comment votre ex vous traite til

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8605
invite_kas​14
Invité
Posté le 09-10-2006 à 03:27:09  answer

comment vous vous senter avec votre ex et comment vousvous traiter vous??
sa parait vraiment comme question mais sa se pose
 love:{}  
 sweat:{}  hello:{}  hello:{}  pt1cable:{}

(Publicité)
n°8607
invite_kik​i48
Invité
Posté le 09-10-2006 à 13:53:53  answer

Bah ça dépend moi je doit avoir un problème parce que pendant longtemps après chaque rupture les mecs continuent de me parler et tout genre il pourrait encore se passer quelque chose et puis en fait non...C'est tout le temps comme ça il me prenne pour une conne mais bon en même temps il me faut à chaque fois beaucoup de temps avant de passer à autre chose et de les envoyer chier.

Mon dernier ex, bah c'est assez ambigue, on parle toujours en ami mais en fait on est amant...je sais c'est pas cool mais bon...

n°8608
invite_kas​14
Invité
Posté le 09-10-2006 à 15:40:22  answer

moi il me fait chier il menvoit chier devant c friends pour se pencer cool

sa me stresse

n°8609
invite_gir​linlove38
Invité
Posté le 09-10-2006 à 20:05:59  answer

slt ! ben moi le bialn est moyen, j'ai perdu un ami!  :( Quand on a cassé ça m'a fait de la peine même si c'est moi qui ai rompu et pendant longtemps je me suis demander si j'avais bien fait, mais j 'avais l'impression de m'ennuyer avec lui, de ne plus l'aimer vraiment. En plus, unne fois qu'on était plus ensemble il était toujours super sympa avec moi, j'étais pas sure de ne plus l'aimer, je me sentais coupable, j'étais vraiment mal. maintenant j'ai tourné la page, lui aussi, quand on se rencontre on parle en amis mais je le vois plustellement, on fait plus rien ensemble.
voila gros bisous et faites attention quand vous acceptez de sortir avec in très bon ami, parce en cas de rupture, généralement, on le perd...

n°8610
freestyleu​se
"Pour vivre il faut risquer"
Profil : Etranger
Posté le 09-10-2006 à 20:23:21  answer

Moi je trouve ça vraiment horrible la relation que j'ai aujourd'hui avec mon ex ...
Déjà je le connais depuis toute petite car c'était un ami de mon frère et je suis tombée amoureuse de lui à 10ans !!  love:{}  même si ça peut parraitre idiot je n'ai jamais céssé de l'aimer jusqu'à maintenant, même si je suis sortie avec pas mal de mecs, impossible de l'oublier... Puis en Mars 2005 je suis sortie avec lui, mais à moitié en cachette et un jour je l'ai vu à une autre fille car je n'était pas au bon endroit au bon moment ! ça c'est arrété en avril 2006 ! et depuis, lorsque je lui parle d'un autre gars il est complètement jalou, il m'envoie des messages où il me chauffe et me fait comprendre qu'il m'aime encore et lorsque je suis célibataire il m'ignore à moitié ... Moi je suis toujours autant amoureuse mais il joue avec moi, il se sert de moi et je ne peux rien faire à cause de l'amour ... J'ai envie de le hair mais je ne peux même pas ..

n°8612
titetronad​e
Profil : Célébrité
Posté le 09-10-2006 à 21:21:20  answerhomepage

Et bien ça viens de cassé il y a un peu plus d'une semaine et franchment c'est resté un très bon ami !

Malgrés tout, quelques fois je suis a coté de lui en cours et ça me fais très bizarre mais ça se passe bien on rigole ensemble c'est cool !!! même si des fois il me fais chier^^' comme tout les amis ...

Résultat avec un peu de bonne volonté des deux cotés pas obligé que ça se passe mal !!

n°8617
invite_gir​linlove38
Invité
Posté le 09-10-2006 à 21:34:10  answer

je suis contente pour toi titetronade !  :) ça me redonne espoir je vais peut-être essayer de faire des choses avec lui pour qu'on reste amis mais j'ai peur que si je fais ça il pense que je suis à nouveau amoureuse de lui... je sais plus quoi faire... :(  :(  :(

(Publicité)
n°8626
titetronad​e
Posté le 10-10-2006 à 19:21:46  answerhomepage

:)
comunication !
ai une discution avec lui ! dis lui que tu voudrai resté amis et que tes sentiments sont claire tu sais très bien que le fait que vous resortiez ensemble est hors propos ! ce que tu veux c'est une amitier et puis si il a un peu de bon sens  et de bonne volontée ! il acceptera ! :)

n°8627
Virgen_Loc​a
Wish I was made of granite.
Profil : Star
Posté le 10-10-2006 à 20:31:20  answerhomepageconfig

