FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Moment difficile avec mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Moment difficile avec mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bella012
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 15:12:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui cela fait 2 ans avec mon copain,nous avons 17 ans,mais cela ne devait pas se passer comme ça.
Lundi matin un de ses copains lui a dit que il y a 3 jours donc ce weekend que j'avais aimé une de ses photos qu'il avait posté il y a longtemps.Moi clairement j'en ai rien a fouttre de ce garçon,mais mon copain se fait des films juste parce que j'ai dis une fois qu'il etait beau ( il me l'avait demandé)
Il ne me parle plus ,me dis que c'est finit,et je me sens très mal,abandonnée,et je peux rien faire car on est pas dans le même lycée.
Hier il me dit que le jumeau de l'autre garçon a dit que j'avais fais exactement la même chose avec lui sur instagram ,ce n'est pas vrai du tout pour ce garçon ,je me demande à quoi ils jouent?
C'est encore pire car mon copain les croit. Je ne sais plus comment faire j'ai besoin d'aide,je vois mon copain demain soir je lui ai demandé de passer me voir pour qu'on parle .Je lui ai ecris une lettre ,je n'ai jamais fais ça mais je me dis qu'il pourra réfléchir.Je l'aime et je ne veux pas le perdre.
Y en a t'il d'entre vous qui ont deja vécu ça ?

(Publicité)
Profil : Citoyen
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 17:50:52  

il y a une conspiration ds ton lycée pour rendre jaloux ton copain et comme il prend tt comme du bon pain, il faut le raisonner tt simplement que tt ce qu'il a entendu n'est pas vrai et que malheureusement cela joue contre votre amour à ts les 2. Dis lui et confirme lui que tu l'aime et que tt ce qui se passe autour de vs 2 n'a pas d'importance car il n'y a que vs 2 qui comptent.

chachou_erza
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 17:55:15  

j'ai pas vecu exactement la meme situation, mais avoir un copain extremement jaloux ca oui. et clairement, ca fini rarement bien... deja parce que ca te bouffe, ca te rend mal alors que t'as rien fait. en gros il domine et toi tu t'inclines pour le recup. si il est pas capable de faire la part des choses, et de te croire sur un sujet aussi bancal ... c'est que les choses vont pas aller en s'arrangeant dans le futur. l'amour c'est pas la possession de l'autre
Message cité 1 fois
bella012
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 18:01:42  

chachou_erza a écrit :

j'ai pas vecu exactement la meme situation, mais avoir un copain extremement jaloux ca oui. et clairement, ca fini rarement bien... deja parce que ca te bouffe, ca te rend mal alors que t'as rien fait. en gros il domine et toi tu t'inclines pour le recup. si il est pas capable de faire la part des choses, et de te croire sur un sujet aussi bancal ... c'est que les choses vont pas aller en s'arrangeant dans le futur. l'amour c'est pas la possession de l'autre
Afficher plus
Afficher moins

Oui ça me rend mal,ça me rend triste,je ne sais pas comment le raisonner,je lui ai dis pleins de fois qu'il n'y avait que lui mais bon

chachou_erza
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 18:09:08  

Le problème ne vient pas de toi. Mais bien de lui. Maintenant tu ne peux pas faire grand chose de plus. C’zst A lui de se raisonner, d’egalement se remettre en question et apprendre à avoir en confiance en lui et en toi. Si malheureusement il n’y parvient pas, je peux t’assurer qj’il réagira comme ça à la moindre occasion, et tu vivras un véritable enfer à tout le temps devoir te justifier pour des broutilles. C’est triste à dire et surtout dire à accepter... vous êtes jeunes, c’esy P-e ton 1e amour. Mais je te parle en connaissance de cause, cette situation est malsaine pour vous deux
Message cité 1 fois
bella012
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 20:19:49  

chachou_erza a écrit :

Le problème ne vient pas de toi. Mais bien de lui. Maintenant tu ne peux pas faire grand chose de plus. C’zst A lui de se raisonner, d’egalement se remettre en question et apprendre à avoir en confiance en lui et en toi. Si malheureusement il n’y parvient pas, je peux t’assurer qj’il réagira comme ça à la moindre occasion, et tu vivras un véritable enfer à tout le temps devoir te justifier pour des broutilles. C’est triste à dire et surtout dire à accepter... vous êtes jeunes, c’esy P-e ton 1e amour. Mais je te parle en connaissance de cause, cette situation est malsaine pour vous deux
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement c'est mon premier amour,et je l'aime,ma tête me dit non mais mon coeur me dit de continuer à essayer quelques chose.Je sais qu'il est très jaloux il la toujours été,comment as tu réussis a t'en sortir ?

