FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Couple avec une différence d'age

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couple avec une différence d'age

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
elodie755531010
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 16:17:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai 14 ans et je suis avec un mec de 17 ans il en a bientôt 18 mes parrents accepte pas ça et veulent tout arrêter entre nous et moi je l'aime et jveut rester avec ! Je ne sais pas quoi faire car mes parents veuleut pas que je reste avec. Que jdoit faire ?? Merci

---------------
Elo
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 19:58:11  

Salut !

C'est la différence d'âge qui les gêne ou bien c'est autre chose ? 3/4 ans d'écart ce n'est pas une importante différence d'âge.

Profil : Citoyen
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 20:50:24  

tu dois t'affirmer avec lui. Si tu l'aimes, présente-le à t parents Parle de ses qualités. Dis leur que tu as confiance en lui et lui aussi.

Profil : Inconnu
julyhopes20
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 19:43:04  

Salut :D

Alors déjà, pour te confier mon expérience, mon copain à 28 ans et j'en ai 20. Nous sommes ensemble depuis mes 18 ans (et donc deux ans que nous sommes ensemble).
Ma mère a été surprise au début, mais maintenant elle l'a totalement adoptée et l'apprécie énormément (elle le considère déjà comme son futur gendre haha).
Mon conseil, attends quelques mois avant de le présenter à tes parents. Si ils voient que cette relation devient "sérieuse" et que tu es épanouie, cela se passera mieux je pense ;)
Message cité 1 fois
Message édité par JulyHopes20 le 24/05/2018 à 19:44:39
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 19:18:20  

JulyHopes20 a écrit :

Salut :D

Alors déjà, pour te confier mon expérience, mon copain à 28 ans et j'en ai 20. Nous sommes ensemble depuis mes 18 ans (et donc deux ans que nous sommes ensemble).
Ma mère a été surprise au début, mais maintenant elle l'a totalement adoptée et l'apprécie énormément (elle le considère déjà comme son futur gendre haha).
Mon conseil, attends quelques mois avant de le présenter à tes parents. Si ils voient que cette relation devient "sérieuse" et que tu es épanouie, cela se passera mieux je pense ;)
Afficher plus
Afficher moins

entre 14 et 17 sa pase moins b'ein que 18 et 28
car a 18 tu est majeur, tu a déja plus ou moins découvert la sexualité, ou du moins tu est prète

un mec de 17ans lui aussi, mais pas forcément la fille 14ans, et elle peut accepté de faire des truc pour garder son mec

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai honte dans mon couple J'assume pas mon couple
Je suis en couple mais j'aime un autre gars Couple
Différence d'âge communication dans un couple
Celib dans une fête de couple Couple > Travail ?
Racontez votre meilleur souvenir de couple. Couple a distance...
T'ES EN COUPLE ? AMOUREUSE ? CELIB ?  
Plus de sujets relatifs à : Couple avec une différence d'age

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La pote de mon gars est amoureux de lui.. 1
MON OBJECTIF ! 51
Amour confus 1
Conseils premier RDV 1
Femme fontaine 7