On s'entendait tellement bien qu'on s'est remis ensemble. ^^'

n°8629
girlinlove
Profil : Inconnu
Posté le 11-10-2006 à 13:55:32  answer

(= girlinlove38)

merci je vais essayer de lui parler car je supporte plus cette situation ! en plus un ami commun m'a dit qu'il avait dit non à une fille et quand il lui a demandé pourquoi , mon ex lui a répondu qu'il m'aime encore  sweat:{}  sweat:{} !!! je pense que je vais lui faire comprendre que c'est fini entre nous j'espère que ça va bien se passer et qu'il va accepter la séparation...moi qui pensait qu'il avait tourné la page...je sais pas trop comment je vais faire c'était déjà dure de rompre je pensais que j'aurais de nouveau a affronter cette situation avec lui ... :(  :(  et puis je sais pas trop quoi lui dire ... ( écoute apparemment t'as pas bien compris mais c'est vraiment fini entre nous...sinon on reste amis pas vrai ?  sweat:{}  ...je sais pas comment lui en parler...

n°8631
la-tite-am​oureuzeuh
Posté le 11-10-2006 à 14:29:02  answer

ben moi et mon ex on est rsté ami !!!! c'est plutot cool !!! je l'adore et je l'aime tres fort ( je l'aime plus comme avant mais je l'aime, c 'est bizare !! ) mdr

n°8632
la-tite-am​oureuzeuh
Posté le 11-10-2006 à 14:31:11  answer

pour rep a girl in love : oué a mon avis la meilleur solution c ke tu lui parle, et ke tu lui fasses comprendre que c fini entre vous, mais gentilment.... bisous

(Publicité)
n°8931
invite_sha​rlaine
Invité
Posté le 31-10-2006 à 22:18:53  answer

slt moi sai le contraire jai casser av mon mec mai je laime encore mai lui ne m'adresse plu la parole mai je sai kil a encore des sentimen pr moi mai sai come sa alors je souhaite de tenir meme si sa fai mal

n°8932
choubidou4​5
T'aimer commej'aime le solei!
Profil : Quidam
Posté le 31-10-2006 à 22:20:41  answer

le mien m'a dit d'aller me faire péter par le 1er venu et qu'il allait venir m'arracher la machoir et pleins d'autres délicatesses

n°8941
willangel2​48
vive la life!!!!
Posté le 01-11-2006 à 19:21:44  answerhomepage

moi vu que je me laisse pas faire il fait style de me maitriser a toujours changer d'humeur un jours il me dit bonjours le lendemain il me fait la guele!!! jusqu'au jours ou devant tout ces amis je lui est dit les 4 vériter et depuis nos raport sont tré tendu!!!les mecs ne comprennent pas que l'on veut rester amis avec eux et garder de bon contact!!!!!

n°8943
jessdu30
Posté le 01-11-2006 à 20:14:40  answer

on ne s'adresse plus la parole des que l'on se voit on s'ignore complètement

n°8951
dollsette
Posté le 01-11-2006 à 23:16:12  answer

moi je veux plus le voir pendant 4 mois  et puis je me calme un peu et ca devient des bonjour-aurevoir ms en general apres il me degoute

n°8952
sebchronic​les
Japan Expo 08 J-34
Profil : Citoyen
Posté le 01-11-2006 à 23:24:00  answerhomepage

Ben on n'est plus ensemble depuis 6 mois mais on se voit le week end bref, sa se passe toujours bien entre nous, pis bon, je la connais par coeur ( on est resté ensemble 2 ans ) alors je vais pas la laissé comme une veille chaussette

Mais bon, vu qu'on est tout les 2 célibataires sa contribue surement a notre bonne entente -_-

---------------
Séb (59)  16 ans

http://sebchronicles.amiz.fr
http://fr.facebox.com/sebchronicles
n°8983
Miss_fofol​le
Petite fille deviendra grande
Posté le 02-11-2006 à 22:06:19  answerhomepage

Moi il s'est joué de moi je me suis fait avoir en 5eme,c sa la jeunesse!Juste après je les haie,puis je suis redevenu indifferente.Il s'amuse toujours autant a jouer des sales tours au filles,j'ai hate que sa lui revienne dans la gueule!Mais quand il me dit "salut" ou "tcho",je lui adresse un vague regard et je lui dit un salut pas super amicale et je me casse.Maintenant je sais éviter ce genre de gars!

