FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Convaincre mes parents d’en partir en vacances avec mon copain et ses parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Convaincre mes parents d’en partir en vacances avec mon copain et ses parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laulau160402
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 18:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, je voulais avoir vos avis...

Donc voilà j’ai 16 ans et mon copain 17. Ça fait 2 ans et 8 mois que nous sommes ensemble. Mes parents l’adore, comme ses parents m’adore aussi. Mes parents et les siens s’entendent super bien ! Ce sont de grand amis ! J’ai vraiment beaucoup de chances sur se côté là..
mais maintenant est venu un grand sujet... ses parents m’ont proposé de partir en vacance avec eux 10 jours minimum et maximum 3 semaines ( ils n’ont pas encore réservé ils m’attendent...) sauf que le problème arrive.......
ils ont demandé à mes parents si je pouvais venir ainsi avec eux mais ma maman a repondu « nonnnnnn ma fille elle reste avec moi » et m’ont pp n’à pas répondu et j’en suppose que de son côté il n’y a pas besoin de réfléchir c’est non..
après j’ai beaucoup réfléchi et j’ai décidé de prler à ma maman qu’en toute seule pour avoir vraiment tout son avis et ses raisons
Elle m’a alors dit que elle n’avait pas peur que j’en parte avec s’est parents elle leur font confiance (sachant qu’on ne compte pas dormir ensembles ! Même si ils savent tres bien qu’on a des rapports) mais elle ne veut pas me l’ai me set car elle car elle ne m’à jamais laisser partir avec qui que se sois mais j’ai une terrible envie de partir avec lui !

Alors pour finir hebdo voulais avoir plusieurs avis sur la façon dont elle réagit ou si c’est moi qui suis trop jeune ou j’en sais ps t’aiment
Ou alors comment la convaincre !!????

J’ai vraiment besoin de votre aide.. j’accepte toute critiques j’en veux vraiment des commentaires sincères.
Merci beauocup
Message cité 1 fois
(Publicité)
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 19:04:22  

Laulau160402 a écrit :

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, je voulais avoir vos avis...

Donc voilà j’ai 16 ans et mon copain 17. Ça fait 2 ans et 8 mois que nous sommes ensemble. Mes parents l’adore, comme ses parents m’adore aussi. Mes parents et les siens s’entendent super bien ! Ce sont de grand amis ! J’ai vraiment beaucoup de chances sur se côté là..
mais maintenant est venu un grand sujet... ses parents m’ont proposé de partir en vacance avec eux 10 jours minimum et maximum 3 semaines ( ils n’ont pas encore réservé ils m’attendent...) sauf que le problème arrive.......
ils ont demandé à mes parents si je pouvais venir ainsi avec eux mais ma maman a repondu « nonnnnnn ma fille elle reste avec moi » et m’ont pp n’à pas répondu et j’en suppose que de son côté il n’y a pas besoin de réfléchir c’est non..
après j’ai beaucoup réfléchi et j’ai décidé de prler à ma maman qu’en toute seule pour avoir vraiment tout son avis et ses raisons
Elle m’a alors dit que elle n’avait pas peur que j’en parte avec s’est parents elle leur font confiance (sachant qu’on ne compte pas dormir ensembles ! Même si ils savent tres bien qu’on a des rapports) mais elle ne veut pas me l’ai me set car elle car elle ne m’à jamais laisser partir avec qui que se sois mais j’ai une terrible envie de partir avec lui !

Alors pour finir hebdo voulais avoir plusieurs avis sur la façon dont elle réagit ou si c’est moi qui suis trop jeune ou j’en sais ps t’aiment
Ou alors comment la convaincre !!????

J’ai vraiment besoin de votre aide.. j’accepte toute critiques j’en veux vraiment des commentaires sincères.
Merci beauocup
Afficher plus
Afficher moins

Parle en encore avec ta mère et puis vuq qu'elle veut pas trop de laisser partir même si pour toi tu voudrai plus dis lui juste 10 jours le minimum que les parents de ton copain t'a proposer puis si elle continue à dire nn essaye d'en parler avec les parents de ton copain peut être qu'ils réussiront à convaincre ta maman

laulau160402
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 20:01:20  

Oui.. mais le problème c’est que les parents de mon copain ne veulent pas trop insister parce que ils disent que eux ils ne peuvent pas décider à leur place tu comprend....
Message cité 1 fois
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 20:10:50  

Laulau160402 a écrit :

Oui.. mais le problème c’est que les parents de mon copain ne veulent pas trop insister parce que ils disent que eux ils ne peuvent pas décider à leur place tu comprend....
Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprend ben essaye de dire à tes parents juste 10 jours le minimum que les parents de ton copain t'a proposé

laulau160402
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 21:50:46  

Merci beauocup pour ton aide j’en vais essayer on verra...
Message cité 1 fois
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 22:02:11  

Laulau160402 a écrit :

Merci beauocup pour ton aide j’en vais essayer on verra...
Afficher plus
Afficher moins

Derien et j'espère que t parents voudront

Message cité 1 fois
laulau160402
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 22:29:55  

Vava161100 a écrit :

Derien et j'espère que t parents voudront
Afficher plus
Afficher moins

Ça va être très difficile mais jˋespere aussi... 1 mois sans mon chéri c’est dur quand je le vois tout les jours...

Message cité 1 fois
(Publicité)
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 22:34:06  

Laulau160402 a écrit :

Ça va être très difficile mais jˋespere aussi... 1 mois sans mon chéri c’est dur quand je le vois tout les jours...
Afficher plus
Afficher moins

Oui jcomprend, c sur quand on prend l'habitude de le voir tout les jours c dur 1 mois sans

Message cité 1 fois
laulau160402
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 22:41:45  

Vava161100 a écrit :

Oui jcomprend, c sur quand on prend l'habitude de le voir tout les jours c dur 1 mois sans
Afficher plus
Afficher moins

Oui...

Message cité 1 fois
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 09:06:49  

Laulau160402 a écrit :

Oui...
Afficher plus
Afficher moins

Tien nous au courant si t parent veulent, :)

Message cité 1 fois
laulau160402
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 15:56:26  

Vava161100 a écrit :

Tien nous au courant si t parent veulent, :)
Afficher plus
Afficher moins

D’acc

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moment difficile avec mon copain Mes parents n'acceptent pas que j'ai un copain.
Amour de vacances urgent need help ! Partir en vacs
convaincre sa mere help !!! Convaincre ses parents pour aller chez son copain
Espérer ou se convaincre?venez m'aider please Convaincre sa mère d'inviter un garçon à la maison
convaincre ma mère ... HELP Comment convaincre ses parents d'aller à la fête de son copain?
comment convaincre ma mere d'allé le voir pour sauvé notre couple help Convaincre - distance ... ?
Convaincre ma maman :$  
Plus de sujets relatifs à : Convaincre mes parents d’en partir en vacances avec mon copain et ses parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sortir avec l'ex d'une amie ?? Que pensez vous ?? 7
Help ! 8
Besoin d'aide les girls 10
Comment se détacher de quelqu’un ? 2
Je suis totalement perdue... 1