FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Discussion répétitive et ennuyante

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Discussion répétitive et ennuyante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lisa-cim
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 01:53:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ou bonjour ! J aurais besoin de votre aide à propos d un garçon avec qui je parles par message il est sympas hein! Mais le truc c'est que nos discussions ce résument à 6/7 messages les plus basiques. 1. Les salutations 2. Les humeurs comment sava. 3. Le tu fais quoi. Et c'est tout! J ai essayé de combler la conversation avec quelques questions du genre t aime bien quoi ou tu as fais quoi de ta journée, mais j ai l impression qu'il s en fiche un peu il réponds je réponds et nos discussions restent comme sa chaques jours... Le trucs c'est que je lui envois pas tout le temps le premier message exemple hier et aujourd'hui il m'a envoyé des messages et j ai pas répondu je sais pas pourquoi --'. Bref je voudrais S il vous plais des idées de discussion parce que les discussions comme sa sont énervante et j ai plus d idées donnez en moi S il vous plais ou même des conseils merci :) Lisa Cim

(Publicité)
Life is Sad
Profil : Inconnu
inblack
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 01:59:25  

Tu peux parler de pleins de choses.....
Je sais pas moi, essayer de vous connaître personnellement en parlant de tout et de rien on peut toujours aboutir à quelquechose.

1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 12:53:01  

Hey !
Réponds-lui, il faut que tu lui montres que tu aimes lui parler.
Puis je ne sais pas, demande lui ce qu'il va faire de sa journée, et enchaine sur un autre sujet. Vous pouvez parler de tout et de rien, vraiment !

Profil : Etranger
patate_bretonne
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 09:28:40  

Il y a eu tellement de topic sur ce sujet, mais bon, je vais y répondre: Ecoute, si tu pose tout le temps les questions, et que lui utilise que les "dac", "ok" ou "et toi" mais serieusement laisse tombé.. S'il n'y pas de discussion qui vienne des deux sens, c'est pas la peine ;) Fais moi confiance ..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sujet de discussion Sujets de discussion
Petit problème de discussion avec ma copine Avoir une vraie discussion
Comment avoir une discussion sérieuse ? discussion
Ne trouve jamais de sujet de discussion... Engager la discussion ...
conseil et exemple de discussion avec un mec, SVP :/  
Plus de sujets relatifs à : Discussion répétitive et ennuyante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de confidentialité 1
Desir poir ma meilleure amie 10
Complètement perdue 4
HELP PLZ ! 16
relation a distance 8