n°9022
FashiOn108
Posté le 03-11-2006 à 21:48:35  answer

Moi Un de mes ex est devenu mon meilleur ami on passe des heures au tél j'y parle comme a une fille..C'est trop cool!sinon ben mon dernier ex..Il m'avai di: On reste amis!
Voila on se di Salut..Mais c'est tjs assez tendu..
A++

n°9026
cherrypep'​s
Posté le 04-11-2006 à 00:25:12  answerhomepage

Il m'traite de "pute" nan jlol !
Euhh ben on est encor plus proche :D ...
Je sais pas pourquoi, on s'entend tellement mieux qu'il veut resortir avec moi ! c'est pas flex? lol

n°9047
02coco02
Killing the lambs.
Profil : Citoyen
Posté le 05-11-2006 à 13:20:59  answerhomepage

Ah...à chaque fois ca se termine mal :D

M'enfin là avec mon ex on s'entend bien on délire ensemble. Normal quoi. Comme des potes. Enfin faut dire ca n'a duré que 3 semaine xD

n°9139
invite_psy​cologgirl
Invité
Posté le 12-11-2006 à 15:41:11  answer

moi il mcalcule + il mingore completement comme si r1 ne setait passer lol normale c moi ki a cassé donc c pas evident pour lui

n°9304
une_meuf_d​u_31
Posté le 21-11-2006 à 19:26:54  answerhomepage

bein mon dernier ex je lé rencontré ds un camping, é on abite a plu de 600km é dc o lieu de resté ami on é preske énnemi, o lieu de "ma puce" il mapelle "ma pute" ! dc bon on se parle plu é pi voila sa passe bien ! lol

n°9306
Alika
Posté le 21-11-2006 à 19:46:29  answer

mon dernier ex... on se parle souvent... la relation est parfois assez ambigue "je t'embrasse aux coins des levres"... à des moments tout semble fini mais d'autres... enfin on verra bien :D
sinon les autres bah ou c'est des amis ou jleur parle plus

n°9361
keskejtm
ben kes ke je laime mon chérie
Posté le 25-11-2006 à 23:59:35  answer

ben enfaite on reste tré tré proche et souvent ben il devienne de bon pote

n°9601
missnept
Posté le 05-12-2006 à 18:13:41  answer

pour la moi la plupart font maintenant partis de mes meilleurs amis, mais pour  celui avec qui ça a duré le plus longtemps et que ça a super mal cassé: c'est simple depuis on ne s'est plus jamais adressé la parole et c'est un peu triste quand même

n°9856
kisa38
°°Take It - Try It - Love It°°
Posté le 19-12-2006 à 04:52:34  answerconfig

hummm un ans de relation.. il ma largué come une merde par texto...avan ke je lui anone ke jt eceinte et vi.il a refusé tt dialogue il a coupé les pon plu aucun moyen de le joindre(relation a distance xD.jai avorté....dur experience seul
jai repri contacte avec lui o bou de troi moi je lui et anoncé....choké c tt voila sa reaction..now il ma oublier je ne sui plu rien pr lui...XD elle est pas belle la vie

n°9878
lablondedu​62
CELIBATAIRE
Posté le 20-12-2006 à 10:02:04  answer

BA MOI IL MA  RENDU KOKU DONC NON PLUS DAMITIER

---------------
lablondedu62
n°10011
Parrour
Posté le 25-12-2006 à 21:14:50  answer

Sa fait 2 semaines que je suis plus avec lui. On se parle régulièrement mais on a toujours des sentiments l'un pour l'autre donc c'est très dur.Quant à moi je l'évite.

n°10054
brooke74
Posté le 27-12-2006 à 13:46:46  answer

ba moi on s'parle plu tro: a si pour s'insulter sur msn! jcroi kil a la haine parce ke g cassé il m'insulte de pute,de chaude de salope alor ke kan on étai ensemble il me disai ke j'étai la fille de sa vi kil m'oublira jamai é kil m'estimai bocou!! jvoi sa!!! lol nan mé sa c lé mec jpense ki y'en a bocou kom sa,bon il c excuzé aprè kan meme dc on s'reparle mè vite fai c pa la grande amitié koi!!! kiss

n°10059
titetronad​e
Posté le 27-12-2006 à 14:23:20  answerhomepage

Sa a cassé il y a un 3 semaines avec mon ex, et on s'entend vachement bien, si bien que ça se touve ça va repartir ^^

n°10062
logique-gi​rl
Posté le 27-12-2006 à 16:42:25  answer

mon ex sort ac ma meilleur amie depuis que je l'ai largué,lui et moi on ne s'adresse plu la parole mais ma meilleur amie est rester ma meilleur amie je pense!!!

---------------
Vive Dominique
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment votre ex vous traite til

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masturbation... 28 28-07-2011 à 15:45:37