FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je suis en couple mais j'aime un autre gars

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis en couple mais j'aime un autre gars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fanny-no
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 17:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai 17 ans je suis en couple depuis 1 an, avec mon copain on s'aiment super fort mais j'ai rencontré un autre gars et on est tomber amoureux on s'est même embrasser. Je sais pas comment quitter mon mec, je veux pas lui faire de mal.
Que faire ?

(Publicité)
Un monde sans humain est un monde parfait.
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:22:02  

C'est bien, change de mec comme tu changes de culotte. Espèce de monstre, tu lui fais déjà du mal en le trompant !! Je suppose que l'autre est un bg encore !?
Message cité 1 fois

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 19:59:26  

Zamasu66 a écrit :

C'est bien, change de mec comme tu changes de culotte. Espèce de monstre, tu lui fais déjà du mal en le trompant !! Je suppose que l'autre est un bg encore !?
Afficher plus
Afficher moins

Ah, parce que toi tu changes de culotte une fois par an ?
Sérieux, stop.
Tu vas pas bien, OK, on l'a tous bien compris. Et t'aimes pas les femmes et les horribles bg que ton imagination a construit de toute pièce, ça aussi on l'a bien compris. Maintenant ce serait bien d'arrêter de te conduire comme un gosse capricieux et de t'en prendre gratuitement aux gens sous ces prétextes.

Fanny.No : Malheureusement, il n'y a pas vraiment de technique pour rendre une rupture moins désagréable ou douloureuse pour le partenaire. La seule chose que tu peux faire, c'est le respecter suffisamment pour que lui ait les outils pour passer à autre chose, et pour cela, l'honnêteté est ce qu'il y a de mieux.
Si ta décision est prise, tu peux simplement lui dire la vérité : tu as rencontré quelqu'un d'autre, tu es tombée amoureuse d'un autre. Ça arrive, c'est la vie, ce n'est pas quelque chose qui se contrôle.
Tu peux aussi lui présenter des excuses sincères pour le fait que les débuts de cette nouvelle relation ait eu lieu dans son dos, et lui dire ce que t'a apporté cette relation avec lui, en quoi elle a compté. Enfin, là, c'est comme toi tu le sens : fais les choses comme cela te vient, avec la connaissance que tu as de ton copain. Suis ton instinct :)

Message cité 1 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:05:45  

Andraëlle a écrit :

Ah, parce que toi tu changes de culotte une fois par an ?
Sérieux, stop.
Tu vas pas bien, OK, on l'a tous bien compris. Et t'aimes pas les femmes et les horribles bg que ton imagination a construit de toute pièce, ça aussi on l'a bien compris. Maintenant ce serait bien d'arrêter de te conduire comme un gosse capricieux et de t'en prendre gratuitement aux gens sous ces prétextes.

Fanny.No : Malheureusement, il n'y a pas vraiment de technique pour rendre une rupture moins désagréable ou douloureuse pour le partenaire. La seule chose que tu peux faire, c'est le respecter suffisamment pour que lui ait les outils pour passer à autre chose, et pour cela, l'honnêteté est ce qu'il y a de mieux.
Si ta décision est prise, tu peux simplement lui dire la vérité : tu as rencontré quelqu'un d'autre, tu es tombée amoureuse d'un autre. Ça arrive, c'est la vie, ce n'est pas quelque chose qui se contrôle.
Tu peux aussi lui présenter des excuses sincères pour le fait que les débuts de cette nouvelle relation ait eu lieu dans son dos, et lui dire ce que t'a apporté cette relation avec lui, en quoi elle a compté. Enfin, là, c'est comme toi tu le sens : fais les choses comme cela te vient, avec la connaissance que tu as de ton copain. Suis ton instinct :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne comprends rien... Et je m'en prends à qui je veux. Elle rencontre un mec hop elle tombe soi-disant amoureuse et veut détruire un an de relation (c'est déjà ENORME). Pour moi c'est impardonnable...

