FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Comportement étrange

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comportement étrange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
ortix
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 07:52:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

- Malgré le fait qu'il vient pas énormément me parler non plus sur les réseaux, c'est lui qui commence 3/4 fois à me parler
- J'ai actuellement rencontré un mec aux soirées à mes amis, qui a ete un coup de foudre amical mais le mec veut sortir avec moi, du coup le mec que j'aime bien me dit qu'il aimerait bien que je le friendzone, qu'il a envie que je fasse attention à moi (enfin, du coup je sais pas si c'est un élément troublant ou un signe que je suis dans la case friendzone )
- Quand le mec a une pote m'a demandé ma situation amoureuse, il a dit qu'il était mon mec pour rire.
- Il m'a proposé de dormir avec lui, quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit que si il n'y avait aucune ambiguïté il voudrait bien, qu'il avait deja dormi avec une pote à moi et qu'il y avait rien
- Il m'a déjà dit que j'avais une belle bouille
- Quand il a vu une photo d'un mec dans ma chambre avec moi, il m'envoyait un message "Tu me trompes ", ou bien quand le mec de la soiree plus haut a pris mon numero devant lui il m'a chuchoté à l'oreille la meme choses.
- Quand il m'a dit qu'il voulait pas que je me mette avec l'autre car ce serai la fin des câlins je lui ai dit que non, et que pour la peine il aurai des bisous, il avait l'air content mais ne m'a pas cru en disant que je jouais avec lui.
- Mes amis voient les scènes et lui disent que c'est bizzard et (le mec leur dit qu'il est juste tactile). Pour moi si mes amis qui le connaissent un peu l'ont questionné c'est que c'est etrange. Apres, cnest juste arrivé 1/2x qu'ils disent ça et ils ont pas trop insistes ca n'a pas l'air flagrant non plus.
Elements qui vont à l'encontre :

- C'est un mec assez tactile, je le vois parfois masser d'autres filles, faire des calins
- Il me propose de faire des sorties avec lui mais toujours avec d'autres amis, jamais seuls à seuls. Genre ce soir il y avait moi, lui, deux de ses potes que je connaissais pas, une copine à moi qui etait invitée mais n'a pas pu venir.
- Je lui lance des perches parfois à l'écrit qu'il ne saisit pas forcement, je lui ai déjà fait des smiley genre emoticone bisous pour dire au revoir et il m'en faisait pas en retour j'ai eu un moment de solitude. xD
- Il m'a déjà dit en rigolant qu'on etait pas en couple donc qu'il dormait avec qui il voulait en rigolant car il m'a dit qu'il aurait bien dormi avec moi et ma pote (car j'avais raler forcement j'étais un peu jalouse) et j'ai l'impression que c'était un peu un rembarrage quoi.
- Pour moi le plus évident : Il disait ouais si tu dors avec moi tu me violes pas et il a aussi dit qu'un jour une fille l'avait embrassé fougueusement et qu'il avait pas aimé. Du coup pour l'embêter je lui dis "Tu pref que je te fasses quoi des deux?" et il m'a dit "aucuns des deux" en rigolant.
- Autre fait troublant : Il prend du temps à me repondre, mais ce soir en sortie il discutait tranquilou sur son portable, comme quoi... --'

Ah oui, c'est un mec serieux qui ne cherche pas juste à coucher, c'est sur et certain.
Je suis totalement paumée, je comprend pas si il m'a prise en affection ou bien, si il est sincèrement intéressé. J'apprécie pas mal cette personne mais je ne veux pas creuser un trou entre nous si par exemple je ne lui plais pas et que je commence à tenter un truc, en plus si mes amis l'apprennent c'est un peu l'affiche. x)

(Publicité)
ortix
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 07:55:08  

Pour l'anecdote : Aujourd'hui il a été froid pendant toute notre sortie Billard. Il s'est juste mis dans mon équipe mais il etait pas très bavard avec moi. Juste 3/4 taquineries. Je sais pas si c'était ses potes mais... Voila, dans la voiture, son pote conduisait, il était derrière moi. Il pose sa main un peu sur mon épaule, je commence à lui prendre, et on se caresse la main mutuellement, jusqu'à la fin du trajet, on se les gratouilles, on s'emboîte les doigts, etc... Chose que je n'ai jamais faite avec un ami. Et lui d'ailleurs il n'a pas l'air si proche de ses copains copines...

yumechuss
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 15:53:37  

et bien si il est tactile c’est difficile de dire si tu es spéciale ou pas par rapport aux autres, honnêtement plus je lisais ton histoire et plus j’avais l’impression que tu n’étais qu’une simple amie qu’il aime bien taquiner, un « coup de foudre amical » mais après je ne suis pas madame irma, je prédis pas l’avenir, je ne suis pas non plus medium pour savoir ce qu’il se passe dans la tête du mec, ce que je te dis c’est peut etre faux mais c’est mon avis d’après ce que j’ai lu.
Mais le meilleur conseil que je peux te donner c’est d’aborder le sujet un peu serieusement de « tâter le terrain » avec lui et voir si c’est possible que vous développiez une relation (subtilement évidemment) pcq si tu te dis direct que c’est mort, peut être tu vas passer a coté de quelque chose alors qu’il y avait moyen et ce serait dommage

en tout cas bon courage :)
Message édité par yumechuss le 17/05/2018 à 15:54:45
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je comprends pas son comportement help.. :( Une amitié etrange
A TOUTES LES MEUFS-Un garçon amoureux, quel comportement ? Je comprends pas son comportement ??
Comportement bizarre Que signifie ce comportement?
Mec en couple comportement bizarre Comportement bizarre...
je ne comprend pas son comportement J'aimerai votre avis sur le comportement d'un mec svp :3
Un comportement complétement contradictoire !!!  
Plus de sujets relatifs à : Comportement étrange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’ai une attirance pour mon cousin 8
Faire du D 22
Masturbation 1
Bonjour je suis nouvelle et j’aurais besoin de quelque conseil... 1
Bonjour je suis nouvelle et j’aurais besoin de quelque conseil... 0