Message cité 1 fois
chachou_erza
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 20:36:21  

Bella012 a écrit :

Effectivement c'est mon premier amour,et je l'aime,ma tête me dit non mais mon coeur me dit de continuer à essayer quelques chose.Je sais qu'il est très jaloux il la toujours été,comment as tu réussis a t'en sortir ?
Afficher plus
Afficher moins

j'étais exactement pareil. ton coeur te dire d'encore et toujours essayer, mais ta raison te dit te stopper les frais. je connais parfaitement cette situation. pour tout te dire, a l'époque j'avais 18ans, lui 23. c'était egalement mon 1er amour et je pensais pouvoir faire ma vie avec lui. Nous sommes restés pratiquement 1an ensemble. tout aller très bien, puis on fur et a mesure de notre relation, il devenait de plus en plus jaloux et possessif. Il m'engueulait parce que j'étais trop "proche" de mes amis mecs, je faisais tout pour plaire aux hommes etc... alors qu'en soit il n'en etait rien. A chaque fois je revenais vers lui c'était pour MOI m'excuser mais jamais lui. a force, tu fatigues et t'as plus la force d'avoir ses mêmes engueulades. il avait beau me répéter qu'il changerait, ferait des efforts rien. j'au vécu ca pdt 7mois et clairement ajd, je me sens libérée d'un poids immense. Jvais pas te le cacher notre rupture a été la chose la plus douloureuse que j'ai vécu jusqu'a ce jour. pendant pratiquement 1an je n'arrivais pas a l'oublier, a passer a autre chose. Mais qql mois après, j'ai rencontré qql'un avec qui je suis encore ajd, et qui n'est absolument pas jaloux ou possessif. La différence est flagrante et l'atmosphère qui règne dans notre couple est juste génial. Si tu n'as pas une relation harmonieuse avec ton copain, c'est que ce n'est pas le bon...

Message cité 1 fois
(Publicité)
bella012
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 21:40:22  

chachou_erza a écrit :

j'étais exactement pareil. ton coeur te dire d'encore et toujours essayer, mais ta raison te dit te stopper les frais. je connais parfaitement cette situation. pour tout te dire, a l'époque j'avais 18ans, lui 23. c'était egalement mon 1er amour et je pensais pouvoir faire ma vie avec lui. Nous sommes restés pratiquement 1an ensemble. tout aller très bien, puis on fur et a mesure de notre relation, il devenait de plus en plus jaloux et possessif. Il m'engueulait parce que j'étais trop "proche" de mes amis mecs, je faisais tout pour plaire aux hommes etc... alors qu'en soit il n'en etait rien. A chaque fois je revenais vers lui c'était pour MOI m'excuser mais jamais lui. a force, tu fatigues et t'as plus la force d'avoir ses mêmes engueulades. il avait beau me répéter qu'il changerait, ferait des efforts rien. j'au vécu ca pdt 7mois et clairement ajd, je me sens libérée d'un poids immense. Jvais pas te le cacher notre rupture a été la chose la plus douloureuse que j'ai vécu jusqu'a ce jour. pendant pratiquement 1an je n'arrivais pas a l'oublier, a passer a autre chose. Mais qql mois après, j'ai rencontré qql'un avec qui je suis encore ajd, et qui n'est absolument pas jaloux ou possessif. La différence est flagrante et l'atmosphère qui règne dans notre couple est juste génial. Si tu n'as pas une relation harmonieuse avec ton copain, c'est que ce n'est pas le bon...
Afficher plus
Afficher moins

tu te lassais?j'étouffe parfois je me dis que j'ai pas toute ma liberté ,je suis jeune et je me dis que si je l'avais pas rencontré j'aurai eu une vie un peu plus normale de jeune,ma mère m'avait prévenu de pas m'attacher parce que j'allais souffrir je l'ai pas écouté je me disais que c'était bête de penser comme ça,mais aujourd'hui je me dis qu'elle a eu raison de me le dire et je pense comme elle j'aurai pas du m'attacher,ça fait du bien d'en parler avec des filles qui ont connu ça c'est gentil a toi de prendre le temos de me répondre,comment s'est terminée votre histoire ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents n'acceptent pas que j'ai un copain. Râteaux à la pelle (quelle jeux de mot OLALA)/personne "difficile"
L'amour est difficile pour moi situation un beaucoup difficile
Difficile de l"approcher, des idées ? Comprendre les mecs c'est trop difficile....
situation difficile avec mon meilleur ami Liaison difficile
Help,Amour difficile demi amitié/amour Rupture trés difficile
Plus de sujets relatifs à : Moment difficile avec mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si tu as besoin d'une confidente :) 7
Combien de temps pour retomber amoureux 1
Polyamoureuse ? 5
Mes parents n'acceptent pas que j'ai un copain. 3
Comment plaire à un mec qu'on regarde h24 mais qu'on lui a jamais parler 9