Message cité 1 fois

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:11:52  

Zamasu66 a écrit :

Tu ne comprends rien... Et je m'en prends à qui je veux. Elle rencontre un mec hop elle tombe soi-disant amoureuse et veut détruire un an de relation (c'est déjà ENORME). Pour moi c'est impardonnable...
Afficher plus
Afficher moins

Ou c'est toi qui comprend rien, peut-être (ah non, pardon, tu refuses de l'envisager, ce serait trop compliqué à gérer pour ton égo si fragile).
Non, tu ne t'en prend pas à qui tu veux. La vie en société c'est pas "j'ai envie d'attaquer gratuitement quelqu'un alors je le fais", surtout si ensuite t'as le culot de te plaindre des gens qui sont soit-disant méchants avec toi.
Et oui, ça arrive qu'on rencontre quelqu'un, que ça dure un temps puis que finalement on s'aperçoive que ça colle moins qu'avec quelqu'un d'autre. Elle met fin à une relation qui ne lui correspond plus, elle n'est pas en train de la "détruire". C'est quoi ton idée : elle se force à rester auprès de quelqu'un qu'elle ne veut plus dans sa vie ? C'est ça la solution ? Non parce que bon, si c'est ça ton idée, figure toi que ça a plus de chance de détruire sa relation que l'idée de simplement partir quand il en est encore temps.
Que ce soit impardonnable pour toi on s'en tape. T'es pas concerné, c'est pas avec toi qu'elle veut rompre, il n'est pas question de toi ici. Tu n'as aucune raison valable de t'en prendre à elle.

Message cité 1 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:21:56  

Andraëlle a écrit :

Ou c'est toi qui comprend rien, peut-être (ah non, pardon, tu refuses de l'envisager, ce serait trop compliqué à gérer pour ton égo si fragile).
Non, tu ne t'en prend pas à qui tu veux. La vie en société c'est pas "j'ai envie d'attaquer gratuitement quelqu'un alors je le fais", surtout si ensuite t'as le culot de te plaindre des gens qui sont soit-disant méchants avec toi.
Et oui, ça arrive qu'on rencontre quelqu'un, que ça dure un temps puis que finalement on s'aperçoive que ça colle moins qu'avec quelqu'un d'autre. Elle met fin à une relation qui ne lui correspond plus, elle n'est pas en train de la "détruire". C'est quoi ton idée : elle se force à rester auprès de quelqu'un qu'elle ne veut plus dans sa vie ? C'est ça la solution ? Non parce que bon, si c'est ça ton idée, figure toi que ça a plus de chance de détruire sa relation que l'idée de simplement partir quand il en est encore temps.
Que ce soit impardonnable pour toi on s'en tape. T'es pas concerné, c'est pas avec toi qu'elle veut rompre, il n'est pas question de toi ici. Tu n'as aucune raison valable de t'en prendre à elle.
Afficher plus
Afficher moins

Je veux dire que tu ne sais rien de moi... J'ai beau te répéter 100 fois les mêmes choses, j'ai l'impression que c'est du chinois pour toi.
Les bg le font très bien et vous les encouragez alors pourquoi pas moi ? C'est pas vous qui me sortez tout le temps "les gens font ce qu'ils veulent" ? Ben je fais ce que je veux moi aussi puisque ça a l'air d'être ça pour tout le monde.

Ca passerait si elle avait plus de 20 ans, mais elle en a que 17. A cet âge-là y'a pas d'amour véritable et surtout sincère. Elle peut quitter le gars y'a pas de soucis ça arrive, mais le faire juste par LASSITUDE là je suis pas d'accord.
Ah non je ne parlais pas pour moi, je parlais pour les gens qui n'ont pas la chance d'être en couple. C'est juste révoltant de voir ça. Et c'est là que je suis concerné parce que je me dis maintenant que si je suis en couple il m'arrivera la même chose et du coup j provoquerai une triste rupture. Donc j'ai une très bonne raison de m'en prendre à elle.

Message cité 4 fois

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:46:31  

Zamasu66 a écrit :

Je veux dire que tu ne sais rien de moi... J'ai beau te répéter 100 fois les mêmes choses, j'ai l'impression que c'est du chinois pour toi.
Les bg le font très bien et vous les encouragez alors pourquoi pas moi ? C'est pas vous qui me sortez tout le temps "les gens font ce qu'ils veulent" ? Ben je fais ce que je veux moi aussi puisque ça a l'air d'être ça pour tout le monde.

