FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

un bon cunnylingus ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un bon cunnylingus ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
malo-malo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 22:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ^^ j'aimerais savoir si un bon cunnylingus dépend des préférences de la fille a qui on le fait (si elle est clitoridienne ou vaginal etc) ou alors des actions que l'on fais (en gros est que toute les fille vont aimer qu'on les doigte en même temps ou qu'on les caresses ou est que chaque fille à ces préférences ?)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 21:18:51  

si oui on peut dire que les filles dans leur grande majorité aiment qu'on s'occupe de leur clitoris ...chaque fille a sa façon d 'aimer qu'on les caresse de telle ou telle façon.
C'est à toi de deviner, de tester, d'essayer et de voir comment la fille aime que tu la caresses et où tu la caresses.

une fille va fondre si tu la caresse a tel endroit de telle façon et avec une autre ça ne lui fera rien

malo-malo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 22:13:04  

oui c'est bien ce que je penser après j'aimerais quand meme avoir de trois avis de fille pour au moins connaitre ce qui est désagréable ^^

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 11:56:15  

C'est très différent d'une fille à l'autre...

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 13:17:21  

C'est très différent d'une fille à l'autre mais d'après ce que j'ai lu sur des forums, ect....je te donne 2/3 conseils
Déjà la plupart des filles sont clitoridienne à la base. Bien sûr il doit y avoir des exceptions mais en règle générale, la sensibilité du vagin se développe avec le temps et ce qu'on appelle l'orgasme vaginal n'est autre que dû à la stimulation de la partie interne du clitoris.
Ensuite ne le stimule pas à froid! Prend le temps de l'exciter avant sinon ça peut être désagréable et ne t'occupe pas uniquement du clitoris mais aussi à ce qu'il y a autour.
Et ça se traite avec douceur, pas la peine d'appuyer hyper fort dès qu'elle commence à avoir du plaisir ça peut être aussi désagréable

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 14:26:51  

ya des mecs qui se concentre que sur le clitoris par contre et ça c'est chiant je trouve

---------------

malo-malo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:48:24  

D'accord merci beaucoup pour vos conseil je peur de rater mon premier cunny avec ma cherie
Message cité 1 fois
(Publicité)
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 01:19:18  

malo malo a écrit :

D'accord merci beaucoup pour vos conseil je peur de rater mon premier cunny avec ma cherie
Afficher plus
Afficher moins

ça serait si grave ? sarcastic:{} La réponse est bien évidemment non. Il vaut mieux faire de façon spontané et comme on le sent que réfléchir à bien faire

---------------

lea64000
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 08:27:00  

toutes les filles sont différentes mais en ce qui me concerne pour un cunni voilà ce que j'apprécie.
Que le garçon commence à me faire des bisous à l'intérieur des cuisses et se rapproche de ma minette mais sans y aller directement.
Ensuite qu'il embrasse ma vulve doucement en prenant son temps.
Puis après avec sa langue il écarte mes lèvres, il les suçotent, il joue avec les embrasse vient sur mon clitoris s'en va etc...
Enfin quand je sens que le plaisir est là et que je suis bien mouillée qu'il vienne régulièrement sur le clitoris et là il faut que le mouvement soit régulier avec une pression régulière...

Je suis certaine d'exploser de plaisir.

Parfois j aime bien s'il me caresse doucement l'anus en meme temps
Message cité 1 fois
malo-malo
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 15:52:31  

D'accord ^^ apres si j'ai peur de lui faire perde du plaisir le but c'est de l'exiter avant de faire l'amour non ? Puis ça ne ce fais pas en 2 seconde un cuny normalement? louve2011

1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 12:57:04  

lea64000 a écrit :

toutes les filles sont différentes mais en ce qui me concerne pour un cunni voilà ce que j'apprécie.
Que le garçon commence à me faire des bisous à l'intérieur des cuisses et se rapproche de ma minette mais sans y aller directement.
Ensuite qu'il embrasse ma vulve doucement en prenant son temps.
Puis après avec sa langue il écarte mes lèvres, il les suçotent, il joue avec les embrasse vient sur mon clitoris s'en va etc...
Enfin quand je sens que le plaisir est là et que je suis bien mouillée qu'il vienne régulièrement sur le clitoris et là il faut que le mouvement soit régulier avec une pression régulière...

Je suis certaine d'exploser de plaisir.

Parfois j aime bien s'il me caresse doucement l'anus en meme temps
Afficher plus
Afficher moins

Merci Léa pour ces conseils. C est exactement comme ça que je fais et en effet les filles ne s'en plaignent pas....

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un bon cunnylingus ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi si vous le pouvez 8
Comment lui faire comprendre 1
Comment lui faire comprendre 0
Chagrin d’amour 11
Problème jalousie de couple 0