FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

confiance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

confiance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 18:04:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles ( je suis un mec), alors voila, en fait chez les filles ( et pas mal de mec aussi) c'est iné de tout me dire genre elles ont super confiance en moi très rapidement et me disent tous. Au début ça commence avec des petit truc de conversation normale , de petit secret ( je les garde très bien donc ça vient peut être de là aussi) . Alors vous, les filles , si vous deviez accorder votre confiance à un mec , se serait pourquoi, qu'est ce qui influerais votre jugement . et aussi si ça peut aider les gens croient que je suis gay, mais je ne le suis pas, je suis juste pas très virile et j'ai vécu toute ma vie avec des filles sans présence masculine donc mon manque de virilité peut s'éxpliquer de là peut être. ( c'étais le moment j'raconte ma vie mdrr)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Really Negga ?
Profil : Inconnu
margaux-55
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 18:45:36  

L'amitié sarcastic:{}

Aussi la connaissance ( depuis quand,ou..etc ) ;)

Et un peu le physique aussi je l'accorde :D

Profil : Citoyen
superfaton69
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 19:03:39  

Yij86mm a écrit :

Salut les filles ( je suis un mec), alors voila, en fait chez les filles ( et pas mal de mec aussi) c'est iné de tout me dire genre elles ont super confiance en moi très rapidement et me disent tous. Au début ça commence avec des petit truc de conversation normale , de petit secret ( je les garde très bien donc ça vient peut être de là aussi) . Alors vous, les filles , si vous deviez accorder votre confiance à un mec , se serait pourquoi, qu'est ce qui influerais votre jugement . et aussi si ça peut aider les gens croient que je suis gay, mais je ne le suis pas, je suis juste pas très virile et j'ai vécu toute ma vie avec des filles sans présence masculine donc mon manque de virilité peut s'éxpliquer de là peut être. ( c'étais le moment j'raconte ma vie mdrr)
Afficher plus
Afficher moins

Et tu ne cherches pas à en gagner un peu plus?

Plutôt que de devenir Mr.Nice Guy qui est l'ami des femmes, ne chercherais tu pas plutôt à devenir un homme plus viril et plus séduisant?

1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 21:40:37  

Depuis quand on le connaît, s'il est à l'écoute, s'il donne de bons conseils... Pfou ! Il peut y avoir plein de facteurs en' fait ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
14/15 ans et jamais eu de petite amie ni de baiser pas de confiance Dois-je lui faire confiance ?
Ma mère n'a pas confiance en mon copain Mon copain ne me fait pas confiance...
Je n'ai aucune confiance en moi Problème de confiance...
dois je lui faire confiance ? M'aime t'il ? Comment combattre son manque de confiance en soi ?
Problème de confiance, complexité. Solution(s) ?  
Plus de sujets relatifs à : confiance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
premier rdv | je ne sais pas si je lui ai plus besoin de votre aide 13
relation toxique ? 7
est ce que il m'a oublier? 3
Il ne sort pas de ma tête ! 5
Réponse de fille svp 3