Ca passerait si elle avait plus de 20 ans, mais elle en a que 17. A cet âge-là y'a pas d'amour véritable et surtout sincère. Elle peut quitter le gars y'a pas de soucis ça arrive, mais le faire juste par LASSITUDE là je suis pas d'accord.
Ah non je ne parlais pas pour moi, je parlais pour les gens qui n'ont pas la chance d'être en couple. C'est juste révoltant de voir ça. Et c'est là que je suis concerné parce que je me dis maintenant que si je suis en couple il m'arrivera la même chose et du coup j provoquerai une triste rupture. Donc j'ai une très bonne raison de m'en prendre à elle.
Afficher plus
Afficher moins

Et ça fait 100 fois que je me répète aussi, et que tu ne percute pas, et ça même quand on est plusieurs à te dire la même chose.
Tu mélanges tout. Les gens font ce qu'ils veulent dans la limite du respect d'autrui. Ne pas s'intéresser à toi, ce n'est pas ne pas te respecter. Attaquer gratuitement autrui, si.
Et jamais personne n'a encouragé les propos misogynes des "bg" ou de qui tu veux. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe avec toi. Tu tiens des propos misogynes depuis bien avant qu'on t'en fasse la remarque. Ton problème c'est que tu veux toujours mettre la faute sur autrui : tu fais un truc pas bien et ta défense repose sur "ouais mais les bg font pas mieux" et alors ? Même s'ils existaient vraiment (ce qui, encore une fois, n'est pas le cas), même s'ils étaient vraiment irrespectueux des femmes, en quoi ça t'autorise à l'être ? Tu peux pas prendre tes responsabilités deux minutes et arrêter de chercher à justifier ton comportement par celui d'autrui ? C'est quoi la prochaine étape : "un "bg" a violé une fille, pourquoi moi je pourrais pas ?" ?!

Qu'est-ce qui te permet de dire qu'à dix-sept ans il n'y a pas d'amour véritable et sincère ? T'es omniscient ? Et en quoi ça change quelque chose à son droit à mener sa vie comme elle l'entend ?
Qu'est-ce qui fait que la "lassitude" serait une mauvaise raison de rompre ? D'où tu te permet de décider de cela ? Elle n'a pas le droit de vouloir être dans une relation qui ne l'ennuie pas, dont elle n'est pas lasse ? Encore une fois, c'est quoi ta solution : qu'elle subisse une situation qui ne lui convient pas en se forçant à rester avec quelqu'un alors que ce n'est pas ce qu'elle veut ? Très sain pour elle et son copain, dis donc.

Et va falloir aussi que tu arrête de penser que les gens doivent vivre leur vie en fonction de toi et de tes sentiments. Ce n'est pas parce que des gens n'ont pas "la chance" d'être en couple qu'elle doit se plier à leurs exigences de gamins capricieux qui voudraient qu'elle se comporte différemment, c'est dingue cet égocentrisme !
Non tu n'es pas concerné. Tu n'as rien à voir avec son histoire. Tu interprètes et fait des liens là où il y en a pas juste parce que tu tiens responsable la terre entière de tes problèmes. Mais ça, c'est ton problème, pas le sien, et donc NON tu n'as aucune raison valable de t'en prendre à elle.

Message édité par Andraëlle le 09/10/2017 à 20:49:53
(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:36:59  

Zamasu66 a écrit :

Ca passerait si elle avait plus de 20 ans, mais elle en a que 17. A cet âge-là y'a pas d'amour véritable et surtout sincère.
Afficher plus
Afficher moins

Pardon...? heink:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 02:14:49  

Zamasu66 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quand tu seras en couple tu pourras surement te rendre compte que tu peux te lasser aussi, c'est partout pareil, ça aurait juste été mieux qu'elle prévienne son copain avant.

Message cité 1 fois

---------------
.
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 10:55:29  

Vmomo a écrit :

Quand tu seras en couple tu pourras surement te rendre compte que tu peux te lasser aussi, c'est partout pareil, ça aurait juste été mieux qu'elle prévienne son copain avant.
Afficher plus
Afficher moins

Tout a fais d'accord. Qu'elle est 15 ans, 17 ans ou meme 50, si sa relation actuelle ne lui convient pas elle est en droit de l'arrêter. Un couple se fait à deux, si un des deux souhaite stop, ba stop.

