FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Dois-je faire le premier pas?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que faire?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dois-je faire le premier pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'aime parler avec des gens, de tout, de rien, com
Profil : Inconnu
chiara2004
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 23:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! En fait, j'ai vraiment besoin d'avis. Je pense que j'aime un garçon, et je pense qu'il m'aime aussi. Il s'appelle Jack et il est à mon école. On est parti en voyage 3 jours cette semaine et nous nous sommes vraiment fort rapprochés. Moi, je suis partie en délire et je faisais des câlins à un peu tout le monde, mais j'adorais les faire avec lui, en plus, ils duraient plus longtemps. Il m'en demandait, pour rigoler, de temps en temps. Et puis, il s'est confié à moi, sur sa mère (qui est morte) sur sa meilleure amie, sur beaucoup de choses. Il m'a même dit "Je tiens à toi" à un moment, et il m'a collée pendant tout le voyage. En plus, une semaine avant, j'avais fait une fête et pour rigoler (je ne l'aimais pas encore) j'avais changé mon nom sur son téléphone et j'ai mis "Mon Coeur❤️❤️" à la place, vraiment pour rigoler. Et lui, il ne l'a pas changé! En plus, il me le montrait. Et quand il était dans son lit, couché, il me demandait de regarder des choses avec lui sur son téléphone donc je devais me coller à lui pour voir, bref, j'ai adoré, on était super super proches. Le problème, c'est qu'une super super bonne amie à moi s'est confiée à moi et m'a dit qu'elle l'aimait, mais je sais qu'elle n'a aucune chance avec lui. Ils ne se voient jamais, ne se parlent presque jamais et ne sont pas proches du tout. Je ne sais pas du tout si je dois lui avouer que j'ai également des sentiments pour Jack car j'ai peur que cela gâche notre amitié. Mais j'ai également envie d'aller plus loin avec lui, que faire avec elle? Lui dire? Et lui? Dois-je aller vers lui?
Message cité 1 fois
(Publicité)
eelaa
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 19:19:27  

Chiara2004 a écrit :

Salut! En fait, j'ai vraiment besoin d'avis. Je pense que j'aime un garçon, et je pense qu'il m'aime aussi. Il s'appelle Jack et il est à mon école. On est parti en voyage 3 jours cette semaine et nous nous sommes vraiment fort rapprochés. Moi, je suis partie en délire et je faisais des câlins à un peu tout le monde, mais j'adorais les faire avec lui, en plus, ils duraient plus longtemps. Il m'en demandait, pour rigoler, de temps en temps. Et puis, il s'est confié à moi, sur sa mère (qui est morte) sur sa meilleure amie, sur beaucoup de choses. Il m'a même dit "Je tiens à toi" à un moment, et il m'a collée pendant tout le voyage. En plus, une semaine avant, j'avais fait une fête et pour rigoler (je ne l'aimais pas encore) j'avais changé mon nom sur son téléphone et j'ai mis "Mon Coeur❤️❤️" à la place, vraiment pour rigoler. Et lui, il ne l'a pas changé! En plus, il me le montrait. Et quand il était dans son lit, couché, il me demandait de regarder des choses avec lui sur son téléphone donc je devais me coller à lui pour voir, bref, j'ai adoré, on était super super proches. Le problème, c'est qu'une super super bonne amie à moi s'est confiée à moi et m'a dit qu'elle l'aimait, mais je sais qu'elle n'a aucune chance avec lui. Ils ne se voient jamais, ne se parlent presque jamais et ne sont pas proches du tout. Je ne sais pas du tout si je dois lui avouer que j'ai également des sentiments pour Jack car j'ai peur que cela gâche notre amitié. Mais j'ai également envie d'aller plus loin avec lui, que faire avec elle? Lui dire? Et lui? Dois-je aller vers lui?
Afficher plus
Afficher moins

Salut! si tu vois qu'il est vraiment amoureux de toi et que vous êtes si proches, garde cet amour entre vous je pense que tu dois tout avouer à ton amie, et il faut que acceptes sa réaction pour la première fois mais après elle va te comprendre, une amitié ne se gâche pas facilement! parle avec elle le plutôt possible c'est mieux .. bonne chance! :)

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 21:52:53  

Salut :) Dis-le à ton amie dès maintenant si c’est une vrai amie elle ne te laisseras pas tomber pour un garçon et pour se qui est de Jack je pense qu’il tient réellement à toi et que tu lui plais.
Message cité 1 fois
chiara2004
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:21:38  

eelaa a écrit :

Salut! si tu vois qu'il est vraiment amoureux de toi et que vous êtes si proches, garde cet amour entre vous je pense que tu dois tout avouer à ton amie, et il faut que acceptes sa réaction pour la première fois mais après elle va te comprendre, une amitié ne se gâche pas facilement! parle avec elle le plutôt possible c'est mieux .. bonne chance! :)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!
Déjà, merci de prendre du temps pour me répondre, c'est super sympa. J'ai bien fait de ne pas en parler à mon amie car Jack n'en vaut pas la peine :( . En réalité, il drague tout le monde et est surtout un focul, j'ai cru que c'était différent avec moi...

chiara2004
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:24:38  

m.xdre._ a écrit :

Salut :) Dis-le à ton amie dès maintenant si c’est une vrai amie elle ne te laisseras pas tomber pour un garçon et pour se qui est de Jack je pense qu’il tient réellement à toi et que tu lui plais.
Afficher plus
Afficher moins

Jack n'en vaut pas la peine, il drague tout le monde et est un gros gros focul.
Je l'ai laissé tomber et mon amie m'a dit qu'elle ne l'aimait plus, à ce moment-là, je lui ai tout avoué.
Elle ne l'a pas mal pris, elle l'avait remarqué ^^
Sinon merci d'avoir pris du temps pour me lire et me répondre, bisous wahoo:{}

Profil : Quidam
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 00:28:56  

Il t'a répondu quoi quand tu lui as tout avoué ?
Message cité 1 fois
chiara2004
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 19:20:08  

Emma Watson a écrit :

Il t'a répondu quoi quand tu lui as tout avoué ?
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai dit à mon amie, pas à Jack. Mon amie avait un peu compris que je l'aimais mais je pense qu'elle n'était quand même pas super super contente

(Publicité)
Profil : Quidam
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 23:00:54  

Du coup vous êtes plus amies ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help... Je dois le croire ou pas ? Pourquoi les filles ne font elles pas le premier pas en amour ?
Dois-je le faire? Besoin d'aide! URGENT je l'aime depuis 6 ans comment lui dire ou que dois-je faire ?
Que dois-je faire ? Il faut que je me méfie ? Dois-je couper les ponts?
Que dois-je lui dire ? Dois-je faire le premier pas ?
Que dois-je faire ?!?! Est ce qu'il m'aime ? Que dois-je en penser ?
Dois-je lui dire ? > Relation à distance...  
Plus de sujets relatifs à : Dois-je faire le premier pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis fou d'elle Help !!! 7
Première fois que je suis amoureuse 6
Est-ce que cette fille m'aime ? 7
amoureux 3
Mon amie aimé le même mec que moi 5