecher . Voila une idée j'en est d'autre si jamais.

vamoos
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2017 à 16:34:53  

Ah oui j'oubliai donne lui des ordres ne lui dit pas stp ca va l'exité crois moi

Profil : Etranger
kloe92
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 08:38:38  

Oui les ordres c'est une bonne idée.

Tu peux aussi l'attacher et le lecher partout.

Mon mec aime bien quand je lui leche le cul et quand je lui mets un doigt quand je le suce

18120
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 19:04:40  

Les nouvelles choses faut se mefier, genre sodomie ca peu tres mal tourné XD, meme si moi ca me chaufferai a fond

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 11:58:06  

Te mettre dessus comme dit plus haut, tu peux aussi diriger tout le rapport, il sera surpris et sûrement très content ! Mais ce n'est pas seulement question de sexe, essaye aussi de prendre des initiatives avec par exemple en proposant un rdv là où tu en as envie, en l'emmenant quelque part, etc...

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 16:45:09  

Date du topic

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées cadeaux pour noel ! :O Homme parfait
conseils defrisage homme svp Besoin de femmes, de la part d'un homme...
vous trouver que c'est petit un homme de 1m72 ? décrivez l'homme/la femme parfait/e
Seriez vous capable de sortir avec un homme FtM? Je suis un homme mais je ressemble a une fille
En couple ? célibataire? à quoi ressemble votre Homme idéal ! Question de la part d'un homme
Plus de sujets relatifs à : Dominer son homme - idées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez m'expliquer vos problèmes avec les mecs 0
Urgent help !!! 1
Plan cul AIDEZ MOIII 3
Aidez moi !Je suis perdu 5
Les filles aidez-moi ! 16