Certaines personnes vont avoir qu'un seul partenaire pour le restant de leur vie (je touche du bois :P), et d'autres vont avoir besoin de "profiter" de leur jeunesse et multiplier les expériences (et là oui, les "bg" ont un avantage (homme et femme), les personnes désavantager physiquement ou financièrement auront plus de mal ... :P)

Le seul point qui me révolte personnellement, mais c'est moi et mon système de valeur, c'est qu'elle est tromper son copain.... Je connais une fille comme ça qui ne reste jamais célibataire plus de 3 jours car elle cherche toujours un autre mec avant de rompre, je trouve ça tellement irrespectueux ....
Si ta relation ne ne convient plus, tu peux rompre.
Mais ici, tu dis aimer ton copain, tous va bien je présume, mais une nouvelle personne arrive, tu as un coup de cœur, donc tu changes... Oui lui est nouveau, l’excitation de la nouveauté mais on sait toujours ce qu'on perd, pas se qu'on gagne (sauf avec l’adultère :P ).

Bref, l'auteur veut profiter de ses charmes/sa jeunesse, okay. Par respect pour ton mec, rompe avec lui, délicatement, en lui disant que tu as besoin de te découvrir, sans lui parler de ton écart de conduite.

Message cité 2 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 11:54:46  

mrLapinBlanc a écrit :

Tout a fais d'accord. Qu'elle est 15 ans, 17 ans ou meme 50, si sa relation actuelle ne lui convient pas elle est en droit de l'arrêter. Un couple se fait à deux, si un des deux souhaite stop, ba stop.

Certaines personnes vont avoir qu'un seul partenaire pour le restant de leur vie (je touche du bois :P), et d'autres vont avoir besoin de "profiter" de leur jeunesse et multiplier les expériences (et là oui, les "bg" ont un avantage (homme et femme), les personnes désavantager physiquement ou financièrement auront plus de mal ... :P)

Le seul point qui me révolte personnellement, mais c'est moi et mon système de valeur, c'est qu'elle est tromper son copain.... Je connais une fille comme ça qui ne reste jamais célibataire plus de 3 jours car elle cherche toujours un autre mec avant de rompre, je trouve ça tellement irrespectueux ....
Mais ici, tu dis aimer ton copain, tous va bien je présume, mais une nouvelle personne arrive, tu as un coup de cœur, donc tu changes... Oui lui est nouveau, l’excitation de la nouveauté mais on sait toujours ce qu'on perd, pas se qu'on gagne (sauf avec l’adultère :P ).

Bref, l'auteur veut profiter de ses charmes/sa jeunesse, okay. Par respect pour ton mec, rompe avec lui, délicatement, en lui disant que tu as besoin de te découvrir, sans lui parler de ton écart de conduite.
Afficher plus
Afficher moins

Un partenaire toute une vie je connais que mon oncle et ma tante qui ont fait ça. :o
Ouais, être attirant ça avantage mais si la personne fait un effort et est pas trop difficile c'est pas vraiment dur de trouver quelqu'un...

Je suis plutôt d'accord avec toi !

---------------
.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 12:03:50  

mrLapinBlanc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bof, c'est même pas une question de "profiter de sa jeunesse", de "ses charmes" ou non, il y a des personnes qui vont conserver cette aptitude à pouvoir s'intéresser à plus d'une personne à la fois toute leur vie (l'humain n'est pas monogame par défaut, et dans les faits y a des tas de personnes qui ont le potentiel de nous intéresser, nous plaire, avec qui on a des choses à partager).
Une solution pour elle si elle aime aussi bien son copain que son "amant" serait justement d'envisager une non-exclusivité honnête à mettre en place avec l'accord de ses deux compagnons, mais à son âge et dans une société comme la nôtre, c'est clairement pas simple à faire, ça a de quoi effrayer. Surtout considérant le nombre de croyances négatives liées à la polygamie. Bref, ce n'est de toute façon pas le chemin qu'elle semble vouloir prendre...
Et sinon, à mon sens planquer l'écart n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire. Admettre qu'on a merdé et s'excuser, être honnête, c'est une forme de respect et de considération importante, surtout que j'imagine même pas la souffrance du mec s'il apprend ce qu'il s'est passé par quelqu'un d'autre... :/

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aime quelqu'un mais déjà prise ... ? Couple
communication dans un couple Celib dans une fête de couple
Couple > Travail ? je l'aime mais il est en couple
couple couple
jamais ete en couple QUESTION: fille de 12-13 ans avec gars de 16 ans, ok ?
T'ES EN COUPLE ? AMOUREUSE ? CELIB ?  
Plus de sujets relatifs à : Je suis en couple mais j'aime un autre gars

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Timidité ! 18
Il a arrêté de me parler 5
Fille cochone 5
Je n'arrive pas à montrer mes sentiments... 2
Bonnet D 19