FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Comment se détacher de quelqu’un ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment se détacher de quelqu’un ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 17:20:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonne journée.

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 17:42:08  

La distance et l’accomplissement personnel (tes réussites), ce sont les seuls moyens d'avancer et oublier le passé : sors, fais des rencontres, amuse-toi, lance-toi dans des choses que tu as toujours rêvé de faire (un rêve, un projet fou, trouver un nouveau travail, rejoindre une association ou essayer un sport qui t'intéresse), fixe-toi des objectifs que tu vas essayer d'accomplir, trouve-toi de nouvelles passions comme le chant, le piano, la lecture, la natation, l'informatique, la cuisine, etc...

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 17:45:21  

Salut :) deux solutions, soit il faut lui en vouloir très fort et là je peux te dire que tu arriveras à te détacher, soit il faut attendre, seul le temps peux faire oublier et en attendant essaie de t'occuper au maximum pour ne pas penser à cette personne :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment se détacher de lui? T'arrive à te détacher de lui ?
Plus de sujets relatifs à : Comment se détacher de quelqu’un ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis totalement perdue... 1
Besoin d'une confidente 6
masturbation femme 1
Pas le moral 2
Attiré 2