FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Complètement perdue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Complètement perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lydie_buff
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 17:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,moi c'est Lydie j'ai 14 ans . Voilà je suis complètement perdu je sais pas trop se qu'il se passe en ce moment , mais j'en ai vraiment marre de tout je m'ennuie ,des fois je suis complètement plaine de joie et après je suis dégonflée j'ai mal partout je ne mentent plus avec personne je n'ai plus que un seul passe temps '' l'equitation '' il y a un garçon là-bas qui me plait il est très beau mais toute les filles du manège lui tournent autour on ne s'est parlé que une fois je crois qu'il ne sais même pas comment je m'appelle . Une fois on s'est touché la main sans faire exprès mon coeur a battu super vite et lui a baissé la tête . Il ne me regarde pas souvent mais quand on se regarde je baisse direct le yeux du coup je ne sais pas comment il réagi ... Je ne le revois que dans une semaine je ne sais pas trop comment l'aborder j'ai pas envie de lui parler de chevaux de peur de faire trop cliché ... Vous pouvez m'aider ????
Message cité 1 fois
(Publicité)
♥EnCouple♥
secret-ange
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 17:53:43  

Lydie_Buff a écrit :

Salut,moi c'est Lydie j'ai 14 ans . Voilà je suis complètement perdu je sais pas trop se qu'il se passe en ce moment , mais j'en ai vraiment marre de tout je m'ennuie ,des fois je suis complètement plaine de joie et après je suis dégonflée j'ai mal partout je ne mentent plus avec personne je n'ai plus que un seul passe temps '' l’équitation '' il y a un garçon là-bas qui me plait il est très beau mais toute les filles du manège lui tournent autour on ne s'est parlé que une fois je crois qu'il ne sais même pas comment je m'appelle . Une fois on s'est touché la main sans faire exprès mon cœur a battu super vite et lui a baissé la tête . Il ne me regarde pas souvent mais quand on se regarde je baisse direct le yeux du coup je ne sais pas comment il réagi ... Je ne le revois que dans une semaine je ne sais pas trop comment l'aborder j'ai pas envie de lui parler de chevaux de peur de faire trop cliché ... Vous pouvez m'aider ????
Afficher plus
Afficher moins

Chère Lydie,
Moi-même j'ai 13 ans, et je suis comme toi, je m'ennuie grave en ce moment, mais tu vois, j'essaie de me motiver pour faire plaisir à mes parents, genre : "le ménage" , certes c'est chiant mais je te jure que l'ennuie passe vite...

Concernant le garçon, sais-tu il à quel âge ? Et puis dans la vie, il faut savoir osez :), si il te plait VRAIMENT, va au bout !!! Si tu le fais pas maintenant, après les filles pourront en profiter d'avantage, alors un conseil, va lui parler !!! je sais que c’est plus facile à dire qu'à faire, mais, dans la vie, il y a des bons et des mauvais moments, alors, je sais pas moi, va lui parler en disant : "Salut (son prénom), dis-moi, tu sais ou ce trouve le box de (nom de cheval), ça c'est un exemple, et puis tu finis ta phrase par : "merci beaucoup, dis-moi, c'est quoi ton prénom, moi c'est Lydie" , Et puis une fois qu'il t'a dis son prénom et bien, tu dira : " C'est un très jolie prénom", et après sa viendra au fur et a mesure du feeling, Je te souhaite bonne chance Lydie.
MAEVA

Message édité par Secret D'Ange le 20/07/2015 à 17:55:32
lydie_buff
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 18:00:04  

Il ne doit pas avoir plus de 15 ans il doit avoir 14 ans et moi je sais deja comment il s'appelle . Mais j'ai peur de me prendre un vent . Mais j'essaierai ...

1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 20:23:08  

Lydie_Buff Mais non!! ne t'inquiète pas! D'ailleurs, pourquoi tu te prendrais un vent? :) essaye d'oser comme l'a très bien dit Secret D'Ange (:D) essaye de lui parler, étape par étape, mais tu verras, tu te rapprocheras de lui! Bon courage! Tu n'as rien à perdre!

lydie_buff
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 20:30:16  

@Enjoy Life.Parce que les filles qui lui tournent autour sont jolies mais moi perso je ne suis pas très jolie aux yeux de tous le garçons j'ai peur de faire une bêtises et de me faire ridiculiser aux yeux de tout les jeunes du manèges et de passer pour une conne ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon Meilleur Ami #M (Je Suis Perdue) Complètement perdue
c'est complètement différents de mon ancien college Folle amoureuse et complètement perdue :'(
Complètement perdue... Complètement perdue
Complètement perdue C'est tellement dur = complètement perdu.
Complètement perdue ... Complètement pomée...
Plus de sujets relatifs à : Complètement perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP PLZ ! 16
relation a distance 8
question fille/garçon 2
comment séduire un garçon? 5
